Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon ba à mon tour^^(l)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:04

ce soire la nous passons quelque chose de nouveau

alors deja avant de faire mon petit discours je voudrais dire merci encore aux admins. audrey , ju , stella.

Alors Bon voila je commence^^je voulait partager avec vous le bonheur d'etre sur ce fo , car hier moi et sandy par exemple etions tres mal toute les 2 car julia nous a fait rappeller des choses qu'il ne fallait pas mais bon sa nous a mi un tit coup et qui me revien maintenent comme chaque jour. le faite de ne plus etre sur notre cher est tres cher cdu qui est partie dans les anges maintenent avec nos delires nos msn party nos aperos nos gateaux au chocolat et nos oeuvres creatrice de tout nos debut de creas. Mais on est passer à autre chose et la j'ai l'impression de volée à travert se monde ou tout nos pieds à poser à terre le 7 fevrier. Le jours ou cdu à ouvert ces portes. Maintenent on est ici et on à rencontrer des personnes nouveaux et on à garder nos amies d'avant mais se n'est plus pareil j'ai l'impression que tout le monde à passer à autre chose. Mais comme dit marion c'est une sorte de cdu 2. Il faut continuer ou on c'etait arreter et tout ira pour le mieu. On a qu'une vie profitons en.Je tener à remercier les gens qui mont aimer qui ont reussi à me supporter^^. Maintenent on passe en 2007 mais pour moi cette periode je n'arrive pas à la passer car je vous est tous rencontrer en 2006 et la j'ai un mal de ventre orrible le faite de rechanger de vie. Restons unis pour la vie car on la toujours fait. Deja je vais commencer par audrey on lui disans que je la remercie du fond du coeur pour tout l'amitier qu'elle a pu me donner pendant 1 an et que je l'aime tres tres fort. Stella qui a toujours etait la pour moi et que j'aime enormement. Ma sandy que je n'oublirais jamais et je l'aime aussi dailleure. pareil encore à julia , marie , anaelle , asmaa , caroline , flo , léa , marina(meme si on c'est disputer tu à toujours etait quelqu'un que j'apprecier) et ma sister celle qui ma redonner ma vie que je remercie au plus profond de mon coeur. Et encore plein de personnes........Je vous remercie pour tout votre amour , votre patience , votre gentillesse , et vos chansons qui mont tous fait pleurer. On va tous grandir un jour , on va tous faires nos bagages et raconter tout nos delires à nos enfants plus tard qui les raconterons à leurs enfant et ainsi de suite. Car se n'est pas qu'une simple amitier c'est une histoire qui à un debut et une fin comme tout histoire qui existe. Merci pour m'avoire tous fait rever avec vos creations tout assi geniaux aux une que les autres et par dessus la je vous souhaites une tres bonnes année 2007 en esperent que nos delires continuerons et pouvoire encore vous faire un bons gateaux aux chocolats et encore merci pour cette merveilleuse journée à vos cotées

Bonne année

bon ba à mon tour^^(l) Ezcopierv0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:19

Ooh..

Sache que ton texte m'a agréablement ému ma Sister' I love you Je t'aime pour la vie entière et ni la nouvelle année, ni mes bagages quand je serais grande ne t'enleveront de mon coeur ainsi que les forums.. Upa-Design I love you que j'aurais tant voulu garder et pour qui j'ai tant pleuré, Cdu I love you un forum inoubliable avec un chez-soi une ambiance UNIQUE, et Wcd pour ce renouveau, cette nouvelle chance qui nous est offerte par Audrey.. I love you

Plus tard je vous promet de continuer à faire vivre notre histoire, à la raconter les soirs d'hiver et d'été à mes enfants puis à mes petits-enfants.. Toujours j'aurais une pensée de ce monde merveilleux qui me construit et ça..c'est magique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:22

Ma Sister'

Tout les textes qu j'ecris ils te sont dediers I love you
merci encore pour le bonheur que tu ma apporter pendant tout ses mois et le jours de notre rencontre qui etait en juillet et que je n'ublirais jamais I love you je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:24

Oh ma cuisinière préférée...
Je t'aime très très fort moi aussi I love you
jamais je ne t'oublierai, et sache que ça m'a fait très plaisir que tu me cite dans ton texte...Cela, m'a beaucoup touché. Ton texte, est tellement...Vrai. Tu as totalement raison... cette boule, dans ton ventre, cette sensation, je l'a comprend... Je ressend la même chose 🇳🇴 Je ne vexu pas, que tu sois triste, car tu nous as connu en 2006...Pour moi, 2006,2007, tu resteras toujours, toujours ma Jujunette... Tu es une fille génial, et je pourrai pas t'oublier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:27

Ma Juju, Ma Sister', Ma NartisteuzZ, Celle qui fait avancer plus que jamais ma vie.. Celle à qui je dédie mon coeur I love you
Sache que tu es le rayon de soleil de mes jours sans couleur,
l'arc en ciel de mon coeur,
mon espoir always and forever I love you

Jamais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu m'as apporté et que tu m'apporte encore.. Etre à tes cotés et inversement est le plus grand réconfortement. I love you N'oublie jamais que quoi qu'il se passe il te suffira de fermer les yeux.. de te laisser aller..et je serais là I love you

Je t'aime .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:28

Ma Lilette' tu est une fille d'exeption toi aussi et je 'aime tres fort je ne regrette pas de t'avoire connu I love you Merci de prendre mon texte aussi beau sa me touche et on aura toujours nos petit delires ainsi que sur msn toute les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:30

ll[ FannyOu ]ll a écrit:
Ma Juju, Ma Sister', Ma NartisteuzZ, Celle qui fait avancer plus que jamais ma vie.. Celle à qui je dédie mon coeur I love you
Sache que tu es le rayon de soleil de mes jours sans couleur,
l'arc en ciel de mon coeur,
mon espoir always and forever I love you

Jamais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu m'as apporté et que tu m'apporte encore.. Etre à tes cotés et inversement est le plus grand réconfortement. I love you N'oublie jamais que quoi qu'il se passe il te suffira de fermer les yeux.. de te laisser aller..et je serais là I love you

Je t'aime .. I love you

Tu est mon rayon de soleil
une vie nouvelle et exeptionelle
tu est moi et je suis toi
et toute les promesses sont dans mon coeur
ainsi que dans le tien
je fermerais les yeux et je serais que il y auras toujours
ma fannyou dans mes bras
et jujunyOu aimera toujours sa Sister
sa soeur et sont tout
So much...Te quiero
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:42

Je te remercie pour ton discours ! Il était vraiment très très beau et comme j'ai pu le dire a Fanny, comme je l'ai vue tout a l'heure, moi aussi je n'arriverai pas à passer cette année.. Sad
.. 2006 c'est l'année révelation pour moi..
.. 2006 c'est l'année UDT et là où j'ai rencontrer Fanny, Marie, Yoko, Kimberley, ect..
.. 2006 c'est l'année des délires où j'ai rencontrer des personnes merveilleuses..
.. Et j'espere du fond du coeur que l'année 2007 continue aussi bien que l'année 2006.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:44

tu a tout dit ma cherie
je t'aime au tout profont de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:44


I love you I love you .. Tout Simplement, tes mots me font du bien, ta parole me rassure, ta présence me rend heureuse I love you Bonne Année ma Sister' I love you Pleins de Bonheur, d'amour, de bonnes notes, de sourires..et que notre amitié dure autant que nous seront chacune là pour l'autre.. Mais même après la vie, sache que j'espèrerais te retrouver tout la haut , j'aimerais toute vous revoir..Un Jour.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:46

Oui on se verra tous un jours. I love you
je ferait une fete quand on sera plus grande j'inviterrais tout le monde chez moi et on ferra les retrouvaille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:46

JuJu ton texte est très touchant I love you Je tapprécie comme tu es, tu es vraiment quelqu'un de géniale qui apporte à ma viie quelques choses de pur I love you Si tu savaiis comme je t'aime I love you Maiis Julia nous à rappeller ça ? Oui, mais moi j'dis sont to' ne peux nous faire que du bien, car mtn nous allons recrée cette folie, avec ce to', les musiques, et retrouver une part de magie I love you Je pense que c'est nous qui nous privons de cette magie en ayant peur du regard des autres, et bien non, soyons naturelle, et soyons fouu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:27

comme tu le dit ma puce soyons des fou fou^^
merci beaucoup je t'aime tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:10

On l'est tous au fond de nouus donc Razz Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bon ba à mon tour^^(l) Empty
MessageSujet: Re: bon ba à mon tour^^(l)   bon ba à mon tour^^(l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba à mon tour^^(l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour
» Le tour du monde
» Neew Concept | Upa World Tour Contest | Vos Aviis ?
» AH MON TOUR DE PARTIR EN VACS =D
» BATTLE 5 : DEUXIEME TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: