Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Analia *[ Brooke ] c'est pour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:05

salut j'aimerai te connaitre
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

koukouuuuuuu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:18

ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:19

oué ^^ super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:20

ouai
tu serai pas inscrit sur one tree hill design?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:22

nannn Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:40

mdrr!! Razz
j'ai cru que comme dans ton speudo il y a brooke t'était inscrite dessu Razz
tu eime bien sophia bush nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

mdr ^^ oui j'adore sofia bush ^^ mais c'est pas totalement pour sa mon pseudo mdr ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:51

c'est pour quoi alors?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:56

[ Un délire avec moi, qui est Haley !! ^^ Mdrrr !! Je sors je sors ma chéries d'amour !! au faite anaëllius j'ai pensé à toi tout à l'heure j'me suis toler un truc de malade mais c'était pour aller chez le médecin alors y'avait personne mais j'ai eu trop mal, j'ai un d'ces bleu, enfin j'vais t'faire un to' pour te raconter mdrr !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:00

donc toutes les deux vous adorer one tree hill
une elle adore saphia bush et l'autre bethany joe lenz
j'ai tous compris!mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

* Analia * [ Haley ] a écrit:
[ Un délire avec moi, qui est Haley !! ^^ Mdrrr !! Je sors je sors ma chéries d'amour !! au faite anaëllius j'ai pensé à toi tout à l'heure j'me suis toler un truc de malade mais c'était pour aller chez le médecin alors y'avait personne mais j'ai eu trop mal, j'ai un d'ces bleu, enfin j'vais t'faire un to' pour te raconter mdrr !! ]

xpdrrrrr ^^ nan mais att jm'était fait mal mdr ^^ tsais en plus jmarche dans l'eau et ma best elle me fait nan nan jpasse pas par la jveux pas me toler mdr ^^ et jlui fait oué ben si moi jme tole pas, toi nan plus mdr ^^ et la elle a éclater de rire en repansant au chiotte mdr ^^ ra la la jte jure la barre qu'on c tapper ^^ Razz Razz

oui on adire toute les deux oth, mais j'adore aussi bien sofia bush que bethany joys lens mdr ^^ donc c pas pour sa mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:02

mdrr!!!!!!!!!je crois que je me suis totallement planter sur ton speudo!!!!!mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:43

oui CAREMENT mdrrrrrrrrr ^^ Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Analia *[ Brooke ] c'est pour Empty
MessageSujet: Re: * Analia *[ Brooke ] c'est pour   * Analia *[ Brooke ] c'est pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Analia *[ Brooke ] c'est pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI CEST POUR UN ANNIV PLIIIZ
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Hey ! Analia Brooke !
» * Analia *[ Brooke ] un tit to' with me ?
» * Analia *[ Brooke ]<<<envie de te cOunnaitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: