Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:33

Coucou,j'aimerais bien te connaitre,enfin si tu veux,sinon c'est pas grave^^
Alors Emma(ou Anaëlle^^),fais moi ta description et jte la ferais a mon touur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:45

ouéééép moi jveux bian mdr ^^

alors bé jm'apelle Emma ou Anaëlle pour els intimes ^^ [ emma n'étant que mon 2eme nom ^^ ]
euh .. j'ai 14 ans ^^ et j'habite pres de Paris ^^ j'adore le canada !!
comme musique j'adore evanescence, cali, saez, cascada, najoua belizel, bea; Bethany Joy lens ect ...
Sinan dans les série j'aime un dos tres [ pref : Lola ], OTH [ pref : brucas, et naley .. sinan Lucas haley et brooke ] et desesperate houssewives [ Pref : Gabi Solis ]
euh ... quesque j'ai encore a dire ? mdr ^^ jsuis une tarré dla vie ^^ et euh .... jsuis fan de designn mdr ^^ geek geek

et toiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:55

My Name is Marina
I am 12 old years ^^(ca s'ecrit comme ça?)^^
Mdr j'adore (l):Evanescence ( I love you ),Rihanna,Les black Eyed Peas et pi certaine chanson d'artiste sans pourautant les aimer genre Me&you de Cassie ...
En série moi c'est :Udt[Ingrid et Lola],Summerland[Bradin et Nickyy]Desperate HHousewives[Lynette et Bree],7 à la maison Razz j'adore ...
Jhabite dans le Tarn ^^,euh
J'suis aussi une tarré

geek

et j'adore aussi ce qui est creas,design et tout^^
je deteste les devoirs,certaines de mes profs et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:58

mdr ^^ j'aime pas sumerland Razz j'aime pas le rap Razz et euh ... j'aime pas les cours Razz Razz mdr ^^ en plus on vien de faire un brevet blanc de deux heure la Rolling Eyes Rolling Eyes pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:36

Mdr jte rassure j'aime pas le Rap mais quelque chanson ça va et pi cassie j'crois que c'est r'n'b ^^
Olalaa et alors sa s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:25

oué mais j'aime pas trop le r'n'b nan plus mdr ^^

sinan oué a peu pres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:20

mdr moi ca dépend des chansons^^
et ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:39

mdrrrr ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:25

quoi de neuf?ta fais quoi todayy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:52

ben riennn mdr ^^ ordi, enguelade, douche, retrouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:07

qulle journée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:10

c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:54

Very Happy coucou comment elle va la pipelette Aujourd'huii?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^   * Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Analia *[ Brooke ]*Veut bien te parler,chi tu veux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leyton tu veux bien parlé ^^ ?
» QuI veut bien etre mon amie ?
» Y a qui qui veux parler ????
» Quelqu'un veux parler ?
» ShashoOu tu veux parler avec Mouaah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: