Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi

Aller en bas 
+2
Dadie
A. smix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Des sentiments enverts des personnes que j'admire mais que je n'arrive pas à gerer.

Bon voila il se trouve que je suis vraiment en mode déprime en se moment pour ne pas vouloir craché les sentiments que j'éprouve envert les autres. Se que j'aime depuis l'omptent et se que j'aime depuis pas lomptent. Il y à que 7 personnes sur le forum que j'admire le plus. Des personne qui font partie de ma vie et qui prenne une grande place dans mon existance. Je ne vais pas cité les noms , Non se n'est pas que j'ai peur c'est que je ne ve pas avoire d'embrouille à tout se que je leurs est dit je t'aime. Cependant si une personne veut savoire la stricte verité de mes sentiments envert elle je veux bien lui en parler su msn ou par mp.

Mon message veut dire Que il y à certaine personne sur le forum dont je dit : Je t'aime. Alors que pour moi dire jtm à une personne c'est une grande reussite mais à dire je t'aime à une personne alors que je ne le pense pas vraiment enfin si mais je lui dirais plutot jtdr. Il y à certaine personne ou je n'ose pas leurs dires jtdr car sinon elles vont croire que leurs avoire dit jtm pendant des mois sa ne servait à rien et à se moment la je vais avoire des problemes avec des personnes. Je voulait m'exprimer et c'est se que j'ai fait. Je vous remercie de ne pas me harceler comme quoi vous faire des illusion que je parles de vous. Non alor si vous voulait savoire la stricte verité sur mes sentiments je veut en parler sur msn avec la personne.

Voila... Encore merci à asmaa de m'avoire conseiller je t'en remerci fortement
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:05


Oh ma cherie tu l'a fais ? Je suis extrement fiere de toi ! Tu exeriorise tes sentiments ! C'est bien Very Happy Je pense la meme chose que toi, je peux dire que "Je t'aime" a cinq personnes, qui en valent la peine.. Des fois, je me trouve 'hypocrite' a dire des jtm a tout le monde ! Je n'en pense pas le moins du monde ! Que des conneries ! QUAND ON APPREND A CONANITRE UNE PERSONNE ON LUI DIT PAS DEUX MINUTES APRES JTM.. enfin, on le repete, on brasse du vent pour rien.. :| En tout cas voila mes sentiments :silent: Je t'en pris Justine, ce fut un plaizir pour moi de te conseiler. Je t'aime (sincerement) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:25

C'est grace à toi. Sa ma fait plaisir que tu m'aide à reprendre mes idées sur soit meme. Tu sais tres bien se que je pense de toi et si tu fait partie des 7 personnes ou pas. Sa tu le sais... Sache que je t'aime et vaut mieu pour moi de prevenir certaine personne. Je pe rencontrer un personne demain mais pas non plus que sa deviennent ma vie en 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:33

..... Pareio que toi ..... Enfin pouur peu de personnes, maiis des foiis les je t'aime pouur moi c'est plutot jtdr.... Donc ma JuJu ne tkt pas tu n'est pas la seul... I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:05

Asmaa sait ce que j'en pense..

Mais je vais quand même m'expliquer, pour toi.. Justine..
Si parfois je te déçois quand je ne te réponds pas
c'est qu'au fond de moi je ne suis pas bien et ce serait te mentir que te sourire.. Je préfère me taire.. Et seulement arriver à te parler quand je vais mieux.. Pour cause je ne veux pas que tu croive que je ne t'apprécie plus et quand je ne vais pas bien je serais incapable de te dire "Je t'aime"..Je veux juste te le voir entendre lorsque le coeur y est..
Ne crois pas que je ne veuille plus te parler..
Je ne peux plus..Je ne sais plus.. Plus rien parfois n'est pareil pour moi..

Mais sache que quoi qu'il advienne, je n'aurais jamais besoin de te le dire ..Mais je t'aime..

Bisous ma Juju, Asmaa et ma 'tite Marie [ Très belle ta page, désolée de n'avoir pas répondu au Mp je le ferais peut étre ce soir si je ne tombe pas dans un sommeil profond avant..]
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:08

(Pas grave Wink Et merci ^^)

Je pense que Justine tu n'est pas la seul, est quoi que tu fasse je te respect.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:52

fanny:

Trop de jours sans ton sourir*
Je ne sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:02

Rooo ^^ Mais je suis toujours a l'avance de la technolofie moi, ma petite Fanny ^^ Wink Déja le prof' d'anglais qui me deteste, marre de cette journée ^^ Bref, j'aurai troop aimé allez au ciné avec toi tomorrow !!
Pour ma Justine, nan mais t'inquiete pas et merci de dire que je t'aide a exposer tes idées aux gens ^^ Et je saiiis moiii si je fais partit des 7 pref de JujU ^^ Nananaaananereeuuh ^^ I love you Riiigoooleuuh ^^ ZTM Razz
Ma Mariiiie ^^ Ralalaaaa !! Jtaime troop troop !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:21

Ouuuuaaaaaaaaaaah ma chiriie té troop forte!!!!!
Razz Ta tout deviné I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:31

Oui, on est toutes des sales hypocrites ! Razz

[Ouais, même moi ! Rooh, pas bien Rozerine...^^]

J'ai même pas besoin de te demander si je fais partie "des 7", j'ai ma réponse ! tongue
Mais mon but c'est pas qu'on m'aime de toute manière ! Pii' en plus...euh non rien en fait ! xD

T'as bien fais de dire ce que tu pensais en tout cas, car parfois je fais la même chose [mentir] et j'en suis desolé...^^

Brefouillette, sur ce, je vais me servir un petit verre d'eau fraîche ! [Intérressant hin ?]
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:46



Rooooooooo ^^ Ben merciiii ma JuJu ^^ I'm intelligente ( nan mais j'attend de voir sa !! ) ^^ Piiis voilouuu !! I love you

Rozerine c'est bien de donner ton avis aussi Wink Il etait miam ce bon verre d'eau frais ? I love you
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:47

J'ai rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

Benn elle dit Jtm a des personnes alors qu'elle ne le pense pas vraiment, elle devrait plutot dire jtd !
Revenir en haut Aller en bas
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

Oui, très *miam miam* ce bon verre d'eau frais ! ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:50



J'espere que vous n'avez plus "soif" après ce verre d'eau qui coute cher en ville.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:53

Asmaaaaaa je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euu nan jtmm en faite^^
euu non jtdrrr
euuu cheers :scratch:

A toi de choisi ma cheriiiiiie xD
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55


Je pensee que le mot " je t'adore " cheers veut dire d'un coté " je t'aime " donc pourquoi pas " je t'adooore " ^^ J'aiii choiiiisiiii !! Sa sera je t'adore !!
Noooooon ! Je veuuux mon " jtm " ! Oh et puis a quoi bon? Rolling Eyes Nannnn ^^ ztmmm !! NAN !! ztdr !! I love you

TANT PIS.. JE RENONCE .. POUR DE BON .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:57

^^

Je vais rester dans les je t'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:02


D'acoooooooooooord ! jtmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

Moi jpense pareil des fois, mé sa marrive pas souvent vu qu'avant de dire Je t'aime, je pense mes mots, je le dis pas dans le vent :lol:
Et Pis les gens qui me disent qui m'aiment mais que c'est pas réciproque je me gene pas pour leur faire remarquer, pas besoin de citer de nom mdr
J'aime beaucoup de gens sur ce forum et en dehors de ce forum, mais il yen a que j'adore aussi, on est moins proches qu'avec ceux que j'aime, mais ils ont quand meme une place dans mon ptit coeur I love you
En tout cas ma juju chérieeee tu fais parti des personnes que j'aime le plus, bien sur la premiere qui le sera pour toujours c'est ju, je ne te le cache pas comme toi tu m'avais aussi dit pour Fanny :)

Jtmmmm ma chérie et jespere que tous les problemes que tu as s'arrangeront I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:26

Ma cheriiie Crying or Very sad Merciii de me comprendre et merci de prendre mes sentiments envert les tien réel
car pour te dire que tu fait partie aussi des 7 personnes en qui je tien enormement et comme je t'ai dit sur la lettre et sur msn I love you
Jtmmm ma cheriiie
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

Je suiis d'accord avec toii ma JuJunette. Moii j'aii du mal a diire " JTM "... Faut que je conaiisse biien biien la personne quoii...
Piii t'as raiison, faut pas cacher ses sentiiments. Sii y'en a quii sont pas contents et ben...tempiis xD
sunny Moii en tout cas je trouve que tu es une fiille forte, et super gentiille. ^^
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:32

Merciii ma lilinette I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:41

totalement d'accord avec toi ma puce^^ je t'aime c'est très difficile à dire
il faut que ses sentiments à 'légard de la personnes soient pures et sincères
et là je peux te dire que jtm maaaa ptite ju I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Invité
Invité




Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

Oooooooooo miciiii ma puuce moii aussi jtmmm
( du foond du coeur^^) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi   Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: