Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S

Aller en bas 
+3
Liferr
A. smix
JULIA
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:40

Ba voila a 5h ya une reunion parent éleve et ma mere ma dit que mon pere ne pouvé pas se liberer alors je suis contente sa me rassure car en faite on est vraiment trop nul dans cette classe la moyenne de la classe et catastrophique et jai fait de connerie javé telement peur de faire signé 2 controle alors je lai signé moi meme :S enfin bon nen parlon plus c'est un peu du passer tongue et madame frédié la moyenne de math c'est 7,3 alors bon :S et les profs nous on bien prevenue que la reunion des parents eleves va se tres mal passé en tout cas j'ai etait soulagé que mon pere de vien pas et la ma mere vien me chercher et me dit que finalement mon pere vien
rolalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:11

c'est trop nul les réunions parents / profs !!! moi sa va j'ai été malade avant les vacs donc apré jé pas eu le temps de prendre de rdv et heureusement parcke le prof de math peu pas me saker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:14

Moi ce sOir :s !! Le prOf de maths va me C A S S E R , il pe pas me vOiir
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:02

Moi C'est Ce Soiiir !! ^^ C'est trop affreux Comme Je Suis en StreSs !! ^^ Ohlàlà, j'ose rien faire, J'ai le ventre Noué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:03

moi cété mardi dernier et j'ai eu rdv avc aucun prof mes parents pouvé pas venir
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:04

Moi Juii Sure que y'en a Pleins qui Vont me Casser ! En plus J'ai raté tous mes Derniers Controles ( SVT, Techno, Physique Chimie et Histoire ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:13

Moi jé eu un 0.5 Et un 0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:21

Citation :
Moi jé eu un 0.5 Et un 0 x

Raa lala :silent: Mdrr, tu travailles pas beaucoup dis donc ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Si jtravaiil ! J'ai 17.87 de moyenen genrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:14

moiii jai vert les 4 et quelque de moyenne Rolling Eyes :oops:
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:17


( Tu peux te connecteer sur MSN ? )

Olalaaa.. bonne chance ! Explique bien a ton père tes problemes et dis lui que tu va trop te rattraper au second trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:17

En primaire j'avais dans les 18,... de moyenne mais au collège ça a baissé dans les 16,... !

Moi la réunion parents/profs c'était ya quelques jours, mes parents y étaient pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:21

Nous c'est pas encore^^
Mais ca va moi je me debrouille même si jpourré faire mieu Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:54

moi les parents sont plus conviés XD Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:41

Moi c'est pas encore ... Car ca devient catasrophic ... Enfaite que 6.5/20 en math et 7/20 en Anglais ... Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:33

[LiCiiia') a écrit:
Si jtravaiil ! J'ai 17.87 de moyenen genrale ^^

Ah bah sa va alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:45

rooo moii c'est le 11 decembre^^ :|
et comme cette année et special faut pas que je la rate sinon mes parents m'envoient je ne sais pas trop ouu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:23

rOrOLALA ... jme suis faiite defOncé !!!
Cété hieer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:25

mOii nan sava apar que mon pere il a emmerder tout mes profs et je me suis fait casser 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:37

haa ouuéé Liciaa?? t'es en quel classe??

haa ben ca va maaa cheriiieee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:09

En 4Eme xD

sA M''SOULE MA MERE MA Fé LA MORAL TTE LA SoIRRRRRRRRée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

Moi je flippe xd je sais pas kan c mais je flippe
(jesuis grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:14

[LiCiiia') a écrit:
Si jtravaiil ! J'ai 17.87 de moyenen genrale ^^
ouaa donne moi la recette comment faire^^mdr moi j'ai dans les 15^^
Ma réunnion c'était jeudi dernier sa c'est bien passer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:15

mOua c demain je flippe trOp jvé me faire trOp saké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Empty
MessageSujet: Re: Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S   Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralala faut vraiment souffrir pour sa :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: