Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon ptiit chat --> MiawOuW

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:40

Si tu veux encore bien me parler...Fin' c mois qui voudré te parler...Ro mé keske je raconte ><


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

ba moua g jamé di ke jvoulé pu te parlé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

Hihi chOuette alOrs, pcq mOi, he ben jvé etre génée en disant sa mais tu me manques, on c [JE] core engeulé pour une histoire de soupson, et j'ai fais quelque peu l'égoïste en virant tout les gens qui avé postulé au sujet, alors je voudrais que tu saches que tout sa é vré et que je m'exuse de m'etre embalée pour si peu...Fin' vouala, j'espere que sa suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

pr moua le mieu c kon oubli tt et kon recomence a zero lol, srtt jprefer oublié komen g été cone !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

G trop envie de pleurer en ce moment...Surtout que je viens de te retrOvé, jme suis "presque" fé amie avec Stella (jdeconne) Crying or Very sad jvOus aimes tous pour vous perdre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:10

nan par pitié komence paaaaa g assé pleuré kome sa cette semaine pi ya tt le monde ki vien chialé dans mes bras mdrrr alor épargne moi sa xpdr ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Nan...G retouver ma femme, celle que z'aimeuuu huhu...Je t'aime te quiero ich liebe dich...Chu une grosse con**se d'avoir réagit comme sa, avec vous tous dailleurs, jvous aimes...Rolala, si je te vois, he ben, tu etoufras de bisou (sur la zoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:15

(mdr vo mieu pr toua sinn tu ten pren une ds la gueule xpdrrrrrrr I love you )
jtaimeuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:17

ro bah m3 tOo je t'aiime ma puce de toujours, tu pouriras pour toujours au plus profond de moi...Euh...Huhu périra xpdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

xpdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

Bon é bien...On trike a nos retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:21

héhé jtofre un verre de champagne ^^

*sort la bouteille*
*l'ouvre*
*rempli les 2 verres*
*se bourre la gueule au champagne*

xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:22

Cmt tu px m'offrir un verre alors que tu le paie pas Oo?

Xpdrr cherhce pas Morgane, c ormonal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:24

bouuuuu tu me cherche la ??
g pa bsoin dla payé la bouteille, sufi dla piké o bar du coin !!
xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:25

Hannn mais je vais te dénoncé Suspect A mes pensée bien sur, pcq la prochaine fua je feré saa...En plus, g dja piké dans un magazin muaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:26

xpdr ^^ moua une foi ac une cop on a piké des bracelet ds une boutike, pi elle ac une otr cop elle on piké preske 100 euro de bijou ya pa lonten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:28

Xpdrr...C mon bo frére ki m'influence mdrr...En Italie, yavé un marché, on a piké plein de truc, notament des sorties de bain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:29

mdrrrr pa bien ^^ moi en général jévite de piké pck g tro peur dme fair pécho lol chui pa une experte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32

Sa s'apprends tout sa momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:33

ouai je c lol mé pr aprendre fo tenter, et g peur dme fair pécho en aprenan xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

C comme les voyages quand t défoncé...Sa s'apprend et se controle xpdrr...Tu vole petite quantité par petite quantité, regarde, mon premier vol a été a 4ans, ma mere voulé pas m'acheter un kinder et jlé piké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:36

mdrrrrr ^^ 4 ans kan mm c jeune xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

xpdrr...Ne suis pas mes conseils car je né volé que trois fois dans ma vie au plus et crois moi, j'en suis pas fier, mais bon...Xpdrr je suis pas fier de tout ce que g fé non pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

héhé moua chui fiere de toua xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:52

:pale: Koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptiit chat  --> MiawOuW Empty
MessageSujet: Re: Mon ptiit chat --> MiawOuW   Mon ptiit chat  --> MiawOuW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptiit chat --> MiawOuW
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licia^^ le chat et Camillou le lapinou... Vient là mOn chat^
» Cloooww S'tee Diiit Un ptiit Flood ^^....
» MAYAA...<3.JEUX THEYMEUH.PTIIT FASHION SHOOTEY <3.
» *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3
» *Mon ptiit' Ange viient voiiir ton n'étoiille d'amour < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: