Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:46

Maa cheeriie tu me manque telement^^
je t'aiiiimee fort forttt!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

ro la la ma chewiiiii dpuis t'a leur je ratatouille sur mon frenchhhhh sa me gaveee xpdr ^^ alors bon jprefere ratatouiller avec toi c plussssss marrant d'bord xpdr ^^

ah la la nan mais tu ne peux pas immaginer comment tu me manque ... a chaque fois que je voit une carotte ou une courgette je pense a toi, a nos delire, et surtout ..... a cet éloignement qui est arriver je ne sais pas comment .... et je trouve sa dommage !! parce que moi jt'adoreeeeee ma caroottttttttttttttttte I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:50

Rooo ratatouille biien sur ton french alouur, mais je suuis sure que tu vas y arriverr^^ I love you
diis moi jme disais je t'es plus sur msn Rolling Eyes c'est normal?? mdrr^^

Raaaa moiii ausssii des que je vois une courgette ou une carotte jpense à nos delires et à toiii^^ I love you
Fiouuu je comprends meme pas pk on c'est eloignés comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:53

oué jvais y arriver esperont ... sauf si j'en fait dla bouilli avant xpdr ^^
nan mais oué pq enfaite némésén la déconner et du coup l'a virer plein de contact ... alors y'en a certain que j'ai reussi a récuperer mais pas tous Sad Sad Sad ah oui et maintenant j'ai une new adresse toute belle toute neuve Razz Razz Razz xpdr ^^

oué moi nan plus je sais pas ... mais il n'est jamais trop tard pour récuperer le temps perdu geek geek geek I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Mdrr^^ de la bouillii oui c'est une idée^^
raaa c'est pour çaaa Very Happy tu donnerais ta toute belle adresse à ta carotte??


Ouii tu as raisonnn^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

oué dla bouilli d'francais >_< sa doit pas etre bon xpdr ^^ encore pire que la ratatouille mdr ^^

ra la la biensur ma chewi ^^ d'ailelur je te la passe desuite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:43

ouiii dla bouilli de français faudraaa que je gouutte un jouurr enfin...
deja que la ratatouuuiille c'est pas top :pale:

héhéhé mercii pour cette adresse toute prof^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

xpdrrrrr ^^ ra la laaaaaa ^^ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:48

Ton français deviendra:
Bouiilli,Ratatouille ou purée de carotte?

mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:50

huuuumm chais pas chais pass xpdrrrrr ^^ pour l'instant jpasse mes nerfs sur mon anglais xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

Ralalala^^
apres le français...l'anglais...

Hello, HOw are You?
my name is Sandy...Sandy the carotte mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

xpdr ^^ nan c'est plutot du genre :

who is founded new york ? Emma, Emma the courgette founded new york Cool Cool xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:53

ptdrr^^

Ohh yess!!

Emma the courgette With Sandy the carotte was Founded the ratatouille mdr^^

[en parlant de ça jvais manger..Nooonn pas de la ratatouille...des pates!! mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:01

xpdrrrrrrrrrrrrrr ^^ huuuuum c'est bian les pates xpdr ^^ pas comme la ratatouille hein xpdr ^^

[ aufaite on aprle avec degout de quelque chose qu'on a creer ? somme nou normal ? xpdr ^^ [ tfacon sa y'avais meme pas a se poser la question xpdr ^^ la reponse est dja tout fait ...... NAN xpdr ^^ ]]

bonne ap miss ratatouille 2006 wpdr ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:26

ouii c'est Bonn^^ meme exelent^^ I love you

Non non, je te le confirme nous sommes anormales...
nous parlons de ratatouille et de ragout alors que l'on hait çaa...ralalala
les legumes de nos jouurs mdrr^^

merciii miss ragout 2006^^ ptdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:14

xxppdrrrrr ^^ moi jdit ....... vive lanormalité xpdr ^^ comme sa on peux pas savoir si jdit la normalité, ou l'anormalité xpdr ^^ jsuis une feinteuse xpdr ^^ enfin ceux qui me connaisse bian save tres bien le quel je pensais Rolling Eyes Rolling Eyes xpdrrrr ^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:25

Ptdrrr^^ oui l'anormalité^^je saiiis, je saiiis c'est lequeuul^^
mais ce qui sont le contraire de ceu que nous sommes [ptdrr la phrase]
ne doivent pas s'amuser tout les jourrs...
La foliiieee c'est geniiialeee^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:51

xpdr ^^ bien vu Wink mdrrrrr ^^ jte met 20/20 version foliessss mdr ^^

oula att the frase xpdr ^^ en plus chuis encore entrain de m'arracher les cheveux sur mon truc de french la .... xpdr ^^ brefouille ^^ na mais j'avou ^^ d'ailleur aujourdui 2 personne m'ont encore pris pour THE folle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:18

Merciiii pour cette superbe Note^^ :)

ouiii the phraseess^^roo mais faisant de la bouilli de pomme de terre mdrr^^
Haa uéé?? rolalal ca m'arrive tout les jouurs çaa mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:22

Up uuuuupp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

mdrrr ^^ tient en parlant de note mdr ^^ notre prof de physique elle est pas clair Suspect Suspect tsais elle nous fait quelle est la masse de la voiture sur la lune ? justifier mdr ^^

alors moi j'ecrit : la masse de la voiture sur la lune est de 1000 kg, car ................... c'est ecrit dans le texte cheers cheers mdr ^^

nan mais le truc trop chelou mdr ^^ tsais cT ecrit noir sur blanc dand le texte et elle nous demande de justifier mdr ^^ -_-' ^^ l'est pas net geek geek surtout qu'elle nous avait laisser 5 linge juste pour ecrire sa -_-' mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Rolalalal mais elle vous prend pourquoi?? des cruches ou des eleves?? mdrr^^

chiinonn ta jouurnéee??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:23

xpdr ^^ des crepes :scratch: :drunken: olééééé vive les crepes cheers cheers mdr ^^ [ tfaocn on est pas des eleves mdr ^^ on est des tarer dla vie mdr ^^ ]

bennn ma journée mdr ^^ se résume par un croutage, par un trop plein de vookda dans la sauce de la viande mdr ^^ par un déraillage en espagnol juste pq j'ai fait croire a une fille que j'avais vu l'autre smaker une fille mdr ^^ euh .... ensuite en latin euphories générale mdr ^^ hummmm chais pas jlai pas fait ? [ bande de flemmarde mdr ^^ ] bref ^^ sa se termine par l'histoire géo ^^ ou j'écoutait rien du coup, j'arretait pas dme marer mdr ^^ alors j'était en retard d'une page sur les notes mdr ^^ et enfin je rentre chez moi, et comme si je n'était pas assez exiter comme sa mdr ^^ jmet a fond cotton eye joe mdrrrr ^^

[ jsens que jvais bien faire dodo ce soirrrrr xD ^^ ]

and you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:38

je te l'avaiiss diis que tu étais tarée?? mdrr^^
crepeess party^^ I love you

alourr ma jouuurnée:

jcommençaiiis à 10h alors j'arrive en maths, il nous donne notre dernier controle...9 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr^^ et ma moyenne 9 youpiiiiiiiiiiiii mdrr^^
l'année derniere j'vais 5.5 aloors ca fais plaiisiiir Very Happy
puiis l'italien, jme met a coté d'un mec de ma classe comme à mon habitude et j'ai rigoléee toute le long à cause de Scatta,scatta,scatta ptdrr^^ [prendre une foto]Riien de marrant mais pour moi sii mdrr^^apres je suis rentrée chez moi et la COUP DE THEATRE ma soeur sui est dans la classe de mon voisin me dis thierry [mon voisin] ma dit que votre mariage et pour dans 4 jourrs...FIouuu il a de l'espoiiir luii mdrr^^
ensuite je commençais à 14h30 Espagnol c'étaiiiit fun mdrr^^
piisss voiiilouuu tous ça pour te diire que je suis censé me marier ptdrrr^^
[je sais il a dit ca pour riire maiis ca me fais marrer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:43

mdr ^^ sa me rappelle un cop de 5eme mdr ^^ sa ^^ il me fait : tient tu veux pas te marier avec moi ?? : D ^^ alors moi jfait siiii mdr ^^ et la on c retrouver marier mdr ^^ Rolling Eyes jte dit c la galere mdr ^^

bref a oui moi j'ai eu un 15.25 en francais, 2eme meilleure note de la classe Cool Cool [ la meilleur c 16 mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^   Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma couuurgette ratatouillons ensemble^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: