Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh..

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh.. Empty
MessageSujet: Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh..   Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:34

Parce-qu'avec toi j'ai vécu tant de bonnes choses. Tu m'as apporté bien plus à toi toute seule que deux personnes cumulées . Tu as un don pour faire plaisir aux personnes et c'est cela que j'apprécie en toi. Si seulement tu étais toujours connectée sur Némesen On se payerait des Bonnes parties de Rigolade !! ^^ Comme cette fameuse soirée où j'étais pliée devant mon écran ! C'est toi ma Fannynou qui m'apporte plein de Bonheur, Chaque Jour un peu plus. Je ne pensais pas un jour autant m'attachée à toi. Aussi, Depuis que Je te connais, tu n'as pas cessé de t'améliorer Pour ce qui est du domaine Du graphisme, et je t'admire pour tout ce que tu fait ! Merci Aussi de me Donner tant de Bonheur à répondre à tes Posts sur le RPG * Heureusement que tu es là, Pour tout, et surtout pour TOI* Ma petite Zausetteuh Adorée, je ne regrette rien de tout ce qui a pu se passer entre Nous, Tout a été merveilleux !! Merci de m'avoir autant fait rire & merci de m'avoir apporté autant d'amitié ! Jtayme petite Zausetteuh ! Il était une fois TOI et MOI ! Parce-que là je n'ai pas le temps pour un grand discours ( Auriane m'attend pour un Duel live xD ) mais je pense fort à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh.. Empty
MessageSujet: Re: Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh..   Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:55

Désolée de sqwatter le to' ma Tarte mais tu as toujours des texte d'une extreme beauté, tu écris vraiment d'une facon particulièrement belle que j'aime tant ! Ce discours est vraiment sublime et cette Fannynou (^^) a beaucoup de chance Very Happy^^


Je 'men vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce-que moi j'tiens à ma Zausetteuh..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zausetteuh's House Story
» Piingouiinette' <3 . Parce que ce to' en est diigne = .P
» Parce que Sandy est moi, on est 2 ^^
» Parce que tu me manques trop : jtm mon ange <3.<3.<
» Parce que j'aimerai vous dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: