Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

Bon en fait je commence à m'ennuyer ^^ Pis je voudrais parler d'un truc.
Sa va faire trop tâche le sujet xD xD

Donc j'ai remarqué que la plupart des mecs qui m'abbordent dans la rue ont au moins 20 ans, bien souvent ils travaillent tous, enfin c'est zarby tout de même.

Moi sa m'arrange bien ^^ les garçons de mon âge je les trouves pas matures xD dailleurs on m'a dit que je fesais 20 ans aujourd'hui [ oui Shoune c'était plus fort que moi, je devais le répéter xD ] Et donc sa m'intriguais tout de même ^^

En tout cas celui d'aujourd'hui était pas mal :lol: allez savoir si demain j'le revois. Mais .. aujourd'hui je sais pas, j'étais trop .. heum je me trouvais plutôt sexy avec mes bobottes ^^ enfin je sais pas j'me trouvais trop fashionista xD oui oui trop pretencieuse ^^ autant dire les choses tels qu'on les pensent. Vais pas mentiiiiiir >_<'
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Re: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:49

Arf bah vouii^^
Puis pour plaire aux autre faut djà se plaire à soi-même jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Re: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:54

Bin je crois que je m'aime suffisament en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Re: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:11

Moi je m'aime pas je m'acsepte pas tout le monde me dit que je suis trop mature même dans la tête [ pas niveaux cour^^mdr ] et physiquement mes cousine me disent que sur le photo que je leurs envoie je fais 15 ans.Et même parfois je parle avec des gens comme sa puis il me dise ta 14 15 ans?et tout donc voila et je trouve que certaine fille de 5ème son trop trop gamine mais on me dit que c'est moi qui est top mature!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Re: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:21

C'est bien possible ^^

20 ans quand même :lol:
Moi qui me trouve encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Empty
MessageSujet: Re: Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD   Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux dire ^^ Parler pour rien dire sa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux tout arrêter mais comment le dire a mes Parents
» Rien a dire,Rien a faire^^
» g rien faire ki veu parler with me???!!!
» Qui c'est qui veux parler avec moi ? ^^
» Parler de tout et de rien ...qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: