Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:38

Ma chérrrrrrrrrrrrrie, ma tite camille, ça fait longtemps qu'on s'est pas vraiment parlé et tu me manques foooooooooooooort ma puce Sad I love you I love you
Z'ai beson de tes nouvelles, de ta gentillesse et de ton namour I love you I love you

Moi je dis juste nancéennes forever, footeuses forever ouciiiii Very Happy I love you I love you

Jtmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:51

Chérii'e ... ma Li'xOu (L)

Je t'aiime fort n'aussi!!I love you

Tu m'as manquer trO'w!!

Vii on est des Nancéeinnes For'ever <3

je t'aiime (L)I love you

I love you moi j'ai besoin de ma grande' nancéeinne (L)

sa va buenO'?
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:55

moi ouciiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai besoin de toi ma puuuuuuuuuuuuce I love you I love you
Jtmmmmmmmmm tellemnt foooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you

Bah viiiiiiiiiiiiiiii ça va bueno, demain c'est les vacs après noël : je suis prête à manger plein de bonbons et de chocolat (et à faire du sport après !! XD) Razz Razz

Mais bon aujourd'hui, jour de deuil nancéen Razz : Olivier Saurin nous quitte pour Auxerre Crying or Very sad Crying or Very sad

Et toi ma puce, ça vaaaaaaaaaaaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

Olivier SOOOrin (avec un O) lol t'as vu le méchant (mdrr je peux pas m'empecher de squatter) fiooou pis je suis sure pendant le mercato y vont nous prendre, kim, zerka diakhaté fiouloulou lol c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:14

|R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Olivier SOOOrin (avec un O) lol t'as vu le méchant (mdrr je peux pas m'empecher de squatter) fiooou pis je suis sure pendant le mercato y vont nous prendre, kim, zerka diakhaté fiouloulou lol c'est pas juste

nihihihihihihihi j'l'ai écrit n'importe comment (ça doit être l'émotion !! XD) et ma chitite orianeuuuh, parle po de malheur : tu veux me gacher mon nowelllll ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:18

xD je sais je sais, mais peut-être qu'on va en avoir des nouveaux aussi hein perdons pas espoirs mais putii' sorin quoi fiouuuu pis braci mon dieu qu'est-ce qu'il a fait pendant le match de lyon? mdrr j'étais morte de rire mais je pleurais a moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:22

|R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
xD je sais je sais, mais peut-être qu'on va en avoir des nouveaux aussi hein perdons pas espoirs mais putii' sorin quoi fiouuuu pis braci mon dieu qu'est-ce qu'il a fait pendant le match de lyon? mdrr j'étais morte de rire mais je pleurais a moitié lol

viiiiiiiiiiii gardons espoirs (et pis qui sait, comme cadeau de noweel, ils vont pte^tre décider de rester santa je rêve trop mais bon...l'espoir fait vivre !! lool) et pis le match de lyon....mdrrr, j'dirai sans commmms
en plus, j'sais po si t'as vu mais le commentateur faisait que de se tromper genre les nom des joueurs et tout parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:30

Naaah mais atta' les commentateurs c'était des lyonnais c'est pas possible? piiis qu'est-ce qu'il critiquent la coupe de mon Zerka loOl nan d'une vache fioou je prefére barbier sur france bleu lool
Naah mais t'as vu l'arbitrage, au début du match rien a dire mais a la fin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loOl genre le dernier but nawaak, la balle sortit et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:35

|R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Naaah mais atta' les commentateurs c'était des lyonnais c'est pas possible? piiis qu'est-ce qu'il critiquent la coupe de mon Zerka loOl nan d'une vache fioou je prefére barbier sur france bleu lool
Naah mais t'as vu l'arbitrage, au début du match rien a dire mais a la fin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah loOl genre le dernier but nawaak, la balle sortit et tout lol

C'est claiiiiiiiiiiiiiiiir, ça se voyait crooooo que c'était des lyonnais !! mdrr
Et pis le but à la fiinnnn, niark niark, j'avais envie de venir pour aller voir l'arbitre et lui gueler dessus : ça se voyait trop que ça devait faire une touche pour nous mais niannnnnn Sad

(hhihihihiihihihi on flood croooooooooo loa, vais nous faire un to' foot !! mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:52

rahh mon to' il part en sucette!!

merci ORIANNEtongue tongue (ohh chui méchanteuhh)!!
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:17

Nah mais je m'eeen fouu loOl j'aurais ma vengance laisse mon boow prénom en paix lol
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:25

hihi Oriane jtdr ma ptite nancéeinne (L)I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
|Winnie'
Invité




ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:36

Beh mua jtmeuuw nah t'as vu c'est moi qui gagne hihi tu va voir le papa nowel pas de cadoow toi lol
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:46

oh le méchant papa nawoel!!

jtaime ns on est des NANCYETTE!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !   ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma camillllllllllllllllllle, viens vite me voir ma puce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé ma puce viens ! (=¤* Karoline *¤)
» vien toi , caro !!! viens vite !!!!
» Ma N'asmaa viens vite
» Doudou viens vite ici!!!
» Mel' viens voir par ichi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: