Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma moyenne générale....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:24

5,75 /20 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:25

Ma chériiiiiie c'est pas possible. Maiis dit toii un truc, vient moins sur lordi (ne tant prive pas), et travaiil, et ne perd surtouut pas espoiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:26

Sad c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:28

Noon, ne dit pas ça, tu peux te rattraper, il reste 2 trimestre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:42

T'as déja eu ton conseil ma JuJu? :pale:

Rooh Non je veux pas ma Sister' sa se passera pas comme ça, tu vas réussir mais il es temps que tu réunisse tous les moyens pour bosser parce que autant si tu arrive a passer en 4 eme [il te reste deux trimestre tkt], il faut que je te prévienne qu'il faut s'y mettre a fond et tout de suite. Meme moi je regrette parfois de ne pas avoir pris parfois ma 5eme au sérieux, mais bon j'avais comme meme de quoi passer largement.

Dit toi que tu n'es pas nulle, met tous les espoirs de ton coté, dégoute toi des forums le temps de te remettre au boulot ou demande a tes parents de débrancher l'internet tant que ta moyenne ne remonte pas et que tes devoirs ne sont pas faient correctement. En tout cas ma chériiie je te soutient a fond et si tu avais besoin de me parler, n'hésite pas a m'appeler [bon là je vis bientot partir a la danse mais sinon 24/24h pour toi I love you ]. Réussi ma JuJu, pour toi, ton avenir et tes parents, pour moi s'il te plait I love you

Crying or Very sad Je ne veux pas que les forums te consumment ta vie... Crying or Very sad

J'aime tellement ça moi aussi mais dis toi que tant que tu ne remonte pas il faut mettre un "stop", demande a tes parents de l'aide, a moi si tu veux, entoure toi de tes amies pour préparez un controle et pour qu'elles t'explique, parle a tes professeurs, demande des cours particulier mais ne te laisse pas faire ma JuJu que j'aime tant I love you Tu es faites pour de grandes choses, alors va y fonce ma Sister' que plus tard je puisse lire un sourire de réussite sur tes lèvres quand je te verrais I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:18

ro juju c 'est naBuzéémoi zé 9.50/20
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:26

affraid :pale: Rooo ma puce!!!Je sais pas quoi dire apart qu'il faut pas que tu te decourage !Il reste encore deux trimestre !!!!Travaille a donf c'est tout ce que je peux te dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:46

nan mon conseil c'est le 5 decembre Crying or Very sad c'e"st troop dure je n'y arrive pa :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:55

C'est sur que si tu te dis ça c'est mort!
:| Pense a ton avenir merde....Travaille et dis pas que c'est trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:38

EcOute misS,mOi y a deux ans mes nOtes etait CATASTROPHIQUE...et maintenant je me tape les meilleures nOte de la classe,un peu de volonté,l'ordi je ne m'en prive pas,mais je le consomme beaucoup mOins...J'ai reussi à me retrOuvé,je pense que c'est tes probleme qui te bloque,c'etait Idem pOur mOi,apres un jour je me suis rendu compte que si je ne pensait qu'à mes probleme ct mOrt,ma vie elle aura aucun sens,alors j'ai mis mes prObleme de coté,je me suis mise à fOnd dans mOn travail,et a chaque fOis que j'ai un coup de blouse,je pense fOrt au metier que je veux faire,a mOn futur chéri...et je me dit que si mes parents ils ont reussi leur vie pOur moi,moi je la reussirai pour eux et pOur mOi plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:49

Exactement,bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:51

Oooh...

Il faut vraiment prendre ton courage à 2 maines, et être volontaire : demande à tes parents de débrancher le modem pour internet !

Et ne t'en fais pas, ton 1er trimestre est, il faut l'avouer, raté, mais il reste encore 2 trimestres !!

Ratrappe toi !
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

Ohh non Ma Juju, il faut que tu t'accroches, il faut que tu sois persévérante ! Je te promets, tu vas réussir ! La 5ème c'est Pas Si Dure que Ca, il faut Juste s'accrocher, et se Donner un Temps pour Bosser.. Travaille pour Toi, pour tes Parents, pour Tes Amis, pour Ton Avenir.. Je te promets qu'avec un peu de Persévérance tu Vas y Arriver ! Courage ma Juju, Courage, Tu vas y Arriver, demande un peu d'aide Autour de Toi, Limite tes Temps d'Ordi, et ça ira De suite Beaucoup Mieux.. Je t'aime ma puce.. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

ooo je t'aime ma chiiriie I love you mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:19

Te décourage passs, comme les autres on dit, essaye d'arrêter un peu internet et travailler plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:22

Hein? Mais comment t'as fais? Bon les seuls conseilles que je peux te donner c'est de bosser d'apprendre surtout, de te détacher de l'ordi de relire tes cours avant de te coucher et de réviser encore le matin. Et ensuite autre chose qui est très importe parles-en à tes profs, ils sont là pour t'aider! Moi c'est grace à eux que j'ai augmenter ma moyenne de 12,9 de l'année dernière à celle de maintenant qui est à 15, quelque chose. Et je peux te dire que tes notes dépendent beaucoup des profs moi l'année dernière côté profs j'avais des profs nul et ça m'a foirer mon année et cette année mes profs sont géniaux et j'ai énormément augmenter! Et surtout bon courage la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma moyenne générale.... Empty
MessageSujet: Re: Ma moyenne générale....   Ma moyenne générale.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moyenne générale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baston generale
» Moyenne 3eme trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: