Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:56

Alors je tiens à vous raconter ça, mon voyge en Allemagne. Comme je fais Bi-Langue (Allemand et Anglaiis) je vais en Allemagne et en Angleterre, hier cétaiy L'Allemagne, et comme jadoore l'Allemand jétaiit scotché I love you Alors 6H30 jarrive devant mon collège, jretrouve des cop'S... Je vais avec, on attend 10 minutes en délirant. Puiis on monte dans un buus, aloors on regarde pas notre prof... On sétait tromper de buus xpldr !! ^^ Le piire c'est que euux aller en Angleterre... Amors je vais dans le bon car, j'vois ma prof... Je massois. Et la le car il part, aloors nouus on cherche à taper la cosette avec un cop a moii et ma cop, et on parle avec luii on déliire.. Maiis devant moii javais un gars que je connaissais pas, un 4ème, aloors je lui parle et luii il me répond ferme la, il parler trop bizzare, on aurai dit un canard qui parler xpldr !! ^^ Aloors je prend mon portable et je le prend en photos, vvidéos.. Avec ma cop on se faiit une pose photo, vidéoos et on essaye deprendre notre cop'S en photo, on faiit les agents secré... On sarrête pouur aller faire un touur, aloors je descend.. on vaa dans une station et on fouu le bazzare, on rentre dans le car et on déliire. Puiis on voit plein plein de camion, alors par la fenêtre on leur faiit coucou, aloors soit il nous renvoiie le coucou.. Maiis on na faiit ça a un gars, et lauttre il a clacsonner comme un fouu, il nouus a regarder méchament xpldr ... On arrive en Allemagne I love you t la on faiit 30 minutes de marche n'a pied, pouur arriver dans un parc horible, sale... Alors je pose ma pochette par terre, jmassois... Et on devais manger notre pique nique la Rolling Eyes Aloors je mange et une autre cop séttoucher de riire, aloors nous on appelle les profs on faiit madame elle séttoufe xpldr !! ^^ Et pii on deisais Guten tag (Bonjour en Allemand) à tous ceux qui passer, il nous regarder de bizzarement (encore xpldr). Donc après avoiir finiii on part vers la cathédrale, on prend des chemin souus terre et on rigole parce que les Allemand comment il parler, après pendant 45 minutes on na faiit la visite de la cathédrale avec un gars Allemand qui parler Français, mais on comprenez rien de chez rien, il disaii la tron (au lieu de trone), cette cheval, le cathédrale... Aloors moii jprend des photo avant dentrer, on entre on visite, on resoors 45 minutes pluus tard et on marche jusqu'a un magasin de Teléphone, l aprof nous diit de renger nos questionnaires et nous explique touut, a leure ou on doiit reveniir, les limites... Je memet avec mes 3 cop'S et quartiier liibres, aloors on part partouut, on sachète plein de truuc, et le truuc de ouuf,on devai parler Allemand, alors la premièère fois jen pleuurer de rire xpldr !! ^^ Jétait la devant le stande avec ma feuille pouur savoir comment on disaii je vudrai ça, SVP (mtn je la connais par coeuur) aloors je dis Ich mochte das hiier, bitte, et la femme la elle rit, aloors je donne les souus, elle me demande plein de truc j'comprenrez rien xD !! ^^ Aloors je mesuis achetter un chien avec gravé Mariie. Une peluuche chat, pleins pleins de bonbons, un bonner de père noêl, et mon cop ma donne run truuc gratuiit. Après pouur mes cousines des didll et des peluche, pour ma soeur peluches. Donc après on rentre (on navait 2 heures de quartier liibres). Et laa un gars de ma classe me diit il me reste plein plein de souus, jai marchander avec touus, alala jétait vénère, un bonné il la eu a 1 euros au lieu de 3, son autre bonner pareille, des cannes à sucre gratuiite... Des pop corn a 40 centimes au lieu de 1 euros, alala jétait trop vénèère. Aloors après on repare, et la il y avais un gars de maclasse qui sétait perdu car on nétait des groupes de 2, 3, 4 et luii il avait perdu son groupe, donc il arrive en retard touut seul (le marché de noêl c'est moyen, mais on sy retrouve très facilement) aloors on monte dans le car et la la conductriice recule, et pouum dans un circuiit... Le gardien du parking appelle la poliice, il font un constat, et il y avais rien dans la boite en plastique Rolling Eyes Alors on repart avec 3 quart deure de retard, donc dans le car on regarde un film, on déliire, puiis on sarrête et on mange dans un resto, sur des tables et on nétait que 5 a manger des truc chaud, les autre avé enmener leur pique niique, moii jai manger des lasagnes xpldr et pii on na eu nos boisson gratuiite, puiis une prof diit a un gars qui fouté le bazzare daller manger dehors, il va manger dehors.... Bon on repart et dans el car on déliire, et je dors 1H30 xpldr jétait crevé. Donc voilà (il y en avait quii avais oublier leuur sous xpldr) cétaiit waouuh. Jai des tofs je vous les enverrai par MP quand je les auraiii, merci à ceux qui ont touut luu, en touut cas le trajé cétait long, 10 heures de rouute, e tpuis on né arriver a 23H15... Voià voilouu, bisouus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:36

alala t'es allé en Allemagne hier? mais dis moi, juste une question, t'habites ou déja?
Parce que j'ai une copine que j'avais rencontré en vacances qui est aussi allé en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:38

Moii j'habite dans LaPicardiie !! ^^ Cétaiit super lallemagne, je suis aller a Aix la chappelle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:39

Hannn 1 jours tes aller enfin tu dois habiter tout près de l'allemagne je pense no?
Moi je part fin mars en angletterre pendant 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:39

okiiiiiiiiiiiii^^
Bon moi ma copine habite à Paris dans le 94^^
C'est vraiment bien que tu te sois bien amusé^^ moi je vais en Angleterre en avril avec ma classe...sa me tarde troooooppppp^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:39

Hoo ma soeurette elle ma ramené plein de boww truc merki meki ma soeurette d'amour merkiin 10.1000000000 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:43

~¤Ade Ze Marmoteuuu¤~ a écrit:
okiiiiiiiiiiiii^^
Bon moi ma copine habite à Paris dans le 94^^
C'est vraiment bien que tu te sois bien amusé^^ moi je vais en Angleterre en avril avec ma classe...sa me tarde troooooppppp^^ I love you

Moi oussi enfin mars en plus dans le ferry ya une boite de nuit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:45

J'habite a 5 heure de lallemagne, en passant pa la belgique !! ^^ y suis aler avec ma classe, et la seaine prochain jevais en angleterre mais jai pas hate du touut !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:53

Pourquoi ta pas hate sais chouette l'angleterre nn ,?
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:57

Jadore lallemand, jadore lallemagne, jaime pas langleterre et je saiis ps, langleterre c'est moiiins, fin' je sais pas, jai pas a même envie, apart le bateauu jai pas hate,^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:02

¤MiSs Carol£ Ronaldo¤ a écrit:
~¤Ade Ze Marmoteuuu¤~ a écrit:
okiiiiiiiiiiiii^^
Bon moi ma copine habite à Paris dans le 94^^
C'est vraiment bien que tu te sois bien amusé^^ moi je vais en Angleterre en avril avec ma classe...sa me tarde troooooppppp^^ I love you

Moi oussi enfin mars en plus dans le ferry ya une boite de nuit xDDD


mdr tp cool sa^^ on va demander aussi pour en avoir une mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:30

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany


Féminin
Nombre de messages : 3582
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:31

^Mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^   Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Allemagne, le 5 Decembre 2006 xpldr !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 21 Decembre . Mon Rêve .
» |My DiscOurs de cette année 2006|
» Marioon encore un to' xpldr
» Vidéooo super marante XPLDr
» Je Voudrais pour ST Niolas [xpldr XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: