Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:16

Et oui Aujourdui, C'est notre niniv' a toi et moi ma coralieeee I love you I love you nan nan pas un anniv' ac des bougie et des age qui change mdr ^^ mais un anniversaire d'amitier, celui de notre connaissance ^^ Ca fait Aujourd'hui 1 an qu'on se connait ^^ Notre histoire a débuter sur ton rpg ^^ ce super rpg, avec un design affraid Wahouuu !! j'était fann mdr ^^ je mle suis alors inscrit en tant que silvia ^^ et disputer ac une lola pour un ufo xpdrrrrr ^^ bref ^^ Apres je me suis inscrite sur upa design, y'a coco, une des follasse, de ce fameux groupe ou j'était fannnn mdr ^^ on a commencer a parloutter ^^ puis elle c'est engueler ac les admins Celine et Anaëlle mdr ^^ elle a alors rejoind CDU ^^ et moi j'ai suivi mdr ^^ bref on a sympatiser ^^ et puis jt'ai pris sur msn, on a commencer a delire, a vriament s'adorerrrrrrrr I love you I love you Avec nos fameuse partie pyjamas ^^ partie fone ^^ c'etait le bon temps I love you I love you J n'oublierais jamais, nan jamais ces super soirées !! bref un jour je recoit un e mail de ce fameux rpg ... curieuse, je regarde l'adresse ^^ quesque je voit ? CELLE DE CORALIE affraid affraid le choc mdr ^^ et oui Coralie je la connaissait depuis bien longtemps enfaite ^^ Donc voila 1 an qu'on se connait, Notre histoire ne se finit pas la ^^ bien au contraire, elle ne fais que commencer !! je t'aime toujours Coralieeee I love you I love you Je ne t'oublierais jamais !! c'est impossible !! t'es tout pour moi !! ma jumelle de voix, ma moitier, ma moiiiii mdr ^^ jtmmmmmmmm I love you I love you I love you t'es ma barbie prefererrrrrrrr mdr ^^ jtm jtm jtmmmm encore plus que sa ^^ En esperant que notre amitier dure pour l'eterniter, je te souhaite un bon Anniversaire ma chewiiiii I love you I love you I love you I LOVE YOUUUU !!
Tient jte dédicasse 2 chansons ^^

http://www.radioblogclub.com/open/79169/aqua___barbie_girl/Aqua%20-%20Barbie%20girl.mp3

et notre chanson, notre telepatie mdr ^^

http://www.radioblogclub.com/open/70600/evannescence/Evannescence-My%20Immortal

A et puis sa qui resume bien se jour mdr ^^

http://www.radioblogclub.com/open/35733/non_anniversaire/Joyeux%20Non%20Anniversaire

Oh la la jtmmmmmm de tout mon coeur tu sais !! je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeee I love you I love you I love you I love you

I LOVE YOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:23

RoOlala C'est CrOo MiiGnon
1 Ans Dejjaaa
KE LE Temps PaSse Viite
1 Ans Ke G CoOn nu Une Fille EXeptionel
1 Ans D'amitié FoORte
1 Ans Que Je T'aiime..
T ma 1ere rencontre Finalement^^
Jt'aimme FooOOort
T La Ptiite Soeur dont G TouJOurs Réveé..
MA Ptiit Soeur A Mooiii
Ma Jumelle de VoOix
Ma Cheriiee
Ma Moitié
Mon Inséparable..
JE T'aime Tellement..
JE Pense SOuvent a toi..je SOurit tte seul quand je pense a
*anaelle*
Ma *anaelle*
Pfiiouuuu trOop De ChOoz a diire sur toi..
trOopd e delirs
De Coup de COeur
(mais jms d'embrouille)

Jt'aime ma Ptiite soeur a Moiii

Bon nanniivv a NOUS

Jtmmm FoRt Fort Fort
Ma plus BElle rencontre (ac Cha Bienfuuur^^)

Jtm Plus que touuuuuu

et pii mercii pr les ptiite chansonnn^^

jtmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:29

jiii t'aimeeee !! t'es ma grande soeur réver !! celle sur qui je peux compter !! celle ac ki que de delire jamais d'enguelade !! celle a qui jpeux faire confiance !! celle qui me console quand je suis triste !! celle que je console quand elle est triste !! t'es ma moitier !! tu fais partie de moiiii !! t'es aussi ma premiere rencontre et sa c'est plus fort que tout !! j'ai besoin de toi !! je deprime quand t pas la !! c vrai en plus !! il me manque quelque chose .... il me manque mon coeur !! je t'aime je t'aime je t'aime plus que tout I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:33

Crying or Very sad
C'est Mimi tout Pleiinn..

J'taiimmeeuuhh ma ptite soeur..
TOn amitié est trop importante pr Moi
Tu fait partie de Moi maintenant..
tu Es Tout Pr Moi..
et JEspere que notre amitié durera pr toujours..
Je T'aime Je T'aime Je T'aime..

Vive Nous et nos ptiite soiré phone,nos pyjama party et tout le reste..


Jtaimeee
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

I love you I love you I love you I love you I love you I love you jtmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you sa me rend nostalgique de penser a tout sa !! mais j'espere que sa se reproduira !! que se soit virtuel ou veritable !! je t'aimeeeee plus que touttttttttttttt I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^   1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an deja, 1 an de bonheur, 1 an de Joie, 1 an d'amourrr ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ReNtReR > JoIe Et TrIsTeSsE!!
» Ah je sautte de Joie [Fan Buffy]
» La caverne du bonheur ....
» Ma Laureuhh - Une histoire de marshmallows et de bonheur -3
» 503 déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: