Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sort avec thomas mais j'aime un autre

Aller en bas 
+2
Dadie
Mathiiilde =)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:13

Je sort avec mon mec thomas depuis bientot 2 mois et je suis folle amoureuse d'un autre et quand j'ai meme honte d'embrasser thomas devant gabriel(celui que j'aime) je saais meme pas Quoi faire
Sachant que gabriel ma demander de sortir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:15

ecOute tOn cOeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:16

Mon coeur il me dit rien c'est pas si facil que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:16

Thomas? Ton meilleure cop?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:17

Nan thomas mon cherie et mon ancien meilleur cop celui kabité paris avant!
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:18

Ah ouii lui, écoute ton coeur comme ta dit Mathilde !! ^^
Ma chériie pourtant tu laimer, fin' je sais pas, si tes sur de laimer, parce que faut pas changer à caque foiis, mais écoute ton coeuur, je suis sur quil sera le chemin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:19

Mdr jcOnnais une fraz qui dit , ne quitte jamais celui que t'aime pOur celui qui te plait car celui qui te plait te laissera tombé pour celle qu'il aime.. enfiin bOn reflechiit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:19

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Mon coeur il me dit rien c'est pas si facil que sa!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:22

Baa ma chériie notre coeur dit tjrs quelqueschoose, tu aime lautre, aloors di tluii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:23

Dacc' avec Math"!!

*Ecoute tOn cOeur*
Revenir en haut Aller en bas
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

Piis on a kune viie alors autant en profité xD si tu l'aime tu l'aime sé l'amour personne peut rien y changé xD
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

Moi ce que je ferai c'est parler à Gabriel pour lui dire (si c'est vraiment ce que tu ressens) que tu l'aimes !!
Par contre demande lui un peu de patiente avant d'être avec toi (si il t'aime oucii, ça posera pas de prob) parce que c'est clair que tu peux pas lacher ton copain comme ça pour aller directement avec un autre !!
Essaye après de dire en douceur à Thomas qu'en fait tu penses pas que c'est le bon, que t'as pas envie de la blesser mais on peux rien contre son coeur...
J'espère que ça t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:32

Ui bin moi je d'accord avec Lilixou car 'écoute ton coeur " je trouve que ca aide pas trop surtout que si elle lache son copain et que juste apèrs elle sort avec gabriel elle va passer pour une péta*** quoi ^^

Donc bin moi d'acc' vec Lilixouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:35

Oui j'en ai parler avec gabriel que je savait pas quoi faire. Le probleme c'est que mon coeur il ne me dit rien du tout et c'est vrais que de quitter mon mec pour sortir avec un autre c'est pas cool mais à force d'aimer gabriel je vais de moins en moins aimer thomas :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

Il t'as dit quoi gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37

C'est sur : la seule solution ça serait de casser avec Thomas (ça sert à rien de faire semblant, de toute manière il le sentira bien un jour) mais il faut pas être trop brutale surtout si ct ton meilleur ami, c sur que c pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:39

Si ta honte de l'embrasser c'est que tu l'aime pas!!!C'est tout ce que j'ai a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:43

J'ai pas honte de l'embrasser mais j'ai honte devant gabriel.
J'ai dit à gabriel que je sortait deja avec quelqu'un et je pense sa serais pas cool de cassé pour toi. Et il à rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:44

Ouais mais bon t'aime les 2??
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:46

oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:40

moi jpense ke tu devré kc ac thomas et sortir ac lotr si tu laime...
jte di sa par expérience, enfin g pa vécu la mm chose mé bn kan jy repense c preske pareil, et si tu reste ac thomas et ktu sor pa ac lotr tu le regretera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:37

Sort avec Thomas si tu laime
Sort avec Gabriel si tu l'aime
Mais choisi bien tout en sachant que si tu quitte thomas se sera plus ton meilleur cop et tout !*
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:49


Bon j'arrive 24h après mais ..Je suis là Ma Juju I love you

Je ne vais que répéter ce que t'on dis les autres notamment la phrase que j'ai longtemps médité celle de Mathilde :

* Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait car celui ci risquerais de te quitter pour celle qu'il aime *

C'est une phrase toute simple, pourtant si dure et si complexe a répartir dans sa vie.. Mais pourtant de mon point de vue il y a la solution parfaitement équitable de ma Alix'. Parle en avec les deux, notamment Thomas puisque tu en a déja parler a Gabriel. Explique lui que tu l'apprécie énormément, que sa te fait mal au coeur de lui dire ça mais que tu ne veux pas gacher votre amitié pour un mensonge.

Si Thomas te comprends, il redeviendra un meilleur ami, toujours là pour toi et qui sait plus tard si il ne t'en aimeras que d'avantage ?..

Va avec Gabriel puisque tu l'aime et qu'il n'y a pas de raison plus raisonnable que celle là.
Mais attention..

"L'amour rend aveugle"

I love you I love you

Je t'aime Fort ma Sister' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

Reeeeeee

Bon voila aujourd'hui thomas ma parler en privée et il ma dit: Tu sais je suis au courent que tu est amoureuse de gabriel.
et moi je lui repond: Ah...et....? (je commence à pleuré)
et il me repond: je ne ve pas que tu sois malheureuse à cause de moi car toi tu est comme une soeur pour moi et je n'arriverais jamais à t'aimer pour amour. Va avec gabriel si tu as envie. et sache que je serais toujours fier de toi quoi qu'il arrive.

et la il a enlever son collier et il me la donner ... Je l'ai remerci d'un dernier baiser et je sort avec gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:59

Sa C'est un vrai ami.. C'est si rare les personnes qui se soucies du bien-être de l'autre avant soit-même.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sort avec thomas mais j'aime un autre Empty
MessageSujet: Re: Je sort avec thomas mais j'aime un autre   Je sort avec thomas mais j'aime un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sort avec thomas mais j'aime un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEYYYY !! BLANCHEE !!! SORT LES MIEL POPS !! XD
» J'AII ENVIE D'UN DELIIRE OUI, MAIS AVEC KI?
» Ze veut flooder mais avec qui ????
» JAIME LES TOPIC......
» Pus d'UDT se soir et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: