Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un souvenir inoubliable(sandy,juju)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:29

Voila alors moi et sandy on tener à faire un sujet pour vous faire rappeller tout ses bons moment de cdu qui nou manque telement...

Juju

Alors d'abord je me rappelle quand oria avait fait un sujet pour nous faire passez des delires sur msn et tout les soires on feter l'apero avec cette musique: A l'apero à l'apero ! C'etait vraiment un gigantesque souvenir. Et ses plagias qu'on appeller les mechants à chaques fois qu'ils fesaient sa on aller sur leurs forum et tout leurs crachez sur leurs visage. Toute nos vies sur ce forum. Les delires de vie dans le flood , se raconter nos vies amoureuse et feter les joyeux anniversaire tout aussi exeptionelle. Disons que le to' de julia ma ouvert les yeux et ma fait prendre conscience que tout ses delire ne peuvent pas reprendre. Mais moi j'aurais telement envie de nous revoires sourir refaire de ce forum notre cdu celui ou on rever tous. Ne perdez jamais celui la...Je ve que nos aperos on les reprenne nos delires on les reprennes. J'aimerais revoir tout sa et dire que sa me fait mal de tout oublier. J'ai envie de reprendre le meme sourir et la meme joix malgré que cdu reste l'unique et seule cdu. Je vous demandes de vous rappeller rien qu'un instant de tout les meilleure moment passer sur cdu. Flo tu te rappelle la chanson que tu avait composer pour cdu car tu devait partir c'etait genre: Bienvenue A creas design upa dans le flood dans le fo' on s'eclate , La vie à fond pour l'eclate. Aussi fort en creas au battle , demande à stella si j'assure , entre nous c'est le grand amour , merci beaucoup pour tout les jours travaille entre nous j'ai le mental pour. cdu..c'est trop l'eclat chaque jours c'est fouuu 600 membres qui s'amuse comme des dingue auu cd cdu je vais partir et je vous aimes. cette chanson je la connais telement à force de la chanter tout les jours. Nos membres cheries comme on disait souvent. merci pour tout le bonheur partager avec vous J'ai voulu tout reprendre notre ancienne esprit qui peut tout à fait revivre. Ne perdons pas espoire la vie continuer. Je raconterais toutes ma vie au gens du futur..Merci pour tout ses bons moment passez avec vous. Fanny ma Sister' je te remercie pour le sourir que tu m'apporte dans mon coeur
je vous aimes!



Sandy

Amis du soir Bonsoir

Moment de nostalgie, en cette soirée de Décembre. Bientôt 1 an qu’on se connaît …Cdu… Un univers incroyable, des amitiés extraordinaires, des délires qui n’en finissaient pas et tous ça réunis un mot : Forum, grâce à cette série un, dos, tres qui nous fait rêver chaque jour. Ce soir je suis nostalgique car je me rappelle de mon premier pas sur cdu, je me sentais seule et je me suis liée d’amitié avec la catégorie « les jeux » la j’ai commencer à m’intégrer grâce à une personne « Julia » et j’ai connus le monde des créations et des personnes extraordinaire que je n’oublierais jamais. Je souris car je me rends compte à quel point j’ai embêté Stella pour ma première bannière avec photoshop « J’y arrive pas… » « Comment fait-on ça ? » Merci ma mikette pour ta patience [lol], je m’en rapelerais toute ma vie, je le raconterais à mes enfant même si cd n’existera plus, et encore sait-on jamais…Je fais aussi ce petit mot pour dire que tout les moments passés sur cdu me manque énormément, Les délires dans le flood, les surnoms qui naissent mais aussi les Aperos les soirs d’été…
Je vous aime très fort et jamais je ne vous oublierai
1er banniere avec toshop:
un souvenir inoubliable(sandy,juju) Brunoessaief1


[Un rêve que je tiens à cœur vous rencontrez un jour]
juju: [Et moi de meme]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:47

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:05

C'est trop touchant... J'en ai les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:46

Ohhhh sayé je pleure c'est trop magnifique mes Chéries !! Rien d'autre à dire I love you Mis à part que je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:49

Ma Léa I love you

Ma Julia, si tu savais comme tu me manques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:53

Ma ju' merci sa etait fait avec le coeur
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souvenir inoubliable(sandy,juju) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir inoubliable(sandy,juju)   un souvenir inoubliable(sandy,juju) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souvenir inoubliable(sandy,juju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: