Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:06

Entre nous c'est l'histoire qui commence au hasar...

Une petite sourie entame quelque chose de magique avec moi mais celle-ci apres des année na pas survecue...Elle s'appeller tressounette. J'ai pleurer des heures et des heures pour quelle revie mais sa na pas marcher et il fallait la reprendre. J'avait pensée à ce quelle vecue heureuse la haut dans une étoile. Et quand je t'ai rencontrer l'etoile ou elle était eait sintillante toute les soirée ou j'était dehors entrin de la regarder. Et quand j'ai commencer à t'apprecier je savait que tu était une fille extrordinaire et tu ma redonner la vie joyeuse se jour la...Et cette étoile je l'est appeller marie.

Quand je palre avec toi c'est comme si une étoile briller de mille feux mais quand tu par plus rien l'étoile ne brille plus et c'est plus la meme chose...Tu as le pouvoire de la refaire vivre et de nous faire vivre heureuse comme des folles toutes les 2.

J'ai commencer à croire à se que la vie pouvait nous réunir mais elle n'a pas bougée d'un cile parce tu était la pour proteger l'amitier...Notre amitier

Je ne t'oublirais jamais ma puce tout les delires ensemble surtout à la cam et nous courir dans un chant en regardant le soleil et nous reunir pour parler de nos vies, nos amours, et tout le reste.

Tu est mon étoile qui s'intille tout le temp...

Sur Cdu on voulait absolument faire connaissence on senté surement que à ce moemnt la on pouvait croire que dans le futur notre amitier donnerais sa! et c'est la réaliter...Elle est devenue belle et rayonneuse que j'ai plus de mots à expliker comme tu est importante à mes yeux

Tu fait partie biensur des 7 personnes que j'aimes le plus...Je pense à toi et tu dois pensée à moi à se moment la , car on est liée par nos pensée.

http://www.radioblogclub.com/open/127559/entre_nous/Entre%20Nous.mp3


Si je devait definir un monde
je dirais que la vie nous à reunie
pour formé une ronde
une amitier pour la vie

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Vvavaaakf5Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Mapucecheriedn0
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:13

Oh Sad Sayer je pleure, déja la chanson voilà, la créa, et ton textes... Je vais devoir y aller mais je peux te dire que je ne regrette absolument pas notre amitier, nos délires, alala celui avec la cam, ça ma fait un bien fou de délirer, maiis un gros délire, jétait plier en 2, que dire de toi a part que ets textes sont magnifique, que toi tu es si gentille, extra, exceptionelle et que tu apportes à ma viie un truc spéciale que personnes dautre peut me donner.... Je pense souvent à toi et ça me redonne le sourire au lèvre, je repense à notre amitier, quand on sera ensemble dans les champs, ma couzine je t'aime tellement tu mapoorte tellement de chose, pouur moi tu es temps spéciale et je supporterai pas de te perdre parce que ma vie serai plus du tout pareille elle changerai completement et elle serai nul, car avec toi je reprend gout a la vie et jai envie de vivre pour pouvoir garder espoir d ete voir, pouvoir parler et délirer avec toii et continuer à savoir que tu es la et que tu vas bien quon pourra ce voir un jouur et qu'on peut tjrs garder espoir, grace à ce forum jte connais et jdis merci au admins, parce que notre amitier jy tiens bcp et pour moi c'est pas une simple amitier, je t'aimeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:20

Ouii out nos delires je l'ai gardes dans mon coeur ma cousiiineeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:55

Moii aussi et franchement les je t'aime que jtenvoie c'est pas du mytho parce qu'il ne sorte pas de ma bouche mais de mon coeuur et que je ne lai balance pas comme ça, grace à ton to' je me suis remise en questio n et mtn les jtm je les sort pas comme ça maiis pouur toi jai pas de mal à les sorti car si je devai en sortir 100000000000000000000000000000000000000000 jaurai pas demal et ce serai un plaisiir (l) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:11

Ouii je sais moii aussi dailleure I love you Et pour le to' sa ma fait du bien d'en parler
Jtmmm
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:15

Moi tout tes to' jlai trouve super utile par rapport à dautre, tu demande des conseils et tu done ton opinion, enfin tu comprend le mot flood à la perfection XD ^^ j'serai tjrs la pour taider... et pi ce to' moi jten remercie de lavoir fait parce que ça ma ouvert les yeux et mtn je sais à qui je doit dire jtdr ou jtm, je sais qui j'aime vraiment et je vois que ta eu raison sur ce coup I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:19

Oui car sa me fesait mal de dire jtm à tout le monde alors qu'elle en fait pas partie de ma vie c'est juste uen copine c'est tout ou une grande amie
voila tout mais merci beaucoup je ve que tout le monde ouvre les yeux et pensée 2 minute à ce que la vie pourrait nous attendre dans des moments d'amitier si tu dit jtm à tout le monde tu risque de perdre plein d'amie dont tu regrettera toute ta vie. Je previen car j'ai eu une amie qui disait jtm a tout le monde et je pe te dire que sa ma blaisser et depuis je en suis plus son amie tu vois?^^ enfin bon ma marie cherie tu restera toujours dans mon coeur car tu est une personnes exeptionnelle I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:23

Ouai, en plus fallait mieux le dire mtn car bon après si tout dun coup du dit jtdr a une personnes ou tavais dit que tu laimer fort tu vois le truc ......... moi jai pas compter combien jen aimer mais j'sais qi jaime et jaime pas (dond que jadore), et toi tes dedans, tooi tes tellemet extra et tapporte tellement à ma viie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:25

I love you I love you I love you I love you

n'empeche chui decu du comportement de marina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

Et moi dont, dailleurs les jtm envers elle jlai regrète tant, c'est pas pour dire mais les jtdr elle le mérite pas sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:29

oui je regrette tout se que je luie st dit de gentille
et franchement se quelle ma dit ma enormement touchée...
Je regrette tan les diablesse dailleure
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:30

Moii aussii, les diabless comme je lai dit si elle me dit tu veux le revivre, et bien non, en tout cas pas avec toii ^^ je regrette davoir était gentille avec elle, de lui avoiir dit jtm ^^ dilleurs je peux plus supporter comment elle parle au gens ^^ Ne lécoute pas, elle ta vexer ma chériie ? attend que jlatrape XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:31

connecte toi sur msn jvé te montrer ce quelle ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:32

ook ma chériie (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Empty
MessageSujet: Re: Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)   Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Âme dans la mienne crée notre amitier(marie)(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: