Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:42

Voilouuu, ma ch'tite cherie un to' rien que pour nous !!!
tu m'as manquer trop trop car jte parlais plus sur msn
et pis avant j'allais plus trop sur le fo' mais maintenant sii alor on peut flooder ma cherie
bref' un tit to' qui va durer longtemps j'espere
jtdr fort
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:47

Rooohhh ma chérie !
Merci pour ce To' qui me touche vraiment.. tu m'as beaucoup trop manquer ! Alors donne moi de tes nouvelles : anthony, les cours, ect.. I love you
Toute nos conversation avec le canabis qui traine dans l'air me manque plus que tout au monde Sad
Je t'adoooreee fort de tout mon petit coeur d'artichauut [ Roohh que c'est mimi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51

Oh oui,
Arlos y'a toujours pareil anthony je sais tout de lui il ne sait rien de moi je l'aime il ne me connait pas j'ai le coeur brisée en mille morceauuuuu sniffff
Mais bon la vie continue et pii beh les cours mouais les prof's peuvent pas me saker alors ils m'emmerde surtout mon prof' de techno
Et tii qu'y a t'iil de new dans ta viie pas tite cherie ?? ( ze veut tooooout savooir )
Roo ma tite cannabizeuzzzzz lool cest vrai que sa me manque aussi trop nos convers' de shootée mais maintenant y'a plus que anthony les cannabizz et mes amies dans mes vie y'a aussi le scotch et pii beh les monster munch
Et moi aussi jtdrrrr de tout mon coeur ( pfiouu ton oceur d'artichaud maais fais attenchiion moi z'aime les n'artichaud donc j'vas de manzerrrrrrrrr)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:57

Rolalaaa,
t'es exactement comme moi.. Avant, j'aimais quelqu'un [ toujours.. Suspect ].. mais je savais tout de lui et lui ne savait rien de moi.. Il ne connaisait meme pas son prénom alors que moi je pouvais reciter sa vie par coeur.. [ enfin.. comme meme pas ^^ Rolling Eyes ] !
Enfin bref.. je serai toujours aussi mal-aimée.. je l'aimerai toujours.. [ à part si y'a quelqun de plus beau que luiii ^^ niihiihhiii ] I love you
Waouuuh ! Mais tes vraiment comme moi ! Presque tous les professeur peuvent pas me saquer.. [ et sa se voit dans les appreciations Suspect ] SURTOUT LE PROFESSEUR D'ANGLAIS ! king C'est un Monster [ Munch ] lui ! Brefouillette.. J'espere vite me réssaisir pour le deuxieme trimester aussi non je suis foutue ! king Faut que j'arrete l'internet surtout mais j'peux pas.. y'arrive pas du tout :| Tant pis ! Je l'aurai vouluuue ! Razz
Nooon ! T'peuux pas me manger parce que tu m'adoore et moii nousssiii ! geek Nanananèreuuuh :pirat:
Ralalaahh ! Nous deux on est vraiment : Drogue, Sex and Rock'n'roll.. [ Comme meme pas mais presque.. :silent: ]
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:06

Haa haaa , moi je peut te dire que le miens je peut reciter sa vie par coeur !!!
Mais il ne m'a jamais approché ni parler enfin si une fois juste parce que y'a un de mes potes qui m'a taper il me fait : " a la tu viens de te faire taper" et puiis il m'a sourit [ le plus beau jour de ma vie ]
Je m'en souviens comme si c'etait hier
I love you I love you I love you I love you
Bon faut que je descende de mon nuaage
Moi j'men fou les prfo's ils t'emmerdent encore tu m'apelles je debarque avec mon n'armée d'amis constituées de :
- martien
- monster munch
Et on leur defonce la g*****
Et oui c'est vraii je suis desesperer jpeu pas te manzer [ pourtant j'ai faim ]
Car jtdrr trooo De toute facon qui ne pourrais pas t'adorer t'es troo super ma cherii
Et c'est vraii qu'on est Drog sex and rock'n'roll surtout :
SEXXX
Euh non surtout drog !!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:48


Ralalaahh les mecs ^^ I love you J'ai remarqué que moi.. a certain moment je suis obsédés.. dès qu'il me parle je sursaute et j'arrive plus a parler..
Exemple : Je dois lui répondre normalement : " Oui, ok mais pour le Francais.. " moi tellement que je stresse, je dis : " Ok, oui Francais mais le pour.. " .. Rolling Eyes C'est pas du tout Francais ! Suspect

Je me suis trop trop taper un délire hier quand ta marquer " les prfo's ils t'emmerdent encore tu m'apelles je debarque avec mon n'armée d'amis " ^^ T'sais pourquoi ? Parce que la maniere dont je l'ai lu dans ma tete et je me suis imaginée avec ta tete.. c'est bon, j'etais pliée en deux.. J'en pouvais pluuus ! T'es trop trop forte ma chériiiiiiie Razz

Rooohh mais t'inqeuite pas ta qu'à bouffer.. du.. tiens ! Du canabiiis :drunken: et de l'acool ! Sa te fera le pluus grand bien tongue [ A moi aussi d'ailleurs.. Rolling Eyes ] ^^
Ouaii ta raison.. Le Sex c'est une aléatoire, si on est vraiment des stars drogués on se refugie avec le Sex.. Mais on est surtout Drogue :
Canabis, Heroine.. Enfin, ne parlons point de sa.. On va avoir des ennuis ^^ king

Moi aussi je t'adoooreee de troop ma chérie !
Y faut trop qu'on se trouve un surnom qu'on pourra tout le temps s'attribuer !!
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers Je t'adoore de tout mon tit coeur d'artichaut de canabis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:32

Roo ma cherie , t'es troo'w comme moua dès qu'un mec me parle je sais plus quoi dire moi y'a un mec qui me demande l'heure je fais :
"Je m'apelle 10.15"
et après il etait mort de rire et il arrete pas de se foutre de ma gueule en faisant "10.15 viens la" et tout .....
Pfiooou tu te moque de moua ma cheri c'est gentil mais c'est vraii que si moi aussi je m'imagine avec mon n'armée de monster munch ( deguiser en soldat) et en crian :
" il faut sauver le soldat ryan" euh nioon et en criant:
il faut sauver asmma des griffes de ses mechant professeur jcroua que j'explose aussi de riire
Et pii la j'ai commander pleinn de canabizz par internet masi les flics ont debarquer chez moi hier pour ...... boire du wisky et fumer un joint c'etait tro'w marrant on a joué au poker ( en plus je sais y joeur xD) et pii j'ai gagné les flics me doivent 20000000000000000000 € je paragerais avec toua
bon je part dans mon délire la mais bon
" BRef"
Et ouais des surnooooms !!! c'est vraii que c'est gaver important
[ ps: ma cherie jtdr tro'w fort j'ador tro'w discuter avec toua de canabizz tu m'as tro'w manker ]
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38


Putain, tu m'a trop cassée ! Je te jure, j'etais morte de rire a l'instant et je le suis toujours.. A peine, j'arrive a te répondre ! I love you
Alalaa ma petite 10:15 ! Ta bien dormi alors ? Suspect xD ^^
Pfiouuuu ^^ J'te conseille de venir le jour de la rentrée.. parce que entre moi et le prof d'anglais sa va etre : MASSACRE A LA TRONCONNEUSE DE RETOUR ! Razz Ouaiii ^^ Y'auraa l'amée de canabis, des monster munch, y vont danser le youplapla.. [ Oulaaaa Rolling Eyes ] ^^
Fin brefouille ! Je suis trop contente ! On se trouve plein de points communs ! Sa faiiis troop plaisir I love you

Vazy les policiers, y te doivent 200000000 € ? C'est un truc de malade comme c'est des merdes au poker.. mais bon, je me demande si y sont fort.. au Strip-Poker ! xD king
Avec tout cette argent on sera les deux femmes les plus riches du monde et on cultivera notre jardin de canabis avec.. un arossoir d'alcoool et.. des mecs a poil ^^ Non, chuiii Foooleette !

Je t'adoooooooooore TROOP TROOP TROOP ! Je m'eclate trop trop trop avec toi ! On se resemble comme deux gouttes deux et t'ma trop trop manquer mais on s'est retrouveeer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

Mais de toute façon y'a que moi pour faire ça mais bon " je m'apelle 10.15 " ouais super la honte et toute l'année sa va etre comme ça .....
Mais bon comme ut dis brefouille ( moi c'est bref' que jdi tout le temps j'suii mme bref tablo xD c un delire )
Ptdrr massacre a la tronconeuse 3 le retour des monster munch tronconeur qui danse le youplapla ( hey ma youplaplette lool )!!!
Hey bonne idée jvais jouer au strip-poker avec les flics mais cette fois je t'invite comme ça ils vont se deshabillerrr
(ouhh j'ai chau car en pensant au beau policier bref' faut ke j'arrete )
Fin' bref [ tabloo ] ( ou la la Rolling Eyes )
Et oui on se ressemble ( mais pas physiquement dommage car j'aimerai tro'w te ressembler) ma pitite goutellette ptdrr comme on se ressmeble comme deux gouttes d'o'w bref' jdi n'importe quoi
I love you I love you I love you I love you I love you
JTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:08


Mais naaan.. tu vas pas te taper la honte ! I love you
[ Quoi que si mais t'sais quoi ? On s'en fout.. enfin.. du moins : Moi ^^ ]

MdR ma Youplalette ^^ T'es trop trop marrante ! Je suis toujours morte de rire devant mon tit ecran.. je me demande comemnt tu faiis ! I love you

Vive le STRIP POKER ! Ouaiiii ^^ Tu m'invite ! Sa va etre trop trop biiian.. y ont interet a etre bien foutue ! :silent: Sinon, chui pas contente !! ^^ Razz

Rolalaa.. on se ressemble partout ma dite goutellete ! Olalaaa ^^ Je suis trop trop CONTENTE DE TE PARLER !
Je t'adore vraiment ala FOLIE !
Et tu sais bien que nous deux on a un Debit de Conneries Impressionant ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

[ pfiou et pii t'a raison on s'en fou c'est stylé de se prendre la honte c'est une cop's qui dit tout le temps ca bref' ]

Moi marrante et ben franch'ment .... jle savais déjà !! nioon lol j'dec' jle savais pas enfin si mais bon enfin non mais si mais non ohh es pii mer** xD

Vive les strip-poker: ma strip-poketeuzzz xD et jcroua qu tu vas pas etre contente car bon etre bien foutue du moin pou moi [ aïe aïe aïe ]

Ptdr goutelle i'm singing in " goutellette" jdii n'importe quoi vive les concentrer de [tomates ] euh non de connerieees
moi aussi je t'adore de troo ma cheriii
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:26


Niahaaahaaa ^^ Elle a bien raison ta copine.. Je devrai lui poser quelque questions pour savoir si elle a bien payer son PV de Rire la semaine derniere.. Rolling Eyes Moi, je te le dis et je te le repete, cette fille est une délinquante et nous aussi ! C'est pour sa qu'on colle bien ensemble ! Logique, non ? Suspect

Toi ? T'es pas du tout marrante.. loin de là.. :| T'es EXTRA-SUPRA-MARRANTE ! C'est mieuuux ! :lol: Et piiis, je sais que au fond de toi, tu le savais.. enfin non.. enfin si.. enfin non et puis mer** comme tu l'dis !! xD ^^ 🤡

Non mais t'inquiete ma Stip-Poketteuuze ^^ Je suis pas bien foutue ! Je vais me lancer dans un regime draconien.. parce que tu me verrai, je ferai peur à u obese xD ^^ affraid

VIVE LES CONCENTREEES DE TOMATOEEES ^^ VIVE TOIII PARCE QUE JE TADOORE DE TROOP TROOP I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:35

Ouais elle est completement ch'tarber cette fille c'est pour ça que je l'adore mais tou aussi je t'adore et je sais que au fond de toua tu le sais enfin non enfin si enfin non enfin si " oh et pii mer**" xD
Ptdr moua marrant beh c'est un compliment enfet on mla deja dit plusieur foua mais jm'e vante pas heiin ?? pas du tout Cool :afro:
Moua je fais deja un regime enfin c'est un regime ou j'peu manzerr tout ce qe je veux sauf tout ce qui est bon enfet c'est super tu devrais essayer xD ma strip poketeuzz on sera super bien roulées tongue pour jouer au strip poker ils vont en prendre plein la vue ces flics
[et j'sui sur que t'es bien roulées mai bon ]🐱
VIVE LES TOMATES VIVES LES CONNERIESS !!!!!!!
:rendeer: geek geek geek :rendeer:
ON EST FOLLE ET C' UN PE POUR CA QUE JTDRR MAI Y'A PLEIN D'AUTRE RAISON
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:40

J'adore les filles chtarbés.. Elle sont connes mais droles ! Sauf que toi t'es pas connes ! T'inquiete pas ma chérie ! I love you

Toi ? Te vanter ? Mais bien sur que si non.. Rolling Eyes Moi ? Mentir ? Non, pas vrai me chérie ?? :joker:

[ Je te jure que je suis pas bien rouler .. J'ai juste heriter [ Yeeees ^^ ] de la morphologie de mon pere => j'ai pas de hanches mais a cause de lui.. j'ai un bidounet ^^ I love you ] ^^ T'inquiete pas ! Je vais l'essayer ce regime.. d'ailleurs en sortant de chez moi je vais allez au mc-do ! Pas mal, non? :bounce:

Les Flics y aiment que les filles bien roulés ? ALORS ON VA LEUR EN METTRE PLEIN LA VUUUUE king Niihiiihiii ! :cherry:

Je ne cesserai jamais de te le repeter mais je t'adore vraiment tro'w tro'w.. t'es vraiment trop trop super comme fille Very Happy Jtadoore trouuuu ! queen
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:47

MA MOWWGLIIIII,
xD sa met venue tout d'un coup ça "mowglii" etpii beh t'a qu'a m'apler comme ça et vii ma mowglii que j'adoore foort
ptdr les ch'tarber sont connes c'est vrai mais moi aussi sauf toi toi t'es tro'w pas co'wnne
jse'w pa'w si'w 'tu'w remarque que'w maintenant je met des "w" un peu'w partou'w c'est en honneur et mo"w"glii car y'aw un "w" dedan !!! hii hii je sui contente et tres intelligente loool
Oui non mais franch'men jte rejoin a mc-do la obliger c'est le meileur regime tu vien me chercher chez moua ?? apres on y va lool
xD et ui on va etre tell'men canon que les flics vont tomber raides dingue de nous moi j'ai qu'une chose de bien mon cul lool j'dec'
Et moi aussi jte le repeterais jamais assez mais jtdrr mon n'asmaa et non jme suis tromper ma tite mowgli lool
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:36

Ma Mowgli avec un grand "M",
je sais pas si t'es co sur le Forum et sur NéMéSen mais j'ai trop la flemme de voir.. Rolling Eyes Mais en tout, je l'espere bien pour qu'on puisse de taper de bons délires.. Razz Ce soir, je suis pas très bien et je pense que la seule personne qui saura me réconforter c'est bien : Toi ! Sad Tu es une personne en qui j'ai une extrement confiance et je te confierai, s'il le faut, la clé de mon coeur I love you
Ta raison ma chérie ! Vive les "W" comme pour Mowgli ! Wink Roohhh, qu'est ce que je suis fière d'etre ta Mowgli mais toi aussi t'es ma Mowgli.. On est très logique nous deux, nian ? king Alalaa.. t'sais quoi en fin de compte, j'ai pas pris de menu au mc-do.. exepté un tit.. SUNDAY AU CHOCOLAT ! geek Roohh sa va ! C'est pas calorique.. enfin si.. :scratch:
Vive nos beau petits cul.. mais y ont interet a etre beaux gosses aussi non j'appele un baraqué et on les envoie dans la planete des monster munch ! cheers Niiihiiihiii ^^ :lol:
Moi je ne fais pas que t'adorerai, je fais aussi t'aimer ! Et je pense que je peux te dire "Je t'Aime" meme si le "Je T'adore" a une fonction plus sentimentale pour nous deux ! Doonc Je T'aime et Je T'adore ! I love you
T'es troop troop super comme chérie ! Heu.. comme MowGli pardooon ! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:08

Oh, ma cheri [ que z'aiime moi aussi je t'aime ze t'adoore ] !!
J'm'en veux de pas avoir était la hier soir ( car t'a ecris ça hier soir au cas outu t'en souviendrais plus Razz )
Mais j'ai dormis chez une cop's mais j'aurai tell'men voulu etre la pour toi je m'en veu je m'en veuuuuuuuu et touaa tu m'en veu car tu voulais parler avec moi mais j'étais pas la j'suii tro'w nul tu me pardo'wnne ? Sad
Et moua aussi ma cherii j'ai tro'w confiance et toua et j'pourré tout comme to te confier la clé de mon coeur'wwwww
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ptdrr un peu'w qu'on n'es logique ous deuux fai pas nous prendre pou'w des folles ( enfin sii) j'voulais dire faut pas nous prendre pour des débiles t'es ma mowglii je suisi t'a mowglii et pii y'a rien de plus logique en ce mooonde [ enfin je croua ] Suspect
Ptdrr etp ii c'est vrai qu'a pire s'il sont pas beau goss les monster munch aussi pourront faiire des strip tease quand on gagnera au strip-pokerrr !!
NOOON mais j'y croua pas t'a prii un sunday au chocolat pendant que moi j'bouffé de la salade natuure mercii vive la solidarité jte faii la tête :| !!
Sa y'es j'ai fini de te faire la tête sa a durer longtemps je saii maii j'suii très forte au " faisage de tête " tongue
Bsx'w ma mowgliii en esperant que tu me pardo'wnne de n'avouar pas ete la pour te reconforter hier souar' croua moi j'men veu Rolling Eyes Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:25

piti up car ils etait tomber dans le ventre des carte du strip poker ( jdi nimp. quoi mais bon ) xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34


Roohh ma MowGli I love you ,

Faut pas t'en faire ! Jamais je ne ferai la gueule a une fille comme toi : sa me ferai d'autant mal au coeur de perdre une fille comme ma No' Razz
OOhh faites, comme là je suis en train de penser a toi et à ton magnifique sourire, je me disait si tu te rappeler du surnom " Extraterreuuh ? 👽 " et de " Sushi " ! ^^ :sleep: [ Va te chouche Asmaaa !! ZzzZzzzZ ^^ Nooon ! J'aiii pas enviiiie king ] ! Bref, sur CDU on se surnommait comme sa.. Alala.. c'est vraiment que des bons moments with You, j'te jure.. SA CONTINUEA, SA CONTINUERA :farao: [ Qu'est ce qui viens foutre ce smiley egyptien la.. :scratch: ]

C'etait bien j'ai ton amie, j'espere que ta pas fait du strip-poker sans moi..
NOOON ! A causse de toii, mes parents m'ont pris pour une FOLLE Twisted Evil ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ta phrase "j'y croua pas t'a prii un sunday au chocolat pendant que moi j'bouffé de la salade natuure mercii vive la solidarité" et ben elle ma fait plié en deux :lol: J'en peux pluuuus ! VITEEE APPELEZ LAMBULANCE, J'AI ENVIE DE FAIRE PIPI.. JAI MAL AUUU VENTREEEEEEEE :silent:

Brefouillete ma chere MowGliette !
La morale : Je te ferai jamais la guele et je t'aime trop trop trop et je t'aime plus que tout au monde ma chérie de n'amour !
Aaaa ! La tu me parle sur MSN et je vais te repondre !
BISOUUUUS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:54

Je vaiis commencer ma phrase comme toi j'suii pas une mowglii pour rien !
Roohh ma MowGli I love you ,
[ exactement pareil que toi le debuu hii hii ]
Je suii tro'w contente que tu ne me fasse pas la gueule car je m'en voulais un peu tu avaii besoiin de moii je n'etaii pas la Bref xD Bien sur que je me souviens de nos pseudo mon sushiiiii xDMon sourire magnifique !! mercii mai bon pas tro'w magnifique mon sourir [ jte jure :farao: ] < hep hep sacré emoticon egyptin il squatte sur ton message et maintenant sur le mien > sacré squatteur !!tongue
Non j'ai pas fais de strip poker sans toi enfin si enfin non enfin si oh et pii merde xD Razz
Samuuu pompier poum poum samu pompier poum poum [ pourquoi jfé sa a oui t'es entrain de mouriiiir ... DE RIIRE ]
< Mon cherii .. anthony et oui y'en a pas d'autre et ben anthony il est jsp jeune sapeurpompier hii hii tu t'n fou je saii >
Moi aussi je t'aimmme plus que toout au moonde xD
Ma mowglii n'a moi ( j'dec' king )
juste un mot
Je t'aimmmmmmmmmme
Et pii un peu qu'on n'es logiique tu me parle sur msn et moi aussi myster non logiique XD
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:06


Rohh copiteuse va ! Ta pas interet a reprendre mon "nouveau" début .. Suspect

Ma petite et chère et tendre et pis.. [ rien du tout ^^ ] Mowgli,

je t'en prie pour ces encouragement que je te donne au fur et a mesure de nos mesages et sache que tout ce que je te dis est belle et bien vrai I love you Ben tu vois ! Moi je l'aime mon :farao: et c'est pas toi qui va me separer de lui ! Sa j'te le dis :pirat:

Huuummm.. je commence avoir des doutes avec ce strip-poker.. Rolling Eyes Tu me cache quelque chose toi.. ^^ :scratch:

< Anthony ne te merite surement pas.. il voit pas la personne exptionnelle que tu es.. I love you >

Je t'aime ma MooowGliiiiii king Vive les Reiines qu'on est queen

Rallaaaalaaa ^^ Vive la Logique des choses pour nous deux! study
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

Et ben si je vais te copiter
Ma petite et chère et tendre et pis.. [ riens du tout ^^ ] Mowgli,
Je veux te dire MA mowglii je dii bien MA mowglii car t'es la mowglii qu'a moi personne ne peut t'apeller comme ça a part moi et je veux te dire que tout ce que je te dit moi aussi estyt vrai et que je t'aime je t'adore je vais copier une piece de theatre :
Elles s'aiment
Elles se sont aimées xD
Mais .. [ by me ] Elles s'aiment toujours
[ notre de vise ?? x D :farao: ] pfiou mais cet egyptien alors il squatte partout ou ile le peut reprend le mon cherie c'est anthony ( qui ne me merite pas t'a raizon xD) et pii :
geek voila c'est mon emoticon preferer !!
Humm non je te cacher rien enfin si einfin non enfin merdeuhhhhhh lool
Je t'aimmmme
ET vive la lo'w gi'w que xDD
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 30
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:27


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Pas grave ma chérie :farao: ^^ xD ..
Moi aussi je t'aime et je t'adore et tout ce qui va avec : king
T'es une personnes plus que formidable.. Razz A la vie, A la mort.. :drunken: Donc.. si je meurs tu meurs.. et si toi tu meur ben je m'en fous .. je meurs !

Quelle belle piece de theatre, remixée par une délinquante ! cheers
Pas grave après tout ! :scratch:
On s'aimait, on s'aime, on s'aimera I love you
geek Roohh ! Il est trop fort lui .. meme plus que cette grosse merde => :farao: ^^ Niiihiihiii :joker:

Moi je te cacherai jamais rien ! Et comme tu le dis, si doux, si bien.. [ oula ^^ xD ] VIVA NOTRE LOGIQUAAAAAA sunny
Revenir en haut Aller en bas
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Humeur : Lycéenne
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
IL y a quelque mois jte parler même plus et le je te Redecouvre et je ne peut plus me passer de toi j'n'attends qu'une chose te parler !!Et tu as raison Si tu meurs je meurs !! A la vie a la mort ( comme pour les bref xD bref c'est du hs: )
Et oui mais enfet c'est pas vraiiment une piece de theatre c'est le titre de la comedie comique de michele laroque et de pierre palmade ( ils s'aiment ils se sont aimés) m'ai j'ai rajouter quelque chose car je ne cesserai jamais de t'aimer et je ne sais meme pas commennt te le dire
j'pourrais peut etre te le dire que tel' [ mission impossbiel xD geek ]
Oh non pauvre :farao: il va pleurer si tu le rejettre pauvre petite merde lool
Moi non plus jamais je ne cacheria jamais rien ( aprt que j'ai jouer au strip poker sans toi Razz ...)
Vive la logique et les mathematique [ non mais c'est juste que ca rimeuh ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Empty
MessageSujet: Re: Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii   Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cheriie, Mon N'asmaa viens n'ichiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Momo chériie^^
» Ma Chériie Chadou' !! [ Célia ]
» Ma chériie offiiciielle <*3
» Fanny *chériie* vient là
» ANAAAAAA . Courgette Cheriie (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: