Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:52

J'prends les chips et l'coca, et toi tu prends les bonbons et.. et .. la VODKAAA !!! ^^ mDrrr !! ^^ Et n'oublie pas ton portable pour recevoir un appel de ton prince charmant !! ^^ I love you I love you I love you
Ahh naaan mais là c'est trop la fête, tu te rends compte on pourra s'appeler dès qu'on veut et touut, Juii trop trop trop happy de cette nouvelle !!

C'EST LA FETE !! C'EST LA FEEETE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:00

Ala laaaaaaa ^^ nan moi jprend du CANADA DRY xD ^^ pfiouuuu comment jsuis happy tu peux pas imaginer koiii ^^ ro la laaaaaa chuis trop contenteeeeeeeeeeeeeeee jtmmmmmmmm I love you I love you I love you j'espere bien que mon prince charmant va rapeller tient xpdr ^^ ztmmmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:08

Ahhhh MOI oucii Juii trop happy ! I love youuur muuum !! ^^ Et arrête j'ai jamais gouté le CANADA DRY !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:27

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr me too mdrrrr ^^ ro la laa c trop biannnn mdr ^^ et moi qui pensais qu'elel voudrai pas ^^ n'empeche ma voit elle tremblais quand je lui ai demander mdr ^^

pfiouuuuuuuuu mais faut en boireeeeeuh !! c trop bonnnnn I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:49

alors ta tjrs pas gouter le canada dry ? xD ^^ la prochaine fois que jviens a Nancy jt'en apporte promissssss xpdr ^^ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^   C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fêteeee !! ^^ Ma Brooke NaNëlle d'amouuur !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Analia Brooke !
» Nanëlle de retoure??
» Mes Pom-Pom Girl's Ravens [Melou, N'Oria, Manion, y Nanëlle]
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» * Analia *[ Brooke ] un tit to' with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: