Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:58

Bon voila avec gabriel sa ne marche plus...bon c'est du passé

Il à pas lomptent que je suis aller à un spectacle de cheval pour le boulot à mon pere vraiiment troop bon emplus soirée dansante boite de nuit à la fin^^ et tout et tout.. Mais sachant que sur le cheval il y avait un gas super mignon nomé guillaume 12ans^^ mon age I love you bonn ensuite ba je donser et pendant une demie heure il à pas arreter de me regarder et moii de meme^^ mon pere qui me saoulé a se que je lui propose daller danser xD na na!!! enfin bon ensuite ba c'était fini j'ai pas arreter de pensé à luii mon dieu qu'il est bo Rolling Eyes Razz Mon pere etait au boulot et à vu guillaume avec son pere^^ et biensur mon pere à tout dit a guillaume comme koi il arreter pas de me regarder assi sur la chaize^^ hum eh ben luii il est devenue tout rouge et il à dit : Aa c'est votre fiille? la blonde (rrrrrrrr^^)
mon pere: ouii ouii mais pourquoi tu lui à pas demander daller danser
lui: josé pas^^

En faite lui si vous voulait il est aussi dingue de moi xD

hum resultat: Mon pere les invites à manger un week end :| Jfé koi :| :|


AIIIIIDEEEEE meeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:01

Mdrr Rolling Eyes

T'as plutôt de la chance Rolling Eyes

Tu fonces, tu mises tout sur la soirée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:31

pfiouuuu tu m'enerve twaaa xpdr ^^ a peine c'est fini avec quelqu'un que t'en as un autres xpdr ^^ t'a dla chance dit moi tongue

bref, ben moi jte dit pendant la soirée, fait plus connaissance avec lui, et tu verra bien Wink jpense que c'est la seule chose a faire mdr ^^ ah oui surtout soit naturelle, et toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:43

Au faite un hs mais je tiens à précisé que mes posts ne sont pas agressif xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:51

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Au faite un hs mais je tiens à précisé que mes posts ne sont pas agressif xD Rolling Eyes

mais on saisssss spece de patate au camembert xpdr ^^ on sais que ta ta foulie pour les Rolling Eyes Rolling Eyes xpdr ^^

Rolling Eyes Rolling Eyes moi nan plus c pas agressif hein xpdr^^ Rolling Eyes Rolling Eyes xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:24

Mdrr Rolling Eyes

Bon j'arrête de flooder maintenant dans ton sujet pauvre Justine :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:26

xpdr ^^ ma povre titiiiiiiinee I love you I love you promis on va etre des gentille fille Fiona et moi mdr ^^ on va sortir de ton sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:24

[Hein dézolerdel'incruste ><]

Ba ... Essayer de faire connaiscance pendant cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaan partééé paaaaaaa Razz
(mon diieu qu'il est boo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

|¤...QuEriDa JuJu...¤| a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaan partééé paaaaaaa Razz
(mon diieu qu'il est boo Rolling Eyes )

xpdr ^^chuis la Very Happy .. et ta pas une foto ? xpdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:08

🇳🇴 🇳🇴

Naaaaa xD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:24

raaaaa xD ^^ bon bref tfacon fonce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:27

Ok je reviens mdrr!

S'il a accrocher sur toi il faut que tu profite au maximum pour tout mettre en place car ce sera pas tout les jours mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:28

fais toi super belle puis parle avec lui mais bon tout ira bien si lui aussi il te kiff grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:30

ouiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...   Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'arrete de tout cacher passons aux choses hum^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses promise choses dise du to' de licia et moiii^^
» ma sister ma cherii mon soleil mon tout de tout jtmmm vien!!
» J'ai quelque choses a vous dire(gala de danse)
» Tout frai tout chaud
» * Les 7 choses qui.. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: