Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Empty
MessageSujet: Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)   Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:22

Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) 266201370sf8
!i!i!ii!i!i!i!i!i!ii!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!ii!i!i!i!i!ii!i!i!i!i!i!i!i!ii!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!

Ma JuLia

Tu est la , avec moi , et je suis la , dans tes bras.. et je te dit que je t'aime pour la vie et tu me dit que je te manque à la vie. Je pense à toi e tu pense à moi.

Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) 040305coeur3hf5

Quand j'était sur cdu je savait deja que tu était une fille gentille , adorable , magnifique , magique et je voulait absolument te faire delivrée ton amitier. Et je t'ai decouvert.

je t'ai nommée ma super juju mais apres c'etait plus rien on se separer mais pour moi se n'etait pas grave car tu n'etait pas tout le temp importante à mes yeux mais apres j'ai réaliser que tu etait quelqu'un d'extrordinaire et que je n'avait jamais connu auparavent et j'ai decouvert quelque chose d'autre en toi. Tu a telement d'imagination envert tes creas et tes mots. Je te promet de t'aimer aussi lomptent que tu voudra mais sache que tu fait partie de ma vie tout comme les autres qui sont citée dans les 7 personnes^^ enfin bon.
Parfoit j'ai envie de te serrer dans mes bras et de te trouver à nancy faire la fete toute la nuit danser faire des spectacles de danse glisser sur la mokette avec nos pijamas et se dire bonne nuit avant d'aller se coucher, se faire des bataille de crèpes , se faire belle dans la salle de bain se mettre du maquillage et des coiffure super canon. Rigoler , sourir , nous voirent heureuse tout simplement. Ses moments j'aimerais les passez avec toi et avec ton amitier car je t'aime et je vais encore te le redire ma julia tu est tout pour moi.
Quand je me regarde dans une glace je chante à chaque fois une chanson et cette chanson c'est :
SA MARCHE !
BRAS DESSUS LES BRAS DESSOUS^^
je sais pas pourquoi celle la mais en tout cas quand je la chante c'est à toi que je pense^^ mdrrr enfin bon fait pas attention à moi
Bon alors voila julia je voulait te dire que je t'aime tres tres fort!!!
julia + justine = juline^^
J'adooree!! seriieuu^^ jvé le mettre en pseodo je suis devenu fan de se prenom qui me dit que quand j'aurais une fille plus grande je l'appellerais comme sa^^ jte garanti rien mais je penserais à toi tout le temp car tu est ma julia celle que j'aime et que j'aimerais para la vida I love you

I love you Te quiero I love you

tien une creas de moiii avec toshop^^ I love you (jsui debutente)

Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Vavaprjudg8Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Prmajuua8

I love you Me and you always and forever for the life I love you

Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)   Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:37

C'est plus que magnifique, sérieux, je ne sais que dire mis à part que t'es exceptionelle comme je te l'ai déjà répété des milliers de fois ! On a des tas de choses en commun, ces choses qui nous unissent, chaque jour un peu plus.. Tu es une amie exceptionelle, une fille innoubliable, et ce ne sont guère des paroles en l'air, ce sont des paroles venus toutes droite de mon coeur rien que pour la personne formidable que tu es et que tu restera..

ça marche, bras dessus et bras dessous, ça marche l'un sur l'autre dans la boue, ça marche tant qu'on peut encore debout, mooonter les marche > cette chanson qui nous unit !

Tu es moi et Je suis toi et jamais cela ne changera.. Même si nous vivons dans deux mondes parallèles un jour Juline existera.. Juline, quel magnifique prénom !!

Tu es ma source d'énergie Juju, celle qui, sans elle, je ne suis plus rien du tout !! Alors aujourd'hui je veux juste te dire un mot d'amour : je t'aimerais pour toujours

Merci pour cette magnifique créa, celle faite avec l'énorme coeur que tu as ! Tu as tout pour toi ma puce et je serais tjs très fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)   Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:53

merci pour tout le bonheur que tu ma apporter merci pour tout
je t'aime tres fort enormement fort! I love you I love you I love you I love you
j'ai plus de mots apar que je t'aime et que tu est tout pour moi.
et oui cette chanson et la chansons de nos vies!
et juline un prenom pour la vie I love you
te quieroo et merci encore pour la creas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)   Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans le ciel pour ne penser qu'a toi (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: