Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]   ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

:lol: I love you

Oué toujours eux....Bien évidemment que je tiens a elle, puisque sans ELLE je suis rien du tout, juste une jeune ado qui sert a rien et qui ne vivrai plus sans lamour que lui porte sa deuxieme moitié qui sappelle ju' I love you I love you I love you jlaime tellement tu peux pas savoir tout cke je pourrai faire pour elle, meme lui pardonner tout...pour moi c'est comme une petite soeur, je la protege et je laime de tout mon coeuurrr et tout ca depuis déja presque un an et demi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]   ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:42

Ooooh c'est beau tout ça xD
Elle a beaucoup de chance de t'avoir ^^ Very Happy
C'est beau de savoir qu'une amitié aussi profonde existe Razz I love you

J'espère sincèrement que vos parents changeront d'avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]   ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:48

Oooo t choute miss mdrrr mé c surtout moi qui ai de la chance de lavoir, elle et toutes mes chéries qui sont sur ce fo I love you

Viii super beau tu te rends compte? Sa se crée pas comme sa en deux jours, nous deux avec ju' c'est du solide sunny

Jespere ouci, mé ji crois pas trop...Toute facon dans 4 ans au pire du pire on sera majeur, enfin elle moi je le serai dja vu ke jaurai 19 ans, et ben meme si c lon on se verra, mé c bien le plus gros des maximum, parce que moi dans deux ans si c possible ji vai dessuite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
CééLiaa
Modo des partenaires
Modo des partenaires
CééLiaa


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 31
*Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa
*Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P
Date d'inscription : 18/09/2006

¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]   ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:16

J'espère bien que c'est du solide ^^
A mon avis, si ça casse, c'est que vraiment y a un problème Rolling Eyes Mais parlons pas de malheur Razz
Z'êtes toutes choutes ensemble Razz

C'est sûr que 4 ans, c'est long ^^ Mais à partir de là, vous pourrez vous quand vous voudraiit Very Happy Et ça c'est encoore mieux !! Heureusement que y a les téléphones ou internet, sinon ce serait dur :|

Haaaan, TéTelle [ Je peux t'appeler comme ça ? Razz ] je vais faire tout plein de voeux pour vous ^^ J'te juuure, que si je vois une étoile filante, je serais d'jà mon voeux Wink Car rien ne peux me rendre plus heureuse que de voir une si jolie amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]   ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KaThia, * J'ai besoin de toii pour manger des chouquettes *
» ||~Never say never~||, * On * A * Besoin * De * Toii * Ichii
» Ma Bikette de n'amouuur j'ai besoin de toii^^
» Stella Pour TOi !! Come Here !!
» De Jeanne, moi, pour Stella, toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: