Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Empty
MessageSujet: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(   (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

[Si loin de toi...Je souffre sans ta précense]

est-ce de la tristesse? ou de la jalousie...Ou simplement un manque...un manque d'amour..

(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 269839447pu6


Dans mon nuage je suis seule
à esperer ton retour
mais parfoit je pleur
car je me pose des questions pour savoire quelle jour
je vais pouvoire te revoire sourir
et chanter comme avant
pour pouvoire me réjouir
que tu soit la en me parlant


Donnant un signe
Rien que pour te revoire
pour se redire nos vie
et ne pas etre seule se soire


J'ai encore besoin de toi
tu m'est indispensable dans ma vie
car je me dit que c'est moi
qui t'aime à l'infinie


Revien vers moi
moi qui ne pense qu'a toi
j'ai besoin de te revoire
pour te redire encore une fois
que c'est toi que j'aime le plus
et que je ne t'ais pas perdue

(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 040225coeurac1(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 040225coeurac1

Ma Sister , j'ai besoin de te reparler j'ai besoin de savoire de tes nouvelles et de comprendres pourquoi tu n'est pas bien. Je suis toi et tu est moi alors j'ai le droit de savoire. Je t'aime et j'ai telement besoin de toi , parce que tu m'est indispensable dans ma vie et si je t'ai pas à mes cotées je ne peut plus rever. Regarde moi si triste et tu comprendra que mes larmes sont toujours mouiller en se moment. Et qu'elles n'arriveront pas à sécher si tu n'est pas la pour les soignées et pour me dire que ce qui faut faire et se qui ne faut pas faire. Sans toi je suis seule et plus moi... Revien je t'en pris , Redis moi je t'aime pour que j'en soit sur et pour que j'arrete de pleuré. Redis moi que tu est la pour moi et que jamais on se se separera. Redis moi que meme si la vie nous sépares nos vie se recroiseront. Et redit moi que un jour on se verra. J'ai besoin de refaire vivre se reve car je suis déprimer que sa ne soit plus comme avant. Et j'ai peur de souffrir encore plus car tu n'est plus la pour me dire se qui est bien ou pas.

(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 040225coeurac1(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 040225coeurac1

Reparle moi ma Sister...Reparle moi... Crying or Very sad


(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( 040225coeurac1

(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Jlmrn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Empty
MessageSujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(   (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:50

(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Oooooo0us8


* I love you.. *

Je vois..J'écoute..Mais je reste caché..
Ton ombre est là, toujours auprès de moi..
Mais il arrive des jours ou l'amitié la plus sincère à besoin de recul pour ne pouvoir que mieux renaitre..


Celle-ci n'est pas stable..Des moments de tristesse et de joie..
Mais avant tout beaucoup d'affection et de secrets..
Parce que je t'aime, je t'adore..
Parce que le silence pour moi à plus de valeur qu'une parole laissé au hasard sur un clavier..

A jamais je serais là.. Bien plus présente que tous..
Au fond de ton coeur tu me trouveras, il te suffira d'avoir la clef et de te laisser rêver..

A 3.. je serais toujours là..
A 2.. je te sourirais..
A 1.. je t'aimerais


"0" n'existera pas.. Car chaque fois que je partirais il te suffira de compter.. et j'apparaitrait..
Je me repproche tant de choses, j'en regrette..
Mais toi, jamais je ne te regretterais..
Parce que tu es mon âme.. l'amie attendue..Ma Petite Sister'..
Celle à qui j'ai tout promis..



* I love you .. Don't leave me.. *

Ma Justine, ne pleure pas.. Ne sois pas déçue.. Ne crois pas que je n'ai plus la force de te rester.. Je veux juste être là..près de toi..

Un jour on se verra..comme promis ma Sister'..
La promesse de mon coeur, celui ou tant d'encre se verse à chaque jour que les secondes se perdent.


Mais tu es là.. et je t'aime plus que tout, ça tu peux en être certaine..
Si je pleure c'est que tu me manque.. Si je pense sans parler s'est que je ne trouve plus les mots nécessaires..

Tout reviendra..Oui tout.. Une espérance d'enfant..
Je t'aime ma Juju, et je ne m'en lasserais jamais de te le dire..


Chaque larmes versée à une pensée pour toi..
Mais toi tu ne dois pas.. la versée à nouveau.. Si les miennes sont là c'est pour mieux te construire..pas pour te détruire.. Juste pour être invisible ..


Juste pour te dire que je tiens à toi..


I love you I love you I love you Crying or Very sad I love you I love you I love you

Je suis désolée de tout..
Tu mérite mieux.. Ton coeur est le plus beau..Tes mots les plus sincères..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Empty
MessageSujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(   (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:09

Des fois je me dit que c'est qu'un reve ou alors une simple réalité
et quand je me reveille je pense à toi
à tout se qu'on à vecu ensemble
et qu'on pourrais reprendre

je t'aime ma Sister je ne pourrais jamais cessait de pensée à toi
et se coup de fil qu'on se doi et qu'on ne tien jamais nos promesse Crying or Very sad


I love you I love you I love you I love you Je t'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Empty
MessageSujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(   (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: