Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:25

Ma Lau' cherie Razz
Je tiens a te dire que je t'aime tres fort et que je t'aimerais toujours .. Tu es toujours la pour me comprendre sans me juger tu es tojours la quand ca va pas, tu es toujours avec moi et je t'en remercie.
Et j'ai enormement de chance de te connaitre.
Tu es a ce jour ma plus belle rencontre du net, et un jour on se verra a paris parceque je te le promet ..

<3

By Yaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: Re: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:44

Si je m'attendais à sa en ouvrant ce topic, je me proméne et je vois un topic de Ma Yaelle adorée alors j'ouvre, pis je lis le petit texte et rien que en voyant " Ma Lau' chérie", j'ai sourit à m'en arracher la machoire, pis je lis, je lis, et je me met à pleurer. Je dois trop t'aimer Sad

Rolala j'ai envie de pleurer, de crier, de sauter en l'air parce que je suis tellement heureuse de te connaître moi aussi, je m'en rend compte tout les jours, on se ressemble, on a vécue des choses semblables, on se comprends toujours, sans se juger, tu m'apporte l'affection qui manquait à ma vie.
Tu sais je ne t'ais peut être pas encore vue, mais tu occupe une grande place dans mon coeur, celle d'une soeur, une soeur de coeur que je peux pas oublier, tu compte tellement pour moi, si tu savais Crying or Very sad A mes yeux même ma meilleure amie [appelons sa comme sa ] que je connais depuis plus de 10 ans, ne m'a jamais prouvé qu'elle m'aimait comme toi tu m'aime, et je crois bien qu'à mes yeux, tu est l'un des êtres les plus chérs à mon coeur, tu compte autant que ma mére, ma soeur, ma famille.

Tu vois j'éspere bien passer plus d'une journée avec toi, parce qu'on aurait tellement de choses à se dire, que une seule et unique journée bien qu'elle serait magique ne me suffirait pas. Tu sais de quoi j'ai peur moi ?
C'est qu'une fois que je lacherais ta main pour rentrer chez moi, que je déprime de ne plus t'avoir à mes côtés Sad Crying or Very sad

Parce que tu compte trop pour moi et que je t'aime sincèrement du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: Re: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est pas bien ca de bon matin de faire pleurer sa Yaelle cherie Razz

Ton ptit' texte me fais enormement plaisir si tu savais ..
Moi pour moi tu es la soeur jumelle que j'aurais voulue avoir ..
Defois quand je vais pas bien je pense a toi et ça me fais sourir ..
Un fille naturelle, sincere et qui m'a fait decrouvrir au fur et a mesur se que c'était qu'une vrai amie. Et au bout du compte c'est ca le plus important .. Se que tu m'aporte chaque jour ..

Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te le dis quand meme ..
Je t'aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: Re: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53

Desolé mais c'est pas la bonne categorie je deplace dans chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: Re: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

C'est notre générique sa xD mais j'te le dis quand même ...
Enfin vivement Paris hein I love you Fiouuu je souriiiiis un truc de fou Ptdrrr


{T'aurais pu éviter de poster ...quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Empty
MessageSujet: Re: A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.   A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une fille que j'aimerais toujours .. By Yaelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaelle je t'aime ! <3
» Une fille 'vec une fille sa donne :: Deuux filles (L)
» ya-l jaimerais bien te connaitre
» stella jaimerais bien te connaitre
» Yaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: