Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Asmaa *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:16

Coucouu,

J'ai lu le to' de Juju pour ses " Je t'aime I love you " qu'elle disait à " tout le monde " sans vraiment le penser ..
Et j'ai vu que tu as répondu ( Pas exactement sa mais bon, c'est ce que tu pensais .. ) : Moi c'est pareil
Et bien je voulais te dire, ne te sens pas obliger de me le dire, alors que tu ne le penses pas vraiment car au contraire sa me ferait plus mal que tu me dises " Je t'aime " sans le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:44



OOOOOOOOOOOH mais tu penses que je ne t'aime pas ? Moi tu es vraiment une personne que j'estime beaucoup mais il y a certaines personnes que je n'aime pas au point de leur dire " je t'aime " tout simplement ! I love you I love you Olalaaaa, ne pense surtout pas sa ! Razz Razz

Moi je le pense vraiment et je te le redis encore une fois : Je t'aime ! Very Happy Very Happy Voila, tu me crois ou pas ? Ne raconte pas de betises ma puce king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:47

Ok !
Mais bon sa c'est passer si vite que je me posais la question quand j'ai vu ta réponse, j'y est tout de suite pensé !
Mais en tout cas moi je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:49



Fallait vraiment pas que tu t'en fasse ! I love you Certes, je te le dis pas tres souvent " je t'aime " mais au fond de moi, je le pense vraiment ! Razz
Je te promets d'etre toujours la pour toi.. Parce que tu es une fille extraordinaire qui aide les gens et qui [ je pense ] n'est pas hypocrite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:56

Et bien moi aussi je t'aime fort ! I love you
Moi aussi je serais toujours là pour toi quand en aura besoin Wink, jte le promets !
De même pour toi, t'es aussi une fille extraordinaire I love you , qu'est super gentille, qu'est super jolie aussi Very Happy, qu'est toujours là pour moi et ne t'inquiète pas j'suis pas hypocrite, jte dirais jamais " Je t'aime " alors que j'ne l'penserais pas, remarque sa n'arrivera jamais car je t'aime I love you et je t'aimerais toujours I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:01


T'es troooop miiimiii ^^ Bon passons a autre chose, et bonclons cette affaire ! I love you Qu'a tu fais today ? Alors moi j'ai commencer les cours a 8heures ( Ouai ! .. Rolling Eyes ) par du francais, dictée ^^ De quoi te bien reveillée ! Wink Apres Espanooool ^^ Yeeeeeah ^^ Sauf que c'est pourrie avec notre professeur ! Razz Maiiis biiion ^^ Apres des mathematiques, alors la j'ai rien foutu et apres ( la cerise sur l'gateau ) de l'anglais.. Le probleme c'est que ce PROF me DETESTE A LA MORT Twisted Evil * Vade Retro Satanas * tongue Appppreeees COUSCOUS ! cheers Latin et SVT et je suis soooortiiiie ! sunny And You ? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:12

Oui, sayez c'est terminée I love you ! Ben figure toi que moi aussi malheureusement j'ai commencé à 8h00 :| avec de l'anglais et c'était trop bien ^Very Happy, j'aime trop l'anglais I love you ! Ensuiite sport piing-poong c'était cool pasque on fait pas grand chose, il nous surveille pas trop tongue ^^ ! Ensuite Techno Evil or Very Mad contrôle Twisted Evil on s'est fait engueuler chez même pas pourquoi d'ailleurs mdr :silent:, elle nous a dit : Ouii vous vous avez que 30 minutes pour faire le controle alors que les autres ont eu 1h00 si vous arretiez dparlez aussi !! Pff vieille conne :sleep: mdrr ! Ensuite perm car ma prof d'SVT était pas la :) trop bien, j'en ai profité pour marquer des mots dans les agendas ^^ !
Après j'ai manger a la pourrite de cantine : Des pattes a l'huile euhh oups de l'huile au patte .. j'te jure t'appuie sur les pattes y'a l'huile qui ressort beuurrk mdr affraid !! Ensuiite math on fait rien pendant une heure, c'est un prof pas autoritaire donc c'est un peu beaucoup le bordel What a Face mdrr ! Re perm eh oui cette heure de perm est dans mon emploie du temps study ^^; et puis après français un des cours le plus ennuiyant mais la sa va on a eu un contrôle :silent: ! Et j'ai ressu mon bulletin aujourd'hui tindaaaaaaaa : 15.4 Very Happy cheers Bonne lecture hiiihii Razz


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:17



MDRRRRRRRRRRRRR ^^ J'adore ecrire les mots dans les agendas ^^ Figure toi que dans notre pourrite cantine, nous ont a eu un menu américain : hambergur, sunday, frites, la totale ! MAIS J'ETAIS PAS LA ! Twisted Evil ^^ Vive les pattes remplie d'huiiiile ! C'est tellement déliciouuus ! I love you VIVE LES HEURES DE PERM ! J'adooore le PING PONG ! c'est trop bien ! Razz Elle conne ta prof de techno !! Moi aussi mon ancienne professeur de mathematiques etait pas autoritaire.. j'te dis pas le bordel totale ! cheers Vous avez eu controle de quoi en FRANCAIS ? sunny Je detesteeeeuuh l'anglaiis mwaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:21

Ouii, a chaque fois j'ai rien a raconter dans les agendas mais j'écrit quand même des mots Suspect , oai oai je c'est je suis bizarre mdrr ! tongue Ah c'est bête que t'était pas là le jour des Humberguers frite, nous quand y'a des frites elles sont un peu beaucoup salé !! :drunken: Ouii ouii elle est très très conne ma prof de Techno jt'e conseille pas d'lavoir Rolling Eyes mdrr Wink Conseiil d'ami Very Happy mdrr !!
Benn on avait eu un livre a lire depuiis longtemps et on a étudier dessus et la elle nous donnait une phrase de départ et on devait expliquer les meurtres pourquoi il les avait commis comment etc ... :scratch: study
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:25


Naaan t'es pas bizarre ! MDR I love you Degoutée de pas avoir été la mais sa devait etre degeulasse, style : l'humberguer pas cuit avec des tranche de salade pourrie, les frites trop salées, le sundays avec 1% de chocolat et 99% de chantilly ! [ Eh oui ! Il sont capable de faire sa dans notre colelge ^^ Fin bref ^^ ] cheers * Vadeeeeee Retroooo Santaanaaaass * Veuuut pas l'avoir ta Sadiquueuuuh de proffffff' Razz xDDDDDDDDDD ^^ ! Ta reussi ton controle ? Je deteste faire ce genre de controle presque tu dois creuser ta tete.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

Ah sa m'rassuure jsuis pas bizarre WAIIII :drunken: ^^, Beurk troo de chantilly for mee mdr .. What a Face, On va m'prendre pr une conne tongue mais que veux dire : Vadeeeeee Retroooo Santaanaaaass, pasque pour faire chier mon grd pere on lui dit Satanas mais chez pas quesque sa ve dire ptdrrr 😕 cheers ! C'est bon t'es normaall alors si tu veux pas l'avoir Very Happy ^^ ! Oaii c'est vrai qui faut se creuser la tête mais bon j'pense la voir reussi, j'ai bien dit je pense mdrr :sleep: jte dirai ma note :| ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Asmaa * Empty
MessageSujet: Re: * Asmaa *   * Asmaa * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Asmaa *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: