Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:33

Ba voila jme rend compte que j'meloigne un peu des gens que j'avais connue sur c-d-u... Toutes mes chiwiee que j'aimais tant avec qui j'adoraii deliré!!! <3
Pi en ce moment c'est vrai je poste pas beaucoup parce que j'ai pas toujours la peche! Mais je voudrais juste diire a toute mes chiriess que je vous oublie pas et que je vous aimeeeuuh!!!! I love you ( Carou, Estelle, Juliaa, Stella, Emma, Charlotte, ....) J'ai juste pa sperdu contact avec mes Sisters (heureusement sinon je serai devenu folle loOl)
Mais vous me manquouillerrrrr de troooow!!^^
I looove yOu!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:35

Ti amo
te quiero
I love you

FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:50

Saindii mdr^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:33

* Laurene * a écrit:
Ba voila jme rend compte que j'meloigne un peu des gens que j'avais connue sur c-d-u... Toutes mes chiwiee que j'aimais tant avec qui j'adoraii deliré!!! <3
Pi en ce moment c'est vrai je poste pas beaucoup parce que j'ai pas toujours la peche! Mais je voudrais juste diire a toute mes chiriess que je vous oublie pas et que je vous aimeeeuuh!!!! I love you ( Carou, Estelle, Juliaa, Stella, Emma, Charlotte, ....) J'ai juste pa sperdu contact avec mes Sisters (heureusement sinon je serai devenu folle loOl)
Mais vous me manquouillerrrrr de troooow!!^^
I looove yOu!!! I love you

ohhh ma rerenne (l) ... moi aussi jm'éloigne trop des gens que j'iame ... mais de toutes facon j'ai décider d'a moitiée quitter le fofo ... genre je reviens vite fait parfois quand je n'est vraiment rien a faire ... mais sache que je ne t'boulierais jamais ma chewi !! t'es telement exceptionnelle I love you I love you I love youu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

Ma laulauuuuuu ma locanaaa d'amour !! Moi Oucii j'méloigne des gens que j'aime et puis je poste plus trop non plus ces derniers temps !! J'toublierai Jamais ma Chérie d'amour, et dire qu'on a failli se voir !! Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:19

Moi c'est tOut pareille J'ai PErdu ConTact avec tout le Monde [sof emma Et Charlotte sunny ]
Et JE TrOuve sa Biien DoOmage^^

Jt'aimme FoOrt ma CarOtte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:22

*CoCo* a écrit:
Moi c'est tOut pareille J'ai PErdu ConTact avec tout le Monde [sof emma Et Charlotte sunny ]
Et JE TrOuve sa Biien DoOmage^^

Jt'aimme FoOrt ma CarOtte Razz

hé hé bé oui comment tu pourrait perdre contact avec une fille aussi géniale que moi ? hein dit moi mdr ^^ tfacon on s'était promis de ne jamais se quitter alors on avait pas interet a se perdre de vue mdr ^^ t'es tout pour moi tu le sais bien ... sans toi je ne suis rien [ en plush sa rime mdr ^^] I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:24

MDrr
Ouaiii BEn Moi Tant que J'ai toi et Charlotte J'suis HeuReuZz^^ I love you
J'suis Nada Sans Vous I love you

I Love You LEs Filles
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:25

*CoCo* a écrit:
MDrr
Ouaiii BEn Moi Tant que J'ai toi et Charlotte J'suis HeuReuZz^^ I love you
J'suis Nada Sans Vous I love you

I Love You LEs Filles

hi hi ^^ I love you mes indispensableeeeeee !! Toi et charlotte vous etes tous pour moi les fillessssss mdr ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:27

Hooooh mi chiwiii I love you
Mwa noussi zéte indispensable pour moii I love you
Mes ptite moitieeeer
Zvs n'aime foreverrr I love you

Pis mon pti Kinder c'est dommage qu'on se parle plus trop mais jtadour fouurt I love you
Revenir en haut Aller en bas
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:28

[b]

On cvas Commencé a Sortir les Mouchoirs si sa continue^^
Sad
MDrr^^

I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you I love you

*always and forever*
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:33

mdrrrr ^^ nannn mon crayon va coulerrrrr xpdrrrrrrr ^^ jveux pas pleurer mdr ^^ Razz Razz

ra la la jvous aime foreverrrrrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:37

C'est BoOo L'amOur I love you I love you
MDrr^^
Bon allé Jv'ai O DoDo PAsk JE Dit que de la merdeeuuh^^
MDrr^^

BisouXx

Jvs aimeuuuh FoOwwww MEs Moitiées I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:38

Oooooh ^^
Allez va dodoterrr Ginette I love you I love you I love you
Ztmm fouuurt ma jumelle de viiie Very Happy I love you I love you
Fait de biiio réve ztm fort fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:41

fait des bio reve de chrik mdrrr ^^ [ oui jfais un mélange pq faut bien qu'elle est quelqu'un special a qui rever mdr ^^]

jtmmmm bon dodotageeeeee ^^ I love you I love you i love youuuuu forever mi amorrrrr I love you I love you [ vive le spanglish mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:43

Ptdrrr Chriiik ^^
Nawak ma povre Nemmaaaa elle a Migueliiitooo elle c'estsufizaaan naaa ^^
Fin' bref ^^ fé de bo réve de Chrik kan méme mon surimii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:46

xpdrrr ^^ oué enfin moi j'ai mon lucas mais sa ne me suffit passss mdr ^^ parcontre je choisie toujours des gens que jpeux pas avoir mdrrrr ^^ c bali balo ^^ koike lucas jvais quand meme me marier 'vek lui mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Cha' •|*ANARLIE*|
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
• Cha' •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 32
*Humeur : Lycéenne =(
Date d'inscription : 16/09/2006

Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:49

Ptdrrrrr ^^
Moi chui sans marii ^^
Fin jaten EriK Heiiin mdrr ^^
Fin' bref je peu tijours attendre hein ptdrr 🐰

Bion nalé jvé men alé dodoté noussi zvs n'aime fouuurt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:07

xpdr ^^ ben tu l'attendra encore tetre mais pas longtemps, parole de sherlocka mdrrr ^^ samedi sa va etre le declenchement jle sens ^^ faut que tu réussisse ton pari evidement mdr ^^

ji t'aimeee bonne nuit ^^ et reve bien d'erik mdr ^^ BIZOUXXX I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:49

Merkiiii beaucoup les fillesss! Vous etes vraiment gentille et adorables!!! Bisous jvous aimeee! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3   Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour tous les gens que Z'aimeuhh!!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé pour mon absence... :'(
» a tOus les gens qui connaisent casacada
» NOM(S) De Skaaay ?? [ POUR TOUS ]
» sOma : pOur prOuver a tOus ceux Qui Critiques...
» Pour un forum[venez tous please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: