Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)

Aller en bas 
+20
{____Hoshiko-Chan
# __ JESS (( iiCÀ ))
Lucie .
Stacy .
__* SPN RULES
* FA²NY *
Fii0NA'*
Dadie
[ Carow' ]
Liferr
© Yumiita.
JULIA
..
Caroline.
AD3LiiN3
Hala-Espana
«*MATHILD3*»
No'
C4a . mille
¤*•Audrey<3•*¤
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:43

I love you audrey I love you

Audrey certain ton connu sur cdu,d'autre sur upa design,et dautre sur dautre forum.
kan on a vue tes creas c'etait magnifique un reve.
mais.....le seul souci.....c'est que telement de personne etait impresionné par tes creas que une chose arriva.
Les commandes!
audrey tu nous a fait le plus grand bien en créent se magnifique forum on te remerci du font du coeur et on comprend que sa doit etre tres dure pour toi.
Et la je madresse au gens en ki sa me degoute de se qui disent!
certaine personne on temmoinier quon avait oublier cdu....alors la je pousse un ennorme coup de geul!!!!!
tout dabort cdu sa etait si booo un endoit magic ok?
et aussi le faite que audrey a crée se fo' eh ben c'est le bonnheur de nous tous car on a retrouvé tout nos amies et le bonnheur davant un bonnheur different qui poussera de plus en plus vitte!
un monde qui nous fera du bien!!
Oria et emma se que vous nous avez dit a nous et a audrey ma vraiment fait du mal et je ne saisi pa pourkoiii! car vous pensé que se fo' va renplacer cdu?vous pensé que se quon vie c'est comme cdu? et quon a oublier cdu?
alors la desolé detre mechante mais audrey se bat des jours entier a soccupé de tout et aujourdhui c'est comme sa que vous la remercier!pfff vous voulait pa le bonnheur de nous vous voulait simplement quon partent dici et quon garde simplement un seul cdu...dans nos pensé!
je suis desolé cdu c'est une page tourné et dans la vie faut savoire que il fo passé a autre chose meme si c'est dure et quon a le droit de faire se quon a envie.
je ne ve pas que audrey ferme se fo' a cause de sa et je me battrai aussi lompten quil fodra.

je ve que vous prouver votre amour envert audrey et que se que je vien de dire et réele!remplisser se formulaire:


Prenom:
age:
pourquoi vous tener que se forum reste envie:
ptit mot pour elle:


voila audrey encore merci pour tout et on t'aime a la folieeee


(jvé remplire ce forumulaire moi aussi)

Prenom:Justine
age:12 ans et demis
pourquoi vous tener que se forum reste envie: c'est le bien de nous tous!
ptit mot pour elle:ma naunau jtmm et se que tu nous fé c'est un grand plaisir


Signé justine


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:46

Prenom: Audrey I love you
age: 14 ans
pourquoi vous tener que se forum reste envie: Parce que deja, audrey s'est donnée du mal pour lui, je ne veux pas qu'il ferme, et il mérite le succés qui doit avoir, je veux rester sur ce fo' aussi longtemps, en apprendre autant que sur upa design ou cdu..
ptit mot pour elle: Ma tit jumelle de prénom.. heureuse d'avoir fait ta connaissance.. de t'avoir rencontrée et jte promets de faire vivre autant que possible se fo' .. I love you JTM
Revenir en haut Aller en bas
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:48

rolala les filles c'est trop gentil ce que vous me dites
merveilleux discours ma ju^^
vous etes adorables et le gens comme vous me donnent la force de continuer ce forum
je vous adore du fond de coeur^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:48

Prenom:Camille
age:13 ans
pourquoi vous tener que se forum reste envie:C'est le bohneur de tlm!!
ptit mot pour elle:Ma belle jtaimerai toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:49

Prenom: Charlie
age: 14 n'anns
pourquoi vous tener que se forum reste en vie: Parce que je m'y plait et Audrey fait tout ce qu'elle peut pour ce forum et c'ets super de sa part ^^
ptit mot pour elle: Bah ej te connait pas trop mais t'as l'air vraiment sympa et j'adore ce que tu fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:50

Prenom: Lina
age: 12 1/2
pourquoi vous tener que se forum reste envie: Car tout lesmeuilleurs forum fermea cause de personne... Et y en amarre
ptit mot pour elle : Sur CDU,mwa j'y participait pas beaucoup ... Mais sur Upa Design ... Tu me fesait lesplus belle commende (Comme les autres aide/Designer dailleur) et que c'est raiment gentil d'avoir crée ce forum. Vraiment simpas ! alors tout lemonde se battera pour garder se fofo en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:51

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
rolala les filles c'est trop gentil ce que vous me dites
merveilleux discours ma ju^^
vous etes adorables et le gens comme vous me donnent la force de continuer ce forum
je vous adore du fond de coeur^^ I love you

ma cheriii tout le monde te soutiendra au fond du coeur
jtmmmmm fort fort


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»


Nombre de messages : 1114
Age : 31
*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:54

Prenom:Mathilde
age:13 ans
pourquoi vous tener que se forum reste envie:car il est génial
ptit mot pour elle: Audrey tu m'as toujours impressionnée pour les créas j'adore ce que tu fais et je t'adore aussi voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:54

Prenom:ensafe
age:16
pourquoi vous tener que se forum reste envie:paskelle c'est donner beaucoup de mal et qu'il est super!!!
ptit mot pour elle:meme si je te connai pas beaucoup merci pour ce magnifik fofo!!!!bisooo
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:55

Prenom:Fanny

age:13 ans en Novembre

pourquoi vous tener que se forum reste envie:Parce que ce Forum nous apporte tout le Soutien dont nous avions besoin après la fermeture de cdu et aussi On peut retrouver tout le monde.. Puis ce forum est Magnifique et Bien géré I love you I love you Qui ne se sent pas Bien Ici ? Eh Bien moi je suis bien ,l'ambiance est super bonne a part certaines qui critiquent encore et Audrey se voue entièrement au Fo' et ce n'est pas facile avec tout ce Monde !
Parce que j'ai envie de Continuer la magie des Forums UDT et que je trouve que ce forum mérite tout notre soutient I love you
Celles qui sont pas contentes , partez (désolée d'étre si directe mais laissez ceux qui s'y sentent bien en Paix ) ! Surtout qu'une des deux mentionnés s'était permis sur msn de nous dire a moi , justine et asmaa qu'il fallait pas pleuré pour sa, qu'on était pathétique et que un forum s'était pas toute une vie ,qu'on fesait pitié ! eh Bien maintenant c'est a ton tour de dire sa .. Qui rira bien rira le dernier ou la dernière plutot ..Personne N'as oublié cdu Ok ? Alors maintenant arrétez d'enfoncer le couteau dans la plaie surtout pour Audrey qui nous fait tous plaisir ..


ptit mot pour elle: I love you Audrez, on te soutiendras toujours je te le promet I love you . Ce que tu fais et a fait depuis upa-design ou cdu pour Nous , c'est inoubliable.
Tu es en terminale mais jamais tu ne manque de t'occuper de nous, de nous faire réver et de nous redonner le sourire I love you Alors Continue S'il te plait car la plupart des membres ici tiennent a toi et a ton attention I love you
Et Si jamais un Jour tu avais besoin de quoi que se soit je seraiis là et tout le Fo' te soutiendra, car tu el mérite bien plus que d'autres I love you

On t'adore Tous Audrey, continue d'étre aussi gentille , tu nous aide tellement plus I love you I love you

Je te soutient a Fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:56

¤*Audrey(lola1189)*¤ a écrit:
rolala les filles c'est trop gentil ce que vous me dites
merveilleux discours ma ju^^
vous etes adorables et le gens comme vous me donnent la force de continuer ce forum
je vous adore du fond de coeur^^ I love you

Nous aussi on t'aime audrey ^^ not' tite ecrivain ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:03

Prenom:Adeline^^
age:15 en octobre Razz
pourquoi vous tener que se forum reste en vie: ralala, parce que il commence déja très bien, je sens qu'il va beaucoup me plaire, et c'est Audrey l'admin et les 2 aides designeurs sont des supers filles^^
ptit mot pour elle: Audrey, je te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'etre une fille super car malgrès que tu sois très occupé par tes études, tu t'es embété à faire un fo'...et tes creas sont magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

+~* Xanny'S *~+ a écrit:
Prenom:Fanny

age:13 ans en Novembre

pourquoi vous tener que se forum reste envie:Parce que ce Forum nous apporte tout le Soutien dont nous avions besoin après la fermeture de cdu et aussi On peut retrouver tout le monde.. Puis ce forum est Magnifique et Bien géré I love you I love you Qui ne se sent pas Bien Ici ? Eh Bien moi je suis bien ,l'ambiance est super bonne a part certaines qui critiquent encore et Audrey se voue entièrement au Fo' et ce n'est pas facile avec tout ce Monde !
Parce que j'ai envie de Continuer la magie des Forums UDT et que je trouve que ce forum mérite tout notre soutient I love you
Celles qui sont pas contentes , partez (désolée d'étre si directe mais laissez ceux qui s'y sentent bien en Paix ) ! Surtout qu'une des deux mentionnés s'était permis sur msn de nous dire a moi , justine et asmaa qu'il fallait pas pleuré pour sa, qu'on était pathétique et que un forum s'était pas toute une vie ,qu'on fesait pitié ! eh Bien maintenant c'est a ton tour de dire sa .. Qui rira bien rira le dernier ou la dernière plutot ..Personne N'as oublié cdu Ok ? Alors maintenant arrétez d'enfoncer le couteau dans la plaie surtout pour Audrey qui nous fait tous plaisir ..


ptit mot pour elle: I love you Audrez, on te soutiendras toujours je te le promet I love you . Ce que tu fais et a fait depuis upa-design ou cdu pour Nous , c'est inoubliable.
Tu es en terminale mais jamais tu ne manque de t'occuper de nous, de nous faire réver et de nous redonner le sourire I love you Alors Continue S'il te plait car la plupart des membres ici tiennent a toi et a ton attention I love you
Et Si jamais un Jour tu avais besoin de quoi que se soit je seraiis là et tout le Fo' te soutiendra, car tu el mérite bien plus que d'autres I love you

On t'adore Tous Audrey, continue d'étre aussi gentille , tu nous aide tellement plus I love you I love you

Je te soutient a Fond I love you

Alors la bravooo ma sisterrrrr I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
+~* Xann
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:17

¤JuJu la chtite crakeuse¤ a écrit:
+~* Xanny'S *~+ a écrit:
Prenom:Fanny

age:13 ans en Novembre

pourquoi vous tener que se forum reste envie:Parce que ce Forum nous apporte tout le Soutien dont nous avions besoin après la fermeture de cdu et aussi On peut retrouver tout le monde.. Puis ce forum est Magnifique et Bien géré I love you I love you Qui ne se sent pas Bien Ici ? Eh Bien moi je suis bien ,l'ambiance est super bonne a part certaines qui critiquent encore et Audrey se voue entièrement au Fo' et ce n'est pas facile avec tout ce Monde !
Parce que j'ai envie de Continuer la magie des Forums UDT et que je trouve que ce forum mérite tout notre soutient I love you
Celles qui sont pas contentes , partez (désolée d'étre si directe mais laissez ceux qui s'y sentent bien en Paix ) ! Surtout qu'une des deux mentionnés s'était permis sur msn de nous dire a moi , justine et asmaa qu'il fallait pas pleuré pour sa, qu'on était pathétique et que un forum s'était pas toute une vie ,qu'on fesait pitié ! eh Bien maintenant c'est a ton tour de dire sa .. Qui rira bien rira le dernier ou la dernière plutot ..Personne N'as oublié cdu Ok ? Alors maintenant arrétez d'enfoncer le couteau dans la plaie surtout pour Audrey qui nous fait tous plaisir ..


ptit mot pour elle: I love you Audrez, on te soutiendras toujours je te le promet I love you . Ce que tu fais et a fait depuis upa-design ou cdu pour Nous , c'est inoubliable.
Tu es en terminale mais jamais tu ne manque de t'occuper de nous, de nous faire réver et de nous redonner le sourire I love you Alors Continue S'il te plait car la plupart des membres ici tiennent a toi et a ton attention I love you
Et Si jamais un Jour tu avais besoin de quoi que se soit je seraiis là et tout le Fo' te soutiendra, car tu el mérite bien plus que d'autres I love you

On t'adore Tous Audrey, continue d'étre aussi gentille , tu nous aide tellement plus I love you I love you

Je te soutient a Fond I love you

Alors la bravooo ma sisterrrrr I love you I love you I love you I love you

MerCiii I love you I love you I love you Toi Aussi BravOo pour Ce To' I love you I love you I love you I love you et Ton TeXte aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:22


Prenom: Caroline
age: 11 ans
pourquoi vous tener que se forum reste envie: J'aimerais que ce forum reste en vie car quand CDU a fermé beaucoup de gens étaient tristes et quand Audrey a créer ce forum de créas pour rendre hommage à CDU, et puis ce forum, est devenu complet, super, Audrey je te félicite pour ton travail, tu veux nous faire plaisir et tu a réussi!!
ptit mot pour elle: Je voulais dire que Audrey, tu nous rend heureux(se) en créeant ce forum, tes créations sont magnifique, personne ne peut te remplacer jtmm!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:25

Prenom: laetitia
age: 14 ans
pourquoi vous tener que se forum reste envie: jy tient bocoup, dja plin de délires ^^
ptit mot pour elle:

audrey jte connais pa trop mais je voulait te dire merci pour ce bonheur !! jme sens telment bien sur ton fO' merci miss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:44

Prenom : Julia

Age: 13 petiites années Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi vous tenez que se forum reste en vie : Audrey, en crééant world-crea-design a tout d'abord pensé à nous faire plaisir, plein de gens n'étaient pas content en disant que ce forum était une copie conforme de c-d-u et j'en passe ! ^^ Pour moi, ce forum ne remplacera jamais CDU, mais ce forum est l'occasion rêvée pour continuer à partager de bons moments ensemble, à continuer à faire des créas, à se taper de bons délires ! Ce forum compte déja beaucoup à mes yeux, car c'est tout simplement une personne extraordinaire et douée en créas qui l'a créé ! ^^ Audrey tu as beaucoup de mérite, et tu as accompli une chose extra en crééant ce fo', alors je me battrai pour qu'il reste ! Sache que je serais tjs là pour toi car tu es une personne géniale à mes yeux qui ne sait faire que des choses supers... Merci d'avoir crééer ce forum, qui compte déja pour moi...

Ptit mot pour elle : Audrey toi et moi nous nous conaissons déja beaucoup, on s'est déja tapé de bons délires que je n'oublierais jamais, tu me disais des choses si touchantes que je ne pourrais pas l'oublier ! Tu m'as toujours permis d'aller de l'avant ! Je t'aime comme tu es, tu as beaucoup de qualités, je dirais presque même que tu es parfaite, car tu as montré en toi que de choses bonnes, ma chérie sache que je t'aime à la folie et que n'importe ce que tu feras, je te suivrai car je t'aime et que tu es extraordinaire ! Je t'ai répété de nombreuses fois ce que je pensais de toi mais je crains que ça ne soit assez : Je t'aime ma 'drey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

Prenom: Elodie

age: 15 ans

pourquoi vous tener que se forum reste envie: Parce que y'a une super bonne ambiance dessus !

ptit mot pour elle: Ecoute pas tous ceux qui te dise que ton forum est nul, c'est pas vrai, et si ils s'en rendent pas compte tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:11

Prenom: Rozerine
age: 12
pourquoi vous tener que se forum reste envie:parcequ'il est trop trop génial !!
ptit mot pour elle: merci d'avoir créer ce forum,ne le ferme surtout pas et ceux ou celles qui ne sont pas content,ils n'ont rien a faire ici !! dommage ils ratent quelquechose !

Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:35

Prenom: Carole

Age: 12 ans

Pourquoi vous tener que se forum reste envie: Car Audrey nous a fait un magnifique cadeau en creent un autre fo' design pour qu'on se retrouve tous et je lui dit un grand merci car sans elle on serait tous en train de déprimer!Ok CDU c'était magnifique mais une page c'est tourner ce qui a laisser place a une autre page le fo' de Audrey!Merci Audrey!

Ptit mot pour elle: Audrey je t'adore merci d'avoir recréer un autre forum tu as eu du courage et c'est très simpa a toi!Sans toi on serait tous en train de déprimer!Bravo a toi et on t'aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:38

Prenom: Marie
age: 10 ans bientôt 11
pourquoi vous tener que se forum reste envie: paske audrey c'est décarcassé pour est quon doit la remercier et quon na un admin superbe...
ptit mot pour elle: ba audrey tes une fille en or ztmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:29

que dire? à part que je vous adore tous
I love you
tout ce que vous avez écris me touche énormément, ça me fait énormément plaisir que vous me voyez ainsi^^
des membres aussi gentil, aussi serviables, aussi compréhensifs, aussi talentueux et 'jen passe yen a pas beaucoup^^
vous etes mes petits diamants à l'état brute I love you I love you je vous aiiiiiiiimeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:30

Nous aussiii on t'aime audreyyyyyy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:34

Prenom: Fiona

age: 13 ans

pourquoi vous tener que se forum reste en vie: Tout a commencer quand je me suis inscrite sur UPA-design, je m'amusais, je floodais, je postais mes créas, regardais les tutoriaux, prenais des brushs, je parlais, en gros j'étais super bien, super à l'aise et puis le 9 Février est le jour où j'ai découvert CDU j'ai tout de suite craquer mais je passais les trois quart de mon temps sur UPA-design, mais je venais très régulièrement sur CDU, et je continuais à flooder, à poster mes créas, à regarder les tutoriaux, à prendre des brushs, à parler, mais cette fois sur les deux, jusqu'aux jours au upa-design fut supprimer, ce fut à ce moment là que je me mis à devenir accro à CDU ày passer mes journées, à m'amuser encore plus et à y faire de supperbe rencontre, j'y est rencontrer des gens à qui je tiens énormément et j'ai découvert le talent des gens et celui d'Audrey c'est depuis ce moment là que je tiens plus que tout aux forums. Mais CDU à suivit le chemain d'upa design... et c'est là qu'Audrey n'a pas laisser les choses passer. Elle s'est donner corps et ame pour ce forum et je peux vous dire qu'en rien et non en rien je me sentirais coupable de vénérer ce forum, quoi que vous pensiez, quoi que vous diriez rien ne me faira changer d'avis supprimer ce forum m'anéantirait...

ptit mot pour elle: Audrey, garde espoir, je fairais tout mon possible pour que tout aille bien, tu est une fille en or et personne ne pourra te l'enlever, peut importe ce que pense les gens d'autres personnes pensse tout autrement et tu sais que je t'adore ma ptite Audrey, Ma ptite people, Ma ptite étoile, Ma ptite star de la création. Tu mérite bien plus que ça tu mérite plus que ce que l'on pourrait t'offrir, et je dis longue vis à toi et à CD! Parce que tu t'es donner corps et ames parce que ce que tu fais est magnifique et enfin parque que tu es toi, Audrey que nous t'aimons et te respectons.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Empty
MessageSujet: Re: AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)   AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDREY ON VA TOUT TE PROUVER(urgent vner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: