Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:22

J'vais continuer ichiii Razz

.. Une fois après avoir montée la pente, longé la marre à Canards du vallon et faillit attérire "Face contre terre, popotin en l'air" xD Razz On est allez s'assoir sur le banc, toutes éssouflées, et on s'est regardée .. Ca a finit par un gros fou rire. Mais après, j'l'ui ai dit "T'imagine si c'était pas réellement un vieux ? Mais juste un mec déguisée complétement pervers et psycopathe? :o " Après y'a les deux autres du groupe qui débarque "Bah vous étiez où?" :scratch: "Face à un pervers ><" Ils ont rien capich' xD ^^ Enfin Voilà, J'met pas les pieds là-bas jeudi prochain ! mdrrrr ^^

Et là .. Tu peux dire BREEEEEEEEEEEEEEF !! xD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:28

Le topic ne tombera pas .. au fonnnnnnnnnnd du ravinnnnn Xpldrrrrr ^^ Razz

Ce matin, pendant le DS d'SVT, j'ai cru que j'allais crevée :o Enfin, on verra bien ! xD ^^

Diit au fait ? ^^ Tu t'es lisser les cheveux hier soir ? ^^ C'est Balo, il pleuuuuuuuuut :lol: Razz xD ^^ Enfin, peut-etre pas à Dunkerque ein?! Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:53

mdr^^ à dk il pleut tt le tps! en plus ce matin c'etait athlé dehors sous la pluie avec le vent et tout, les tps comptaient pr le bac et on a chié! XD
jl'etais lissé les cheveux mais à 11h aurelie et moi on est allées chez moi pr recommencer, pour voir junior à 11h30 à la cantine avec nos cheveux tout lisses^^ mdr nan nan on est pas tarrées^^
au fait, de midi à 1h jglandais dans le hall du lycée, et y a Loak qu'est v'nu se planter juste devant moi et il arretait pas dme regarder! j'etais en pleine crise d'hysterie, et qd il est la c'est pire, jme suis mise à refaire tt le film podium dans le lycée, avec les chansons les chorés et tout! :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

affraid Suuuur la photo de ton 'Va c'est Junior entrain d'prendre son plateau à la cafét' ? :o xD Razz

Il te regarder ? :shock: Du Genre ? Cool

Ptdrrr ^^ J't'imagine bian entrain d'faire la claudette moi ^^ :lol: xD J'me tappe un bouffage de tapis!^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:36

mdr^^ ouais c'etait à la cafet'^^ et aujourd'hui on est allées manger un kebab avec aurelie alors qu'on aime pas ca pr etre avec lui! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:41

Just a question ^^
Lui .. Il vous connais enfait ? xD Rolling Eyes ^^

[ Vu comment tu déballes ça, j'sais pas moi ... ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:03

mdrrr^^ nan!!! XD 'fin il sait qu'on le matte à longueur de tps, vu qu'on est très discrete! XD mais lui aussi se met à nous regarder tt le tps, et il est pas discret nn plus^^
pis il a vu qu'on le prenait en photo, il a rien dit et il a sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

Ptdrrrr ^^

Elles sont trop les photos!!!!^^ :o [ En Clair .. Ouuais, il est pas mal!^^ xD Razz ]

L'est dans ta classe ? Cool [ Vive le questionnage ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:18

mdr^^ malheureusement non! s'il etait dans ma classe il saurait qui on est! XD il est en 1ere L1 [il a redoublé sa seconde...]

t'as vu ca, c'est ZE BG du lycée!^^ et il est à nous! XD ['fin un peu à sa copine aussi, mais on s'en fout^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité




"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:21

C'est bien con qu'il soit pas libre hein?! xD :lol: ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

mdr^^ ouais mais on s'en fout, on l'aura! XD mm si ca fait plus d'un an qu'il est avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Contenu sponsorisé





"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Empty
MessageSujet: Re: "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P   "Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Non pas Bref, j'ai pas fini! " xD MiniOnnnnn =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: