Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop bon Trop con?

Aller en bas 
4 participants

Trop bon trop con?
Oui
Trop bon Trop con? Vote_lcap100%Trop bon Trop con? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Trop bon Trop con? Vote_lcap0%Trop bon Trop con? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Voila

Mes parents se sont appercue que j'etait comme eux et mon ouvert les yeux ^^

Voila eux quand j'etait petit

On va pas dire qu'ils était riche mais on va dire ils ont avait les moyens
Mon pére dit "On me deamndé 4 000 F je les fesait ta tante et venue et ma demandais 5 000 F je lui est donné en liquide " (Il les fesait coté famille a ma mére)
"Quand je t'achetais quelque chose je le fesais aussi pour ta cousine "(sa il le regrette pas)

Enfin tout des truc dans le genre les persosne les ont jamais remboursé
Ils se sont retrouvé dans la merde et perssone les a aidé franchement c'etait arrivé qu'as peine on allez etre enlevé de nos parents seul la famille de mon pére nous a aidez...
Maintenant on commence a s'ensortir il y 'as quelque année je pouvais même pas avoir un ordinateurs et tout ...

Enfin mes parents mon dit ca car ils ont vue que je prétais de l'argent aussi sens redemandé si la perssone rembourse pas c'est pas grave

Il veulent surement pas que je fasse des connerie comme eux mon pére ma dit " Si je peux retourné en arriére je ferais pas les même erreur et il se demerderons vu comment ils nous avais remercier"

J'habitais dans une maison prés de la plage il l'ont revendu pour louer une maison a la campagne ....

Enfin moi c'est ûre je ferais pas pareil ....

(Prémier fois que je parle de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:01

Wa. J'ai pas tout compris mais c'que j'ia capté c'ets impressionant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Ta pas compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

Y a quelques petits trucs que je n'ai pas compris mais globalement j'ai compris, et tes parents ce sont faient avoir par des gens qui sont scencé être des gens correct, ils ont dû être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

Oué enfin moi je comprends pourquoi mon pére defois était pas normale Crying or Very sad

C'est décidé je ferais pas les même erreur que lui ou sans reconaissent de dête ( pas pour 10 euros mais si je devait preter une somme impressionante )

Quand je vois que dans les deux exemple que j'ai donné c'est le même couple 9 000 F pas rembpursé sa fait 1 300 € a peux prés en plus il a du surement preter plus
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:23

Haaaaan impressionant j'ai vecu pareil ! On pretais toujours , les personnaes disait " Oué je te remabourserais " en sachant qu'il ne seront pas remboursés , par pitié ( parce-que ces gens la avaient 5 enfant quand même..)on leur a donné , et nous on s'est retrouvé dans la merde , et mon "pere" qui s'est mis à boire sa a rien arrangé parce-que le peu qu'on avait , il le depensait ,alors après on demandais de l'argent a pretez , pour au moins manger..On savait pas remboursé , s'etais horrible vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Haaaaan impressionant j'ai vecu pareil ! On pretais toujours , les personnaes disait " Oué je te remabourserais " en sachant qu'il ne seront pas remboursés , par pitié ( parce-que ces gens la avaient 5 enfant quand même..)on leur a donné , et nous on s'est retrouvé dans la merde , et mon "pere" qui s'est mis à boire sa a rien arrangé parce-que le peu qu'on avait , il le depensait ,alors après on demandais de l'argent a pretez , pour au moins manger..On savait pas remboursé , s'etais horrible vraiment..

A peux prés ce que j'ai vaicu mais bon mon pére a décider d'ar^reter de boire pour 2007 pour l'instant il tiens et j'espere qu'il va continuer ^^

Moi ca va mieux car mes parents on retrouvé du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

Moi aussi maintenant ca va mieu , ma mere a quitté mon pere , c'est pas encore le top parce-que i faut remboursé tout ce qu'on avait pas les moyens de payer a l'epoque..Mais c'est deja mieu , et j'espere que sa s'arrangera xD Pour toi aussi ! Esperons que ton pere tienne sa promesse ,Parce-que pour moi , un père alcoolique c'est vraiment horrible..surtout quand il devient violent a cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:33

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Moi aussi maintenant ca va mieu , ma mere a quitté mon pere , c'est pas encore le top parce-que i faut remboursé tout ce qu'on avait pas les moyens de payer a l'epoque..Mais c'est deja mieu , et j'espere que sa s'arrangera xD Pour toi aussi ! Esperons que ton pere tienne sa promesse ,Parce-que pour moi , un père alcoolique c'est vraiment horrible..surtout quand il devient violent a cause de ça..

Il etait nous mais la non enfin defois il cris pour rien mais c'est pas ou pus violent mais qu'il arrêtes c'est encore mieux ^^

J'espere pour toi que sa s'arrangeras nosu ca va mieux mais bon c'est pas pour ca que j'ai tous que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

fiOuuu moi non plus :s Et sa peut etre dur a vivre , enfin pour moi c'est dur parce-que beaucoup de gens ont tout ce qu'il veulent et moi non , alors sa mfait deprimé mais bon jme dit que sa ira bientot mieu..faut parfois prendre son mal en patience , y'aura des jours meilleurs jme dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

Oué et pis moi vu mon age bientot j'espere travaillez et si mes parents on besoin d'aide je leurs donnerais du moment possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Moi aussi maintenant ca va mieu , ma mere a quitté mon pere , c'est pas encore le top parce-que i faut remboursé tout ce qu'on avait pas les moyens de payer a l'epoque..Mais c'est deja mieu , et j'espere que sa s'arrangera xD Pour toi aussi ! Esperons que ton pere tienne sa promesse ,Parce-que pour moi , un père alcoolique c'est vraiment horrible..surtout quand il devient violent a cause de ça..

Tu me fais pleurer! Car j'ai le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:52

Aïe , et ton père vit encore avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:55

Uii enfin ma mère et mon père on le même problème mais plus mon père, mais il n'est pas souvent là... ma mère l'a quitter mais ils sont toujours mariés et ma mère vit avec un con donc je veux pas aller chez elle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

rhOo sa doit etre l'horreur...J'sais pas quoi te dire parce-que mon beau-père est assea sympa dans l'ensemble , sauf quand i mdit que jfou rien pck jfé pas une putin de vaisselle -_-" ,Et quand tu dit qu'il ont tout les deux le même probleme , ils sont tout les deux alcoolique ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

Puré :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:00

.::. Princess' Léa .::. a écrit:
Puré :pale:

Oui certain ont pas la chance d'avoir des parents parfait ni une vie parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:02

Oui ^^

En Esperant que nos vie soit meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:03

Oui , et puis finalement dès quon retrouve nos amis on oublie nos malheurs , enfin c'est mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:08

Idem et j'aime m'isoler sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:10

Oui parce-que sur le net , notre vie parait plus parfaite au yeux des autres , enfin il se doute pas de ce que certaine personne vivent..
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:27

#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
rhOo sa doit etre l'horreur...J'sais pas quoi te dire parce-que mon beau-père est assea sympa dans l'ensemble , sauf quand i mdit que jfou rien pck jfé pas une putin de vaisselle -_-" ,Et quand tu dit qu'il ont tout les deux le même probleme , ils sont tout les deux alcoolique ? :lol:

Ouais en quelque sorte... ma mère avant c'était l'horreur mais ça va mieu maintenant mais bon quand elle commence elle sait pas s'arrêté donc il faut l'empêché mais comme je vis pas avec elle mais bon elle passe tout les soirs et c'est de mieu en mieu mon père j'en parle pas car bon on pas de grand moyen et il va dans les bars >< et après il dit qu'il n'a plus d'argent ><

Je l'appellerais jamais mon beau père car déjà je le considère pas comme ça je le considère comme rien du tout d'ailleur... genre dè que ma mère est avec moi et mon frère bah il l'appelle et ma mère rentre. Il a que 31 ans, il est bête! Il a tout fait, il a tout vu bref je le hais! Mon frère pareil il ne peut pas le voir! Enfin ma mère c'est pas le premier et ça ne sera surment pas le dernier j'espère car là franchement rum rum, elle ne sait pas choisir ><

Pareil je vais sur le net pour m'évader, je me sens plus libre!

J'envis mes amies enfin une des mes amies car l'autre à perdu son père donc l'autre à des parents qui s'aiment, tout ce dont elle a besoin et tout va bien pour elle, ses parents sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)


Féminin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:32

Moi heureusement ma mère a perdu sa mère car elle buvait et s'occupait pas d'elle , alors je verrais jamais ma mere boire , enfin j'espere bien..Et en ce qui concerne le copain de ta mere , essaye d'en parler avec elle..Ou alors monter , toi et ton frère , un coup contre lui Razz rendez le fou , il s'en ira surement xD enfin bon j'espere pour toi que sa s'arrengera , mais si deja ta mere boit , se sera pas facile..rhooo j'imagine ta vie , sa doit etre l'enfer...Moi avec mon pere sa l'etait alors toi les deux fiouuu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bon Trop con? Empty
MessageSujet: Re: Trop bon Trop con?   Trop bon Trop con? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bon Trop con?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUTAIN TROP TROP TROP DEG
» Trop Mdrrrrrrr!!
» trop de plagiat^^
» trop content xD
» TROP MAL AU COEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: