Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Empty
MessageSujet: Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime   Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:30

Ma sister plus de nouvelle de toi je pense de trop à toii avec tout se qui m'arrive en se moment j'ai besoin de toi de ton coeur qui bat pour moi je t'aime!!! je taimeeuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime   Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:51

Oh Ma JuJu vraiment désolée.. En ce moment j'ai beaucoup trop de boulot, la tête remplie et les activités et autres qui se bousculent.. Crying or Very sad
Alors je sais que tu vas être déçue, mais je vais devoir partir dans 10 minutes a peine..comme je disais pas une minute ou presque a moi.. Après je dois aller faire mon exposé et j'ai une couche de devoirs pour vendredi et jeudi un controle. Alala ce que j'aimerais être en vacances pour pouvoir te parler ou te voir I love you I love you I love you Tu me manque terriblement .. Je te promet que tu es dans mon coeur ma Sister' I love you I love you I love you Je t'aime et je ne suis plus rien sans toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime   Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:03

Rolalaaa je tg'aime je t'aime je t'aime troop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime   Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de toi...envie de te parler..de te dire que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de parler :d
» M'ennuie envie de parler
» Emma, j'ai une soudaine envie de te parler..xD
» EnvIe / BeSoiN De ParLEr -->SoMeoNe qUe JE ConNaIs PasSS
» Envie de Floodeerr ^^ Envie de voir ses messages grimper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: