Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 : Vous etes vous deja fait Operer ? :

Aller en bas 
+5
100%Flo
Leah
MICKY (L'
Caroline.
Dadie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

: Vous etes vous deja fait Operer ? :
Oui ? ( De quoi)
: Vous etes vous deja fait Operer ? : Vote_lcap45%: Vous etes vous deja fait Operer ? : Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non ?
: Vous etes vous deja fait Operer ? : Vote_lcap55%: Vous etes vous deja fait Operer ? : Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:04

Alors ?
Moi oui ^^ Du bras ^^ Pendant les Grandes Vacances (C'été super ^^ Jété handicapé du bra et j'pouvé rien faire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:05

Non jamaiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:07

Moi oui une fois quand j'ai essayé le chausson de ma cousine (oui bon j'étais p'tite hein Rolling Eyes ) et je me suis "éclater" le front contre un accoudoir d'un fauteil en bois et une autre fois en 5ème quand je me suis fait renversée par une voiture (mes 2 genoux en on bien souffert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:07

J'te conseille de ne jamiis te faire opérée xD sauf si t'a un accident ou quoi mais sa fait super peuuur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:08

Oh merde, me suis trompé de bouton j'ai voté Non alors que c'était Oui, car enféte jme suis cognée au bout d'une table a cause de ma soeur qui m'avait poussé trop fort (en balancoire), et j'ai saignée, beaucoup et je suis allée a l'hopital me recoudre ou j'avais saignée, et la j'ai tjs ma cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
MICKY (L'
Aide Designer
Aide Designer
MICKY (L'


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 30
*Prénom : Tiffany
*Humeur : Heureuse
*Chanson du moment : Jewelry - One More Time
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:11

moi je ne me suis jamais fait operer.Mais j'ai faillit quands mon et moi on était plus jeune.MOn frere était sur la balançoire et j'était entrain tranquillement dans l'herbe puis pouf il me lance un gros bout de bois dans le bras heureusement que j'ai pas saigner tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:14

¤*Caroline*¤ a écrit:
Oh merde, me suis trompé de bouton j'ai voté Non alors que c'était Oui, car enféte jme suis cognée au bout d'une table a cause de ma soeur qui m'avait poussé trop fort (en balancoire), et j'ai saignée, beaucoup et je suis allée a l'hopital me recoudre ou j'avais saignée, et la j'ai tjs ma cicatrice.

Ouais moi aussi j'ai toujours ma cicatrice au front (quand j'avais le fil j'te jure on aurai dit Terminator mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:32

Moi oui ^^ des amidales & deux fois des vegetations ^^ Mais sinn jamais par accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:45

Moi nan mais j'ai failli ^^ Javais 5ans , l'inocence de l'enfance^^ mdrrrrrr Je jouet au tourniquet je sais pas comment sa s'ecrit et je suis tombé sur le coté et le tourniquet etait dde forme Hexagonal :

Comme ceci --->: Vous etes vous deja fait Operer ? : Hexabe6



Et donc moi j'etait par terre je mettait fait mal au genoux et la le tourniquet il tournait encore , jme le suis prit pile en haut du crane sa ma ouvert le crane

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je me rappel Je courait vers ma maman en pleurant et jetait en sang sa degoulinai et je chialai encore et encore :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:47

Ra moi Owsi j'ai fait sa un jOur , Et les autres debile de gosse la s'en fouter completement et vasy ma mere ell é arrivé et el lé a tuer 1 par un ^^ Mdr javé touute la jambe en sang et la tete un peu mOins quand meme ^^ c Orrible pck javé le piied coincé dans le resOrt xD Euresement ke jme sui pas fé opéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:16

moi oui pr me faire arracher les denst mais ça compte pas vraiment mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:56

Moi je me suis fais opéré d'un ongle incrané quand j'avais 10 ans ==> L'ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:11

[ // Axelle \\ ] a écrit:
¤*Caroline*¤ a écrit:
Oh merde, me suis trompé de bouton j'ai voté Non alors que c'était Oui, car enféte jme suis cognée au bout d'une table a cause de ma soeur qui m'avait poussé trop fort (en balancoire), et j'ai saignée, beaucoup et je suis allée a l'hopital me recoudre ou j'avais saignée, et la j'ai tjs ma cicatrice.

Ouais moi aussi j'ai toujours ma cicatrice au front (quand j'avais le fil j'te jure on aurai dit Terminator mdr)

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:29

nOn jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

¤*Caroline*¤ a écrit:
[ // Axelle \\ ] a écrit:
¤*Caroline*¤ a écrit:
Oh merde, me suis trompé de bouton j'ai voté Non alors que c'était Oui, car enféte jme suis cognée au bout d'une table a cause de ma soeur qui m'avait poussé trop fort (en balancoire), et j'ai saignée, beaucoup et je suis allée a l'hopital me recoudre ou j'avais saignée, et la j'ai tjs ma cicatrice.

Ouais moi aussi j'ai toujours ma cicatrice au front (quand j'avais le fil j'te jure on aurai dit Terminator mdr)

Mdrrr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39

*Lucie*[Dance everybody]* a écrit:
nOn jamais Very Happy

Pareil mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:59

Moi 3 fois ...

Une fois des amidales, une fois des végétations (avant ca j'attrapais une angine au moins 2 fois par mois :| )

Et vers 3 ans je crois, j'ai étais mordue par un chien à la joue et j'ai toujours ma cicatrice parce qu'on m'a tres mal recousu et elle se verra toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:02

Moi une copine à eu la mm chose, elle c'est fait mordre par un chien à la joue et mnt elle a une cicatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:09

Ma tite couz' aussi mais elle s'est bien fait recoudre et dans 1 an ou 2 ce sera plus visible alors que moi ... Sad mais bon jmen fous sauf que ca m'enerve quand on me pose des questions ^^ mais ca me pose pas de problemes sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

moi j'ai deux cicatrices: une au menton et au coin de l'oeil!!

*Beurkk*:silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:57

Ah oui j'ai oublier pareille j'me suis faiit mordre par un chien audessus de ma lèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:21

Noonn^^

Et j'ai pas hate c'est ma phobie :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:26

oui pour m'arrachée les dents de sagesse :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:37

~Happy New Year[!]~ a écrit:
oui pour m'arrachée les dents de sagesse :silent:

Ah bon ? On te les arrache toi ? Moi j'en ai encore 13 lol
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:40

Oui moi de l'index, je mettais couper jusqu'au tandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





: Vous etes vous deja fait Operer ? : Empty
MessageSujet: Re: : Vous etes vous deja fait Operer ? :   : Vous etes vous deja fait Operer ? : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Vous etes vous deja fait Operer ? :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 503 déjà
» Sa fait déjà un an
» Ecologiste Etes vous la?
» ëtes vous des No Life ?
» Avez-vous deja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: