Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:35

Un jouur .... Je fermeraii les yeuux ^^ Je les rouvriraii, et je seraii dans un champs, avec toii ^^



Un jouur je vaiis te serrer dans mes bras, un jour je te diraii je t'aime, avec mes lèvr,e un jouur jke te montreraii combien tu compte pouur moii ^^


Justine, ouii justine, plusieuur personnes sappelle justine ^^ maiis aucune n'est aussi exceptionnelle quue toii ^^ moii je te donnerai ce prénom ju'merveille ^^ tu apporte à ma viie cette couche de fraichheuur ^^ je noubliraii jamaiis ce soiir, à la cam avec noos coeuur, jen étaiit tellement émue, quand jy repense jaii envie de pleuurer, dailleurs jai les larmes qui coule ^^ ce soiir la j'aii découvert le plaisiir de la viie, jai découvert quu'avec une cam, on pouvé communiquuer, mon coeuur y été et mes pensée aussi ^^ je t'aime tellement ma couzine ^^ tu m'est chèr'e ^^ mercii pouur ces moments de bonheuur ^^ mercii pouur ce soiir ou jétaiit folle maiis je mamusé tellement bien, surtouut que cétaiit avec toii ^^
mercii dêtre toii et de maimer comme je suis, de maider, de me comprendre .....

I LOVE YOUU I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:45

je fermerais les yeux et tu m'auras toujours dans mes pensées

Ma cherie...si tu savait comme je t'aime tes mots me touchent telement
tu est telement importante à mes yeux... Tu est la seule marie qui est exeptionelle et c'est toi I love you Je t'aime et je t'aimerais toujours. J'ai pas de mots à exprimer se que je ressens pour toi car tu c'est deja tout...
les delires à la cam son dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:51

Je t'aime tellement ma puce I love you Ces délires qui nous unies et cette folie qui nous rapproche je l'aime, cette folie et ces délires c'est nouus, j'aime notre amitiier ^^ Je t'aime tout simplement car pouur moi tu es plus qu'une simple amiie ^^ Tout les je t'aime, les coeurs à la cam j'te les envoie pas comme ça pouur mamuser et me foutre de la gueule du monde, les je t'aime .... ils ne sortent ni de mes mains, ni de mes lèvres, mais de mon coeuur ^^ Tu as suu trouver le chemin pouur arriver dans mon coeuur, tu as suu survivre au obstacle ..... alala tu te rapelle de cette dispuute, avec les to' ? j'men veuut tellement, ça arrivera pluus jamaiis ^^ Car mtn j'te faiit vraiment confiance et je t'aime vraiment et ça j'te le juure, promis, jurer, craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

oui dans mon coeur pour la vie^^
Ooh ouii cette dispute^^ alalaalaaa enfin bon c'est du passer tu c'est personne n'est parfait on à tous quelque chose de mal en sois! Moi je t'aime et je t'aimerais toujours pour la vie. Tue st ma marie ma marie cherie ma puce ma couzinette cherie! Y love youu et tu c'est porque? because y love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:00

Ouii du passer, aller on senlève sa de notre tite tête, nous sommes uniie (l) jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop foort toii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:02

jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:04

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:06

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:07

Jtmmmmmm à la foliie tii, tes extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:08

Mdrrrrr ta deformer le to' Xd
mDrrrrrrr^^
jtmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:08

XD je saiis mtn cé la galère pouur rép.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Empty
MessageSujet: Re: Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)   Un jouur ....  (Justine ^^ Ma couzine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouur .... (Justine ^^ Ma couzine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine * Julix * Justine
» Ma cOuzine chériiie <3 !!
» Ma couzine (JuJu)
» Ma Couzine cherie (l) To N'OffiCiel
» * Justine *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: