Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !

Aller en bas 
+4
Dipsy Tea
Mathiiilde =)
Kév
No'
8 participants
AuteurMessage
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:24

Voila,en ce moment je vois pleine de To' concernant les barbies qui parle que de mec's, fringues et qui sont superficielle...

Honnêtement... Moi je ne pense pas que parler de fringue sois vraiment un délit et qu'une fille qui en parle sois une petite Barbie superficielle... Moi par exemple, je parle parfois d fingues et ce n'est paspour ca que je suis superficielle [Du moin je pense pas]...

Et tout le monde critique ce genre de filles ... tout le monde ... A croire qu'ici yen a pas.

Honnêtement ces fillesme font rien ... Un 6è ma traiter de peta... ou même de 5e... Vous savez ... ? J'men fou ! Ils sont tropjalous de mes guetres ^^... Voila... J'dis pas que y a pas de Barbie et qu'elle me saoul pas ... [Loin de La] Mais niez pas que parfois vous critiquez une personne rien que sur son phisique... Et que vous parler fringue ...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:25

Ah mort les Barbie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:26

Oui on parle de fringue mais bon sa doit pas non plus devenir une obssession , y a des fois j'arrive dans la cours et jdit a ma cop , tsais s'matin jsuis passé devant pimkie , yavait un dcé bo pull , jvais allez me l'acheté et voila c'est pas dramatik sa mais y'en a sé vraiment grave :s
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:28

Oui, nous aussi ca donne à peu près ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea


Féminin
Nombre de messages : 2384
Age : 31
*Prénom : Mélika.
*Humeur : Je n'en peux plus d'attendre.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:28

On a jamais dit que parler de fringues était un délit

On a juste dit qu'il ne fallait pas que ça devienne obssessionnel

Parce qu'après les filles n'ont plus aucun centre d'interet
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

En tout cas moi, les barbie, je supporte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

les filles du genre de toute leur journée sa fait allez retour sur : Dolce gabbana - Bo meC - Critiik - regard de haut en bas - Dior - play boy - make up ^^" sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

Cricky*Always And Forever a écrit:
On a jamais dit que parler de fringues était un délit

On a juste dit qu'il ne fallait pas que ça devienne obssessionnel

Parce qu'après les filles n'ont plus aucun centre d'interet

Rien à dire de plus, tout a été dit !

Je ne me souviens pas avoir dit que les filles parlant de fringues étaient superficielles !

Moi même j'aborde des sujets féminins avec mes amies parfois, ce qui ne fais pas de moi une cruche !
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:30

J'pense que desfilles qui parle de fringue et de mec sans arrete ne doivent pas avoir de lien fort... Car quand tu connais pas bien une filleba tu veu lui dire quoi ? A part : Lesfringues, les devoirs,le colège...
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:34

mais nn mais enfaite c'est plutot le sfilles qui critiques les autres a longeure de journée , qui se croivent parfaite ... Rolling Eyes

mais sinon ujne fille qui parle de fringues elle ets pas superficiel ni celle qui parlent de mecs !
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:37

Lorsque j'ai poussée mon coup de gueule sur les " BARBIES" ( ba OUi sa c'est mon Expression pour les désignées tongue ) j'ai bien stipulée que je parlait aussi de fringues de mecs ect ... mais pas de leur maniere a ce trouver supérieures aux autres ... ..

POUR MOI enfin d'apres mon expression , une BARBIE c'est une fille qui se prend pour je ne sais pas trop quoi ... qui est hautaine avec les autres ..... .... Qui rabaisse et qui citrique sans cesse le look de chacuns .. .. Alors n'emploie pas le Terme BARBIE si cela ne correspond pas a cette définition étant donée que tu pousse ton coups de gueule en déformant certains propos dit dans ce fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:38

¤//¤ShashOu¤\\¤ a écrit:
Lorsque j'ai poussée mon coup de gueule sur les " BARBIES" ( ba OUi sa c'est mon Expression pour les désignées tongue ) j'ai bien stipulée que je parlait aussi de fringues de mecs ect ... mais pas de leur maniere a ce trouver supérieures aux autres ... ..

POUR MOI enfin d'apres mon expression , une BARBIE c'est une fille qui se prend pour je ne sais pas trop quoi ... qui est hautaine avec les autres ..... .... Qui rabaisse et qui citrique sans cesse le look de chacuns .. .. Alors n'emploie pas le Terme BARBIE si cela ne correspond pas a cette définition étant donée que tu pousse ton coups de gueule en déformant certains propos dit dans ce fo' ^^

Moi en tout cas en lisant de nombreux posts, j'ai trouver que certain membres fesait d gros sous entendue ... Bref, c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:41

Tres bien je respect ton avis Miss alors respecte celui de chacun aussi en retour ^^ Maintenant ; il est clair que parfois il y a des sous entendues mais cela ne désigne pas une généralitée de personne mais bien au contraire celles qui se prenne pour des VIP ... .. Enfin Bref ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:54

Nan j'dis pas et je vise personne ^^ Et je respct la pensé de chaque membre ^^ Moi j'dis le miens. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:12

c'est pour sa que j'ai dit que je respectait ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:19

T'as tout à fait raison mais moi au collège y'a des filles qui se la jouent de trop et ca me saoule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Empty
MessageSujet: Re: Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !   Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbie ... Les superficielle ... Moi j'donne mon avi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm barbie girl
» *[Ze Papa naw[O]el est attendu par sa Barbie]*
» Barbie Marie envie de faire ta connaissance viens ichiii!!!!
» Ze Papa NawOel est attendue à vOir sa ptite Barbie chérie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: