Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forum. Récuperation oui mais quoi xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:21

Voilà mon chérs forum meurt sans doute à cause d'un théme peu original ^^

C'est pourquoi je suis ouverte à vos idées :) J'aimerais vos points de vues, je vous donne un lien tout de même :

http://design-paradise.forumactif.fr/

Dites moi Wink sil vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:51

Hum bah moi le design j'aimeuh assez^^
Mais tu devrais rajouter un fond, ça serait encore plus joli je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57


Moi j'y suis aide-designeuse ^^ Alors je suis là pour l'aide.. Je réfléchiii.. Peut étre changer le design , car il y est depuis longtemps non ?

Enfin si t'as besoin de quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:38

jadore le design
alors tu peux chercher ds modos
mettre des brushs,tutos,photos a fond pour attirer
commencer des concours
voila je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:38

Merci Fanny ^^

J'avais pensé que des menbres pourraient faire le design de temps en temps à travers un concours Wink Sa m'éviterais de le faire vu le peu de temps que j'ai.

En tout cas merci pour le design et il est vraix qu'il vieillit mais si personne ne vient je ne veux pas perdre mon temps à en refaire un autre.

Perso je pensais complétement à changer de théme mais si vous avez des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:41

C'est une bonne idée le design par les membres!
Et ba ca pour les idées je n'en ai point mon cerveau est dead
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:47

Le mien y'a longtemps qu'il à plié bagages xD
Demain le coiffeure, demain je prends le cars avec tut mes anciennes copins de lycée, demain je prend le bus sans payer ptdr demain vais marcher avec mes chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:44

ah moi aussi mais mes forums sont morts c'est pour ça que je me suis mise à faire un skyblog Razz c'est moins ingrat Razz

pour ton forum je pense changer le design (bien que je l'aime bcp), changer totalement les couleurs, faire une annonce, pour changer les modos qui font pas leur boulots, rajouter pleins pleiinss de trucs, et bombarder de la pub partout :M
mais tu sais le design yen a par centaines.. donc voilà moi je me suis faites une raison
il a quand mm 166 membres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:50

J'en joue quand je fais de la pub mais si il est pas actif ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:32

Arfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:39

Pis il est vraix que du nouveau au niveau de léquipe tout en gardant ma Emma ^^ serait surement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum. Récuperation oui mais quoi xD Empty
MessageSujet: Re: Forum. Récuperation oui mais quoi xD   Forum. Récuperation oui mais quoi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum. Récuperation oui mais quoi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: