Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que je ne l'ai jamais fais avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:37

Je tenais en ce dernier jour de l'année et remémorer tout les moments que j'ai passer avec vous. Ce n'est pas grand chose mais je vous écris cela avec le coeur.

Tout d'abord, il y a eu des moments difficile, des moments de doutes et de familiarisation. Avant, sur CDU je n'étais pas très active, j'étais là sans vraiment l'être, je ne connaissais pas beaucoup de monde. Au fur et à mesure j'ai appris à connaître de gens à renforcer mes liens avec d'autres. Je me suis de plus en plus attacher à vous, quand j'ai des coups de bluz je vous en parle car je sais que certain ne me jugerons pas. Chacun d'entre vous à été bénéfique pour moi et grace à vous je sais que j'ai murris. Avant je n'étais qu'une petite gamine qui ne réfléchissait pas avant de parler et maintenant, je réfléchis beaucoup plus, je m'extériorise beaucoup plus et je vous dis merci. En même temps je vous écris cela car je me rend compte que jamais je ne l'ai fais, j'ai l'impréssion que je ne vous ai jamais remercier d'être ce que vous êtes. J'ai pris de nombreuses résolutions, dont celle de m'extériorisé, car j'en est marre que l'on me juge sans me connaître, dans mon collège certains on peut remarquer que j'ai changer et ne me prenne plus comme une folle, ils me connaissent mieux et encore une fois merci à vous. Je vous venir, certains vont dire mouais elle dit ça pour faire comme ci. Mais non, si je vous dis ça c'est parce que j'y tiens vraiment, je me répette encore une fois je le fais aussi parce que je ne l'ai jamais fais avant. Je vais maintenant dédier quelques mots aux personnes que j'apprécis le plus ici.


Julia

Je ne pense pas que tu sache réellement ce que je pense. Récapitulons depuis le début. Je t'ai connus sur le très célèbre Un Dos Tres RPG, je t'ai tout de suite apprécier. J'ai découvert une personne vraiment formidable, tu étais ce que je voulais être. Malheureusement au bout d'un moment tu as quitter le forum et je n'est plus eu de nouvelle de la Josie Maran. Puis un jour je me suis inscrite sur un forum sur DH de Stella et Justine et là je t'es retrouvée, on a discuter et ma présence sur CDU est devenu à nouveau très proche et comme tout ce qui est bien ce termine un jour CDU à fermer et CD à ouvert ses portes le changement n'a pas atteint notre amitié et je t'aime toujours autant, je ne t'oublierais jamais.


Caroline

Nous nous sommes connus sur un forum de créations sur Un Dos Tres d'Emma, on s'est échangé nos adresses et c'est là que nous avons appris à nous connaître et je tiens à te dire que tu es une personne formidable et reste comme tu es car c'est comme ça que je t'aime.


Emma

J'ai appris à te connaître surtout sur CD même si je te connaîssais un peu avant, j'ai découvert une personne tellement gentille, tellement généreuse, tellement attachante, en 4 mois je te considère comme une amie, car quoi qu'il arrive je sais que je pourrais toujours compter sur toi et jamais je ne voudrais te perdre, tu es une fille exeptionnelle.


Nina

Alors toi, tu m'atonneras toujours, et je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrer. Je n'aurais jamais pensé que de créer un forum pourrais être aussi géniale pour connaître les gens. Tu es une fille tellement géniale, la seule chose qui me vienne à l'esprit est de te dire MERCI.


Mes Desperates

La seule chose que j'ai envie de mettre c'est ce smiley: I love you car je vous aimes, je n'ai rien d'autre à vous dire, vous savez déjà tout ce que j'ai à vous dire vous avez été là quand j'en avais besoin et merci beaucoup. C'est fou ce que le malheur sentimentale peut être une super chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:21

C'est super touchant Fiona I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:39

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
[center]Je tenais en ce dernier jour de l'année et remémorer tout les moments que j'ai passer avec vous. Ce n'est pas grand chose mais je vous écris cela avec le coeur.

Tout d'abord, il y a eu des moments difficile, des moments de doutes et de familiarisation. Avant, sur CDU je n'étais pas très active, j'étais là sans vraiment l'être, je ne connaissais pas beaucoup de monde. Au fur et à mesure j'ai appris à connaître de gens à renforcer mes liens avec d'autres. Je me suis de plus en plus attacher à vous, quand j'ai des coups de bluz je vous en parle car je sais que certain ne me jugerons pas. Chacun d'entre vous à été bénéfique pour moi et grace à vous je sais que j'ai murris. Avant je n'étais qu'une petite gamine qui ne réfléchissait pas avant de parler et maintenant, je réfléchis beaucoup plus, je m'extériorise beaucoup plus et je vous dis merci. En même temps je vous écris cela car je me rend compte que jamais je ne l'ai fais, j'ai l'impréssion que je ne vous ai jamais remercier d'être ce que vous êtes. J'ai pris de nombreuses résolutions, dont celle de m'extériorisé, car j'en est marre que l'on me juge sans me connaître, dans mon collège certains on peut remarquer que j'ai changer et ne me prenne plus comme une folle, ils me connaissent mieux et encore une fois merci à vous. Je vous venir, certains vont dire mouais elle dit ça pour faire comme ci. Mais non, si je vous dis ça c'est parce que j'y tiens vraiment, je me répette encore une fois je le fais aussi parce que je ne l'ai jamais fais avant. Je vais maintenant dédier quelques mots aux personnes que j'apprécis le plus ici.



Caroline

Nous nous sommes connus sur un forum de créations sur Un Dos Tres d'Emma, on s'est échangé nos adresses et c'est là que nous avons appris à nous connaître et je tiens à te dire que tu es une personne formidable et reste comme tu es car c'est comme ça que je t'aime.


Oh ma fionette, t'es trop touchante, oh la la je suis trop émue ma chérie, ce que tu dis est si beau, tu es tellement formidable, exceptionnelle, unique, ne changes pas car t'es géniale comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:40

Ohhh Ma Fiona ! Je ne sais quoi dire après tout ce que tu viens de me dire ! Cela fait plus d'un an que je te connais et je n'ai jamais cessé de t'apprécier, de t'adorer & de t'aimer.. Ma p'tite Maudounette, celle avec qui je n'ai pas cessé de délirer, tu m'as appris bcp de choses sur moi même, tu es plus qu'extraordinaire ma chérie car tu es TOI* ! Je t'aime & je t'aime & je t'aime ma Fionette.. Reste telle que tu es et ne te laisse jamais abbattre. Ceux qui te cotoient ont une chance exceptionelle, ils n'ont pas intérêt à la gâcher
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:44

Ma Desperate je t'aimeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:09

Nina

Alors toi, tu m'atonneras toujours, et je suis vraiment très contente de t'avoir rencontrer. Je n'aurais jamais pensé que de créer un forum pourrais être aussi géniale pour connaître les gens. Tu es une fille tellement géniale, la seule chose qui me vienne à l'esprit est de te dire MERCI.




Ma Fiona de mon coeur je te dis Merci ausssi pour tout ce que tu m'as apporté, ce texte ma mis les larmes aux yeux (en plus j'avais une chanson dans les oreilles qui donnait envie de se suicider Razz) sache que t'es vraiment vraiment quelqu'un d'exeptionnel ma Brucasienne I love you et j'espère qu'avvec cette année 2007 tu seras le plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Je remonte car en ce moment j'ai envie de pleurer Suspect ouais je suis tarée mais j'adore pleurer :lol:

Je vous aime encore et encore!

Always and forever en hommage à Naley!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:01

C'est super que tu es remontée car ton petit texte m'a encore plus touchée. Je l'adore. Tu es formidable ma chérie, 1 ans, 3 mois et des poussières que l'on se connait, notre amitié est faite pour durer, tu me manques, j'ai besoin de toi ma Fionette ( l )
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:08

[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Je remonte car en ce moment j'ai envie de pleurer Suspect ouais je suis tarée mais j'adore pleurer :lol:

Je vous aime encore et encore!

Always and forever en hommage à Naley!

I love you Je suis tjs émue Sad
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:40

Vous m'avez coupé les mots, je ne sais plus quoi dire...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:42

I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité




Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36

Ohhhh dire que j'était passée a coter de ce sujet ...

Je voulais juste te dire alors que tout ce que tu as dit est réciproque. Tu est une personne en or. Tu es gentille, et généreuse. Tu est d'une grande bonté et tu aura toujours une petite place dans mon coeur parce que c'est .. Toi. Fiona, Fiony, Fio', ou ce que tu veux, tu resteras toujours la meme pour moi : Une personne que j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:58

Oh Emma ça me touche vraiment I love you je t'adore que tu sois M'A, Emma, Anaëlle ou autre tu resteras toujours dans mon coeur et quelqu'un que j'apprécierai! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:10

Ma chewi je suis si émue. Toi la fille qui me tient compagnie le soir lorsque tout le monde dorts sauf nous deux ^^, toi qui est dans mon coeur a jamais, toi que j'aime tantttt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:31

Mon insomniak adorée, >> ma volleytte xD <<, si j'ai passé tant de bon avec toi, c'est tout simplement grâce à toi, tu es gravé dans mon coeur et tu le resteras!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parce que je ne l'ai jamais fais avant Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne l'ai jamais fais avant   Parce que je ne l'ai jamais fais avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne l'ai jamais fais avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: