Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:36

niark g un pti souci mdr enfin c pa vrémen un souci mé bon i me fo qqun, ki é pré a mécouté ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:37

moi j'aimerai bien pmais j'ai pas 15 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

Moi je suis totalement à ton écoute mon 'tit pingouin d'amour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:02

rooooooo jtm tro ma chérie !! I love you I love you I love you

bn alour voila lol en gro cet aprem chui allé ac ma mere ché une dermato pck g des bouton d'acné et pi ba la meuf elle ma di ke le mieu sa sré ke jprene la pilule, dc dja probleme numéro 1, keske sa fé de prendre la pilule kan on fume ????...
et pi ensuite, la meuf elle ma di ke fodré ke jaille voir un gynéco mé jy sui jamé allé et je stresse tro.......^^
aide moi ma chérie lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:05

Aïe!
La pillule quand on fume.....bonne question...Normalement je suis supposée la prendre aussi pour mon acné mais je fume aussi alors j'te conseille de ne pas la prendre tant que tu fumeras....Ca donne des effets secondaires pas très très cool!^^
Ensuite pour le gynéco, je n'y suis jamais allée donc ba forcément^^xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:06

merde mé je v etre obligé dla prendre, ma mere va me surveillé et si jla pren pa elle va se posé des kestion alor jV pa lui dire ke jfume lol ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:12

C'est à toi de choisir!
-Soit tu lui dis que tu fume et à ce moment là, elle pourra t'aider à canaliser cigarette et pillule
-Soit tu prends la pillule et tu arrêtes de fumer
-Soit tu fais genre de prendre la pillule et tu continue à fumer
Personnellement, je n'ai choisit la dernière même si je suis complètement consciente que c'est loin d'être la bonne...Je n'ose pas avouer à ma mère que je fume parce que sinon, ça va partir en live et je sais qu'elle serait capable de me virer de la maison...Et puis, j'ai du mal à arrêter de fumer surtout avec les dernière événements qui ont pourris ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

haha la bonne blague, jmimagine bien dire a ma mere "au fait maman je fume" xD bref passons dc la 1ere solution c mm pa la peine dy penser, la 2eme serait la meilleure mé encor faut-il ke jarive a arété de fumer, et la 3eme solution...... nan jprefer pa ^^ bref i me reste plu ke la 2eme solution ou bien prendre la pilule et continuer a fumer ^^ bien sur sa seré mieu sa menfin bref jcroi kan mm ke jV arété de fumer lol ^^
alor di moi merde mdr !! ^^

bref et sinn ma chérie je c pa keski te pouri la vie mé bn en tt k moi oci g une vie de merde mé fo ktu soi forte et ktu sache ke jtaime et ke tu poura tjs compter sur moi !!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:23

mdr^^
ra ba bonne chance pck j'ai déjà essayée et imposible d'arrêter! Enfin si mais j'ai repris Rolling Eyes ^^
[MERDE!!!]


Merci ma cherie! Ze t'aimeuuh I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:26

mdr ^^

i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu foreverrrrrr !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:28

ptdr^^

I lOve YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:29

Razz
te quieroooooooooooooooooooooooooooooooo !!
tsoin tsoin ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:30

Ma chérieeee!!!!
T'a interet a arreter de fumer!! okay???? nan nan rien rien dis rien!! je veux que t'arrete!!
parce que c'est tout c'est comme ca!!
et ma mémé t'échappe pas comme ca!!
Arretez de fumer s'il vous plais mdrr^^
vous vous bousiller la santez ac ses saloperies de clopes de merde!!
Olala voila : NON A LA CIGARETTE!!!
Oui a moi votre patch!!!!! Very Happy:D mdrr^^
moi je vous aime et je veux pas ca pour vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:33

roooooooooo ma chérie mdr je c ki fo ke jarete mé c tro dur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:34

Je suis un mec mais les filles de ma classe fume et prenne la pillule
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:34

ma mémé de mon coeur, j'te promet que je fais de mon mieux mais je ne tiens pas!
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:35

¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
Je suis un mec mais les filles de ma classe fume et prenne la pillule

xD^^
ba elle sont pas nette alors^^xD^^
nian serieux, y'a des effects secondaires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:36

+ShOpIngEuZz"MélOu+ a écrit:
¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
Je suis un mec mais les filles de ma classe fume et prenne la pillule

xD^^
ba elle sont pas nette alors^^xD^^
nian serieux, y'a des effects secondaires....

mdr c clr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

Quand on veut on peux....

Meme mon père a reussit a arreter après avoir essayer d'arreter 5 fois au moins! mais maintenant il tient grace a moi!! loOl je l'ai tellement harceler mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:38

ptdr^^

Ma mémé il faut que tu me donnes ton secret alors parce que là, je tiens plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:40

atta atta... tu va voir .... mdrrrr si j'étais coté de toi!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^ mdrrrr moi je supporte pas l'oddeur de la cigarette ca me donne envie de vomir! Quand on fume a coté de moi j'arrive plus a respiré... Olala c'est troo beurrrkkk
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

Quoiiii?! Moi je te veux à côté de moiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:43

niark bn de tte fasson moi g biento fini mon paket et apré g plu de tune pr en racheté... dc va faloir ke jen demande a persone lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:45

Moiii auuusiii le medecinn il a dit que éventuellement il faudrait que je la prenne ^^ Maiis moi je fume pas Razz
C'est pas biienn les filles je fais comme Lolotte la morale parce que je sais que vous aimez pas ^^ Maiis c'est pas bon pour votre santé Rolling Eyes
Moii je vouus aime !! Et jtiiens trop a vouuus mes chériiiesss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:46

Youhou c'est super caaa!!!!! plus de sous, plus de clop!! Very Happy et c'est reglé mdrr^^

Si vous voulez que je sois ac vous faut pas fumer, parsk sinon on va devoir crier pour se parler mdr^^ alala vous saviez que Johny il fume??? pi quand il a commencer a allumer ca clope moi j'ai crier : FUMER TU !!! il s'est retourné et il a entendu ptdrrr la honte!! j'étais explosé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: