Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon ba aurevoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:29

Bon ba je devrais vous rekitter car mon pere va me recouper internet je reviendrais peut etre pour les occasion mais ne vous attender à rien
je voulait vous prevenir que vous aller me manquer. Faut que je retravaille mes maths Crying or Very sad chui désolé encore pour t'avoire un peu enerver ma yaya sur msn à midi mais bon sinon je voualit vous dire que ej vous aimes tous sans exeption vous aller me manquer bisous à tous... Crying or Very sad I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:32

Oh, NOnnn Sad Meme pendant les vacances?

Tu epux venir sur msn maintenant ? Un petit Apero est organisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:33

Nan ma sandy je ne peut pas....Je m'en suis pris plein à la gueul ce soire j'arrete pas de chialé chui desolé...Tu va me manquer ma puce je t'aime tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:35

Sad Tu vas telement me manquer , je t'aime telement ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:41

ouii toi aussii Sad
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

Comment est-ce possible ? Combien de fois vais-je devoir te dire "Aurevoir" ? Je ne le supporte plus car ma vie sans toi est beaucoup plus triste! J't'ai déjà dis sur MSN à quel point tu vas me manquer mais j'te le redis ici ! Je t'aime & je t'aime & je t'adore ma p'tite Jujunette !!! Surtout reviens-moi vite !

TU-ES-TOUT-POUR-MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:42

Rolalaa.. ma Sorella.. Sad Mais raconte ce qui se passe.. ou peut-etre par téléphone.. Tu vas tellement me manquer.. Je t'aime trop trop.. Bon courage.. et fais moi signe de vie.. par téléphone [ ! ]
Je t'aime.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

Oh non, j'en pleure ma chériie Crying or Very sad Je suis tellement triste, je veux pas perdre ceci, cette joiie, cette joie pur que tu m'apportes Crying or Very sad C'est bientôt ton anniversaire en plus, tu reviens pour ton anniversiare ? Promis ? Ma chériie je t'aime tellement, j'veux pas te perdre, car c'est la que je me rend compte que je t'aime, quand je pleure pouur toi, parce que tu pars, je t'aime de tout mon coeur ma chériie I love you

Tu es tout pour moi I love you

* I love you I love you *

/ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad /
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

Julia: Ma puce tu est tout pour moiii I love you I love you Jtmm et je t'aimerais toujours moi aussi je n'y arrive plus sans toi j'ai besoin de t'avoire aupres de moi Jtmmmm tu va me manquer

asmaa: ma souurellaaaa I love you Tu va me manquer tres tres fort à la foulii des fouliiie
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:19

ll[ JujunyOu ]ll a écrit:
Bon ba je devrais vous rekitter car mon pere va me recouper internet je reviendrais peut etre pour les occasion mais ne vous attender à rien
je voulait vous prevenir que vous aller me manquer. Faut que je retravaille mes maths Crying or Very sad chui désolé encore pour t'avoire un peu enerver ma yaya sur msn à midi mais bon sinon je voualit vous dire que ej vous aimes tous sans exeption vous aller me manquer bisous à tous... Crying or Very sad I love you Crying or Very sad

Ma chewi je t'assure que ce n'était pas grave ... jt'aime telement ... tu vas me manquer .. bon courage I love you I love you jtm I love you I love you

Voila comme prévue .... jtmmm I love you I love you

bon ba aurevoire... 3ccaf345bb

bon ba aurevoire... A700265764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:23

Ma cherie si tu savait comme je t'aime ma puce
alala cette creas elle est telement sublime je t'aime trooop de tout les foliiiie merciiiiii encoreeee tu va me manquer Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:28

* Assassineuse Marie * a écrit:
Oh non, j'en pleure ma chériie Crying or Very sad Je suis tellement triste, je veux pas perdre ceci, cette joiie, cette joie pur que tu m'apportes Crying or Very sad C'est bientôt ton anniversaire en plus, tu reviens pour ton anniversiare ? Promis ? Ma chériie je t'aime tellement, j'veux pas te perdre, car c'est la que je me rend compte que je t'aime, quand je pleure pouur toi, parce que tu pars, je t'aime de tout mon coeur ma chériie I love you

Tu es tout pour moi I love you

* I love you I love you *

/ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad /
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:29

ll[ JujunyOu ]ll a écrit:
Ma cherie si tu savait comme je t'aime ma puce
alala cette creas elle est telement sublime je t'aime trooop de tout les foliiiie merciiiiii encoreeee tu va me manquer Sad I love you

Merci ma chewiiii I love you I love you jtm de troppp I love you I love you tu vas trop me manquer Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:20

ooooo ma mariiiie jtmmm I love you


Ma yaya: j'ai pris lola car c'est ta preferer^^ et moi j'ai pris silvia car c'est une de mes preferer^^
on est la toute les 2 apres la soirée pijama^^ I love you


bon ba aurevoire... Vavayayayayaie2bon ba aurevoire... Prmayayayayayaaaqw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:18

ll[ JujunyOu ]ll a écrit:
ooooo ma mariiiie jtmmm I love you


Ma yaya: j'ai pris lola car c'est ta preferer^^ et moi j'ai pris silvia car c'est une de mes preferer^^
on est la toute les 2 apres la soirée pijama^^ I love you


bon ba aurevoire... Vavayayayayaie2bon ba aurevoire... Prmayayayayayaaaqw5

ohhhhhhhhhhhh ma chewiiiii ... elle est sublimeeee I love you I love you I love you j'adoreee I love you I love you I love you merci beaucoup beaucoup beaucoupp I love you I love you jtmm I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:15

J'suis en pleure devant mon écran, dit moi que tu reviens pour ton anniversaire, dit moii que tu ne décrochera pas quand je tapellerai, comme ça on fera nos tites conver'S, je t'aimeeeeeeee tant ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:23

Haan Ma Jujuuu tu va terriblement me manquer et à tout le monde je pense Crying or Very sad I love you Je te fais pleins de gros gros bisous ma tite Tirinounette, reviens nous vite Jtadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:00


Je ne sais pas si tu pourras lire ce que je vais te dire..

En tout cas je peux t'assurer que tu vas me manquer, même si tu me manque déja.. Mais tu sauras toujours comment me trouver, comment me parler.. I love you Ferme les yeux ..et tout s'ouvrira à toi, mais n'oublie pas je pense à toi chaque secondes I love you

Je t'aime ma Sister', ma NartisteuzZ, Ma Juju que j'aimee à la folishhh I love you I love you I love you I love you

Reviens nous vite..très vite.. :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:18

* Assassineuse Marie * a écrit:
J'suis en pleure devant mon écran, dit moi que tu reviens pour ton anniversaire, dit moii que tu ne décrochera pas quand je tapellerai, comme ça on fera nos tites conver'S, je t'aimeeeeeeee tant ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you

decrochera pas ... Suspect ... si elle décroche pas tu peux pas lui aprler Rolling Eyes xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:20

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
* Assassineuse Marie * a écrit:
J'suis en pleure devant mon écran, dit moi que tu reviens pour ton anniversaire, dit moii que tu ne décrochera pas quand je tapellerai, comme ça on fera nos tites conver'S, je t'aimeeeeeeee tant ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you

decrochera pas ... Suspect ... si elle décroche pas tu peux pas lui aprler Rolling Eyes xD ^^
Sii, par message vocale, on faiit ça nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

* Assassineuse Marie * a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
* Assassineuse Marie * a écrit:
J'suis en pleure devant mon écran, dit moi que tu reviens pour ton anniversaire, dit moii que tu ne décrochera pas quand je tapellerai, comme ça on fera nos tites conver'S, je t'aimeeeeeeee tant ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you

decrochera pas ... Suspect ... si elle décroche pas tu peux pas lui aprler Rolling Eyes xD ^^
Sii, par message vocale, on faiit ça nous XD

Hannnn Rolling Eyes Suspect xD ^^ vive le crédi bousillier pour rien xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
* Assassineuse Marie * a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
* Assassineuse Marie * a écrit:
J'suis en pleure devant mon écran, dit moi que tu reviens pour ton anniversaire, dit moii que tu ne décrochera pas quand je tapellerai, comme ça on fera nos tites conver'S, je t'aimeeeeeeee tant ma chériie I love you I love you I love you I love you I love you

decrochera pas ... Suspect ... si elle décroche pas tu peux pas lui aprler Rolling Eyes xD ^^
Sii, par message vocale, on faiit ça nous XD

Hannnn Rolling Eyes Suspect xD ^^ vive le crédi bousillier pour rien xD ^^
Moi j'men fou jai je sais pas combien d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
-[JulixOunette]-[*Alix*]-


Féminin
Nombre de messages : 2149
Age : 33
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:55

nnnnnnnnnnnnnnnnahhhhhhhhhhhh ma tite Juju Sad
On commence seulement à se connaître un peu.....
Tu vas beaucoup me manquerrrrrrrrrr I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:05

Juju je t'aiime<3 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

oulaaaaaaa^^
Oui j'ai demander si je peut rester 1h pas plus

Ma mariie^^ la prochaine fois je decroche pour te dire à quelle point je t'aime I love you

Ma poupinetteuuh^^ Je t'adoore tres tres tres tres fort merciii beaucoup pour tout tu me manque tres fort!

Ma Sister' rien ne vaut plus qu'une pensée pour toi car meme moi je suis meme pas capable de t'oublier sache que je t'aime tres tres fort ma Sister

Ma Liliixouuu^^ ouii de toute façon on a interrer à se connaitreee I love you

Ma cAmilLounEtte^^ I love you I love you I love you

Ma Yaya deriien ma puce je t'aiiiiiiiiimeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba aurevoire... Empty
MessageSujet: Re: bon ba aurevoire...   bon ba aurevoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba aurevoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: