Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma z'aimerais te connaitre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:27

salOut miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

c'est quelle Emma ? geek geek La star Cool ou les autres ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:32

Ben... C'est Toua !! La star bien sur mdrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:36

mdrrrr ^^ cha viaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:40

vOui et TouA ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:12

ouép mdrrr ^^ trempouiller jusqu'au os ^^ mais sa va geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:11

mdrr pourquoi que ta fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:32

up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

ben mon amie la pluiiiiiiiie mdr ^^ faut dire qu'aussi quelle idée j'ai de vouloir rester dehors alors que le proviseur rappatriait tt le monde de vitesse dans le hall mdr ^^ mais y'avais trop de monde dedansssss mdr ^^ alors on était 5 golio a etre dehors mdr ^^ ra la la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:53

mdrr a vOui bah jcomprend alors xpldrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:55

xpdr ^^ j'aimeeee ;la pluie décidement mdr ^^ encore tremper jusqu'au os mdr ^^ bé oui sous un parapluie on peut pas y faire tenir 130 personne mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:17

Encore ?? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:31

ouépppp mdr ^^ mais today sa va mdrrr ^^ ac le super parapluie fashion de ma best mdrrrr ^^ le notre c le plus boooo Razz Razz vous etes tous jalouuuuux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:29

mdrr lOl vOuais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma z'aimerais te connaitre ! Empty
MessageSujet: Re: Emma z'aimerais te connaitre !   Emma z'aimerais te connaitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma z'aimerais te connaitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma z'aimerais te connaitre !
» Xx |•| Emma |•| xX envie de te connaitre
» * Emma *
» Toute les Emma je veux vous connaître
» # Jvais être Originaleuhh =) Je veux te Connaitre Emma ^^ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: