Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a tout les ex cdutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32

dsl de revenir sur le suget une fois de plus mais je voudrais vous dire que

je sais que cette lau est vraimment degeulasse d'avoir fait sa qu'on est tous hyper triste ... mais regardez ... c'est pas si mal comme fin ! comme beaucoup disent sa se serrait mal terminé en dispute , les menbres se seraient brouillé quelqun aurait suprimmé tout le membres .... on vat tourné la page et se serat un bon souvernir alors que si sa aurait mal tourné ... puis il y a ce forum c'est en quelquie sorte la suite , les memes membres les memes admins ... les mois de travail de ju stella ect ne sont pas vraiment partis en fumée regardez le nombre de membres inscrits sur ce forum !! en si peu de temps ! alors il est temps de passer a autres chose et cdu serat un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:36

ouai chui trop d'accord avec toi c'est vrai faut tourner la page mais j'ai pas dit qu'il fallait oublier cdu!! CDU sera toujours dans notre coeur!!I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:46

c clair fo pas loublier mais passer a ot chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:51

moi j'oublierais jamais cdu, et cd ne le remplacera jamais!
franchement Audrey elle est super gentille car sion je serais vraiment "morte" depuis que cdu est fermé j'ai l'impression de plus etre moi^^! je sais ct qu'un forum mais pour moi ct ma 2 eme famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:53

oui ca fait un vide je comprend ton avis mais je pense que cd ne vas pas tarder a remplacer cdu memes admin ectect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

c'est clair un grand vide!! ce forum va etre super je le sais et je remercie audrey pour tout!!! mais pour le moment j'ai l'impression d'etre redevnu nouvelle, de connaitre pas beaucoup de monde, un peu comme ailleur... j'ai l'impression qu'il faut que je me reintègre c'est byzarre!^^ après ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:56

Pour ma part cd et cdu sont differents^^
Cd est genial mais il remplacera jamais cdu pour moi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:59

vré que je connais personne ichi ^^
periode d'addapt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:00

Faut quand meme dire que les personnes que j'ai connue comme ma lolotte,Momo,Julia,Ma jumelle,Oria,ma courgette enfiin topus ceux que jm c'est sur cdu et ca je l'oublierais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:02

wé c vré sa
pour ne pas oublier cdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:03

c'est clair moi ouchiii c'était le lieu de naissance de pleins d'amitié et c'est comme si on pouvait plus retrouver son ancienne maison, on a déménager enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:05

Exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:25

dré faire un bouton ac marqué sa lol
Revenir en haut Aller en bas
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 32
*Prénom : Adeline
*Humeur : Etudiante
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:14

CDU ON T'AIMEEEEEEEEE!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité




a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:22

wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les ex cdutien Empty
MessageSujet: Re: a tout les ex cdutien   a tout les ex cdutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les ex cdutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sister ma cherii mon soleil mon tout de tout jtmmm vien!!
» Tout frai tout chaud
» Le Self - > tout Cassé!!
» La Vie Avant Tout xD
» EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: