Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que plus jamais je n'oserais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:02

avec des copain et des copines tout à lheur on à regarde un film ( Projet blair witch) rien qu de les voirs dans la foret sa fous la trouille alors la fin c'est pas mieu
je crois que plus jamais je n'oserais regarder des films d'ooreuur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:09

Mdr c'est vrai que les films d'horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

Moi la nuit après j'ai peur d'allumer ma lumière et qu'on me coupe le bras quand je le temps pour l'alumer^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:46

Mdr,
Moi la nuit j'ai peur que mes jambes dépassent du lit ou même mes bras pour qu'après on me tire ou je c'est pas quoi xD !! :sleep:
Bouhh geek mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:54

I I love you I love you I love you lOve the Films d'hOreur ^^
Me rapelle un zOur Zété Ché ma Bebest et On a regarder
L'exorcisete au cOmencement rO lala
C'etait le trip mdr avec sa sOuer de 17 ans ma Best et mOi On flipé
C'etait trOp marrants On se cacher sOus la cOuverture !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:56

Mdr, Une super Mamiie qu'adoore les films d'horreur !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:59

Meme que quand sa me fais peur Je criis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:01

ra celui la je l'ai vu j'ai compris mdrr^^ alors j'ai pas eu le temp d'avoir peur car j'essayais de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:02

Mouais et les gens qui disent que ce film et vrais qu'ils on retrouvé la cassette 2 mois plus tard dans cette cabane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:04

¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤ a écrit:
Meme que quand sa me fais peur Je criis ^^

Ptdrr, j'timagine la ^^ Ahhhh affraid < Ta tete mdrr mdr > Delire^^ <
Revenir en haut Aller en bas
* FA²NY *
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
* FA²NY *


Féminin
Nombre de messages : 2929
Age : 29
*Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^
*Chanson du moment : Dance
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:08

RO nO cOmment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-brune.skyblog.com
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:11

??
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:16

ralala ça fait ongtemps que je veux le voir celui là
Razz Razz bien sur je déteste les films d'horreur, mais j'adore les histoires réelles, pas des truc bidons et gores
or ici c'est une camera qu'on a retrouvé et où on a trouvé des choses très étranges, bien sur on a adapté les scènes^^
bref paranormal? ou simple crime?
je veux le voir pour m'en rendre compte lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:23

béééé nimporte nawak jlé vu ce film gt ptdr lool ^^ sérieu i fé tro pa peur !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:34

roooo àà siiii sa fou la trouille quand meme enfin moi sa ma fait peur en tout cas emplus la maison à la fin et les bébé qui pleurs la nuit dans une foret c'est tres etrange et la tante qui bouge...Olalaa
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:12

|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
béééé nimporte nawak jlé vu ce film gt ptdr lool ^^ sérieu i fé tro pa peur !!^^

mdr mais c mieux que des film bidons et gores, ce truc c'est un truc réel, la caméra on la retrouvé dans la cabane, donc ça s'est bien passé
en tout cas je trouve ça super interessant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:19

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
|~¤*Hermana Momo*¤~| a écrit:
béééé nimporte nawak jlé vu ce film gt ptdr lool ^^ sérieu i fé tro pa peur !!^^

mdr mais c mieux que des film bidons et gores, ce truc c'est un truc réel, la caméra on la retrouvé dans la cabane, donc ça s'est bien passé
en tout cas je trouve ça super interessant mdr

tu la vu le film Ma naunau ?
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:22

non mdr mais on m'en a beaucoup parlé, ça fait longtemps que je veux qu'ils le repassent sur m6 mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:28

Ptdrrrr Bonn alerr je vais te raconté lhistoire

21 octobre 1994, trois jeunes cinéastes partent réaliser un reportage dans la forêt de black hills sur la légende d'une sorcière. Ils n'en reviendront jamais
Un an plus tard. Le fruit de leur travail est retrouvé

les personnes morts sont :

heather DOMAHUE
Joshua LEONARD
Michael C. WILLIAMS

ce film franchement alala dans la foret il y à des truc bizarr et emplus sa se voit que c'est filmé toutes les 5 minute les gas ils arretes pas de dire à la filles d'arreter de filmé yen à marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:18

Ptdrrr....Na lé moviette....Regarder le cercle et vous verrer ce ki fé flipper, et encore...C pas core tres flipant!
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

c'est pas parce que je regarde pas des truc gores comme ma soeur mdr^^ que je suis une moviette, au contraire
ceux qui aiment ces films là, c'est les personnes qui aiment le morbide et qui sont interessés par ça
mais moi je préfère les choses plus heureuses^^ le bonheur c'est tellement plus interessant et beau que la mort et la torture, et puis ça nous apporte rien du tout, à par assouvir quelques passions pour le morbide
après j'iame seulement les film d'horreur qui sont issus d'une histoire vraie afin de voir le degrè d'animalité qui peu régner sur cette planète, dans ce cas là ça m'intéresse pour voir jusqu'où les humains peuvent aller
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
c'est pas parce que je regarde pas des truc gores comme ma soeur mdr^^ que je suis une moviette, au contraire
ceux qui aiment ces films là, c'est les personnes qui aiment le morbide et qui sont interessés par ça
mais moi je préfère les choses plus heureuses^^ le bonheur c'est tellement plus interessant et beau que la mort et la torture, et puis ça nous apporte rien du tout, à par assouvir quelques passions pour le morbide
après j'iame seulement les film d'horreur qui sont issus d'une histoire vraie afin de voir le degrè d'animalité qui peu régner sur cette planète, dans ce cas là ça m'intéresse pour voir jusqu'où les humains peuvent aller

OOOO ma chiiriieee on à la meme passions xD moi je suis exactement pareil que toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:14

Na...Pas passionée par les trucs gores...C jsute que le cercle, c mon pref ptdr...Et j'adore celle qui fé Thamara ^^ Elle a gagné un award pour son role!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:48

Ptdrrrrrr alors si tu serai cap de looker des histoires vraies audrey, tu regarderais massacre a la tronconneuse ^^ mdr mé bon je sai que tu voudras pas parce que sa va choquer ton pitit coeur Razz

Fiouuu le cercle et blair witch c aussi pourri les uns que les autres c'est le film genre qui fait pas peur et qu'on comprends rien du début a la fin...

Vive le gore moi je dis, sur ce sujet ma juju jsui pas dacc du tout ptdrrr moi jsui une vrai "morbide" comme dirai ma soeur, je refuse jamais un bon film dorreur ^^

héhé si le projet blair witch ta fai peur ma chérie et ben regarde pas les autres pck lui c un des plus nuls qui fai pas peur ptdrrr reste dans ton pitit monde heureux sans horribles histoires sa vau bien mieux pr pas que t'ai les chocottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je crois que plus jamais je n'oserais Empty
MessageSujet: Re: Je crois que plus jamais je n'oserais   Je crois que plus jamais je n'oserais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que plus jamais je n'oserais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE CROIS QUE JAI JAMAIS ETE MALADE COMME SA ... :'(
» J'y Crois pas !! (l)
» Meilleure amie ? je ne crois pas non .. :/
» Jamais je suis...
» Je crois...Qu'elle est enceiinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: