Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y'a t'il quelqun pour parler ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:07

Hello, j'ai aênvis de parler a quelqun et de faire des connaisance sur le fo' que je suis un peu désintégré et que je connais personne alors alors y a t'il quelqun d'autre comme moi qui veux parler ou bien tous simplement une personne intégrée bref qui veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:10

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:14

prenom:ophelie
age:12 ans
passion:beatriz luengo,chanter,parler,mes amies,l'ordi
j'habite a lyon
et je suis folle et pomer

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:19

cool alors moi

prénom : lydie
age : 12 ans
Passions : m'amuser, profiter de la vie
j'habite : en Suisse

et moi je suis aussi une folle et une sadique et en plus fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:24

sa veut dire quoi sadique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:27

ben tous dépends comme tu voix sa mais pour moi s'est une personne que aime embéter les gens ou les faire souffrrire mais moi j'aime embéter les gens mais s'est toujours de l'humour enfin sauf avec quelques unes :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:32

OOK MERCI
ravie d'avoir fait ta conaissanse lydie
tu fais du latin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:34

de meme ben na je suis pas option 1 pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:36

non comme sa
tu commense a quel heure les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:37

ben normalement je pars a 13h pr prendre la poste a 13h14 alors je commence a 13h35 mais cette aprem j'ai congé Very Happy and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:41

moi je commence a 14H30
c'est trop bien parce que le mardi je commence a 9H00 je fini a 11H00 et je commence a 14H30

c'est qui ton personnage preferer dans un dos tres?
moi c'est lola je suis fan de bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:43

ro ta de la chance moi la matin je me leve a 6h30 et je vais en cours pour 7h45

moi aussi s'est lola as bea je suis super fan aussi et tu n'amoureux s'est ki ? moi s'est Cristiano Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:45

moi c'est nathan
ta fais quoi pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:50

a s'oki jad les frères sccot aussi

ben j'ai passer mon temps sur l'ordi j'ai rien fais de tres spécial et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:54

ba moi aussi j'ai rien fait Evil or Very Mad

quand je tes dit que mon amoureus c'etais nathan je ne parler pas des frere scoot je parler de la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:58

ha oki dsl j'avais pas tres bien compris bon je m'abcente un ti moment a tous de suite je vais préparer un gateau pour l'annif de ma soeur croise les doits pour qu'il ne soit pas ratée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:00

je croise les dois mais moi je pars dans 15 min alors je sais pas si tu sera la
mais je me conecte se sooir
et bonne anniv' a ta soeur de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:58

moi je suis la ben je supose que maintent t'es partis puisqu'il ma fallut 1h pr faire quelque madelaine au chocolat XD la cuisine et moi sa fais 2, je lui dirais, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:21

re coucou
alors sa ces bien passer la cuisine et l'anniiv' de ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:18

re ouais ouais s'étais mangable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:47

elle a quel age ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:20

10 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:08

ok
quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:35

Y a la partie chat pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:10

dsl je l'ai vu apres avoir postée le message :oops:

heu ben s'est le wee-kend s'est cool hein ? mais chisnon moi la je vais bientot a la gym (aux agrées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il quelqun pour parler ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il quelqun pour parler ?   y'a t'il quelqun pour parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il quelqun pour parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BesOiin de parler de me confier a quelqun que je conné biien
» Quelqun pour me supporter ? ><
» Y'a quelqun pour bavarder un peu ?
» QuElQuN PoUr M'eCoutEr?
» quelqun pour un flood ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: