Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***

Aller en bas 
+9
STELLA
• Math~
#__ShashOo*
Dadie
A. smix
Mathiiilde =)
Kév
Fii0NA'*
«*MATHILD3*»
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*


Féminin
Nombre de messages : 8869
Age : 34
*Prénom : Shana
*Humeur : Completement Confuse =S
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:00

Mes Loca'S ..... ... .. .. Et FlO et Math qui se faisaient la guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:07

Sad Sad c'est super triste de se rapeller des moments sur cdu, les rencontres...
Laurene, Morgane , Stella , Marie , Justine , Estelle , Laura , Carole , Marion , Emma , Julia , Mélou , Florent , Caroline , Léa , Shashou , Oria c'est personnes la je les aime énormément mais ça ne veut pas dire que je hais les autres; Il y en a aussi d'autres avec qui j'ai eu beaucoup des delires
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:08

* Assassineuse Marie * a écrit:
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Mais faut le vivre completement.
je me rappelle de tout les anniversaires avec des to' incroyable. je me rappelle en été c'etait les meilleure moment de ma vie
je n'oublirais jamais se que cdu a fait pour moi.
et je n'oublirais jamais les rencontre que j'ai pu faire.
Ma Sister , ma Sourella , Ma sandy , ma tetelle , ma naunau , ma ju , ma yaya et tout et tout...
Rolling Eyes Jtmm I love you
et ma mariie ouchiii desolé je pouvait pas cité tout le monde^^
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
* Assassineuse Marie * a écrit:
¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Mais faut le vivre completement.
je me rappelle de tout les anniversaires avec des to' incroyable. je me rappelle en été c'etait les meilleure moment de ma vie
je n'oublirais jamais se que cdu a fait pour moi.
et je n'oublirais jamais les rencontre que j'ai pu faire.
Ma Sister , ma Sourella , Ma sandy , ma tetelle , ma naunau , ma ju , ma yaya et tout et tout...
Rolling Eyes Jtmm I love you
et ma mariie ouchiii desolé je pouvait pas cité tout le monde^^
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas grave du tout ma chériie, limportance c'est ton amitié que tu me donne tous els jours, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

j'adorais aussi les blagues que nous fesait stella et ju' quand ils avaient aventé la fermeture juste pour rigoler alors que c'etait faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:21

JE VOUS AIME FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

[Eternal]|L•ve|[Fi•na] a écrit:
Moi c'est le jour avant la fermeture, tout le monde montrait ce qu'il ressentait et pour moi c'était le plus beau moment!

et Aussi le 1er Jour , quand j'étais le 1st Garçon et que Ju' elle a dit : Sortez le champagne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Ma première commande, les yeux émerveillés, Lola & Pedro, merci Stella..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

•Princess Nessa'• a écrit:
Et si on faisait quelque chose pour rendre hommage à CDU et faire une surprise à Ju et <Stella genre regroupé pleins de monde pour faire un forum et essayé de faire comme si on été sur CDU?

perso sa membale pas Wink parsque faut savoir tourner la page et ce forum est un truuc de nouveau et si j'etait stella et audrey ( je ne sus pas elle c sur ... ) je serais plutot triste franchement on comence une noiuvelle ere nan ?
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:11

Oh javais meme pas vu ce to Crying or Very sad
Moi je pense qu'il ne faut pas en ouvrir un autre, ce fo la est une sorte de CDU 2 ou suite comme vous préférez, un autre narrangerai rien, maintenant on est bien sur celui la I love you
C'est sur qu'il ya plein de trucs qui nous manque...
Quand on avait simulé la fermeture cété pour julia, emma et oria qui nous avait fait un coup foireux, on s'était juste vengées Razz
Et puis jme souviens de ce design sur JC superstar que jai toujours dailleurs, jle regarde des fois, je suis nostalgique...
Mes meilleurs souvenirs? La rencontre avec mes chéries, toutes mes chéries qui sont ici pour la plupart...Le jour de l'ouverture aussi a été un grand moment...Et le jour où jai retrouvé ju' que javai perdue de vue, sur UPa design et je lai mis admin avec moi I love you
Je n'ai jamais regretté ce geste, ca n'a été que du bonheur ^^
Le 6 février 2006 était un jour sacré et pour moi il le sera toujours Crying or Very sad
Jvous aime tous, meme si le fo me manque atrocement... I love you
Jme souviens des apéros sur msn et tout, jme souviens des cadeaux en page daccueil a mon retour du portugal, je me souviens de tellement de belles choses I love you
Ju' a été ma plus belle rencontre et le restera toute ma vie, bien que comme je lai di je vous aime toussssssss quasiment I love you

Love CDU , always CDU I love you On ne l'oubliera jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

Moi cdu ma permis de passer à une autre vie car le faite d'etre fan de un dos tres ma ouvert beaucoup de porte et je ne regretterais jamais cette serie je raconterais tout à mes enfants plus tard. Tout à l'heur j'etait un peu sous les étoiles avec stella car je lui passer plein d'ancienne creas de Up ,Cdu et meme des tres tres ancienne j'ai toujours garder plein de creations. ma meileure rencontre à etait fanny je ne regretterais jamais ce geste qu'elle a fait envert moi. Moi je dit que les plus belles vacances d'éte que j'ai jamais fait de ma vie c'etait le dernier. Il avait tout les to' pour la coupe du monde , les to' des aperos parties sa c'etait un bon moment. Je n'oublirais se que ce forum a fait pour moi. Quand le forum à fermer on se fesait tous des mots mais jespere que ce forum de fermera pas car quelq'un se bougera en faire un cdu 3 sauf que sa ne sera pas le meme design apar si stella en fera un autre si audrey ferme celui la
Cela est un souvenir que personne ne peut oublier. je n'oublirais jamais toutes les personne ofrmidable que j'ai rencontrer
et encore merci à stella , ju et audrey de nous avoire permis de faire tout ses reves chaques jours

Je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

¤*Stella*¤ a écrit:
Oh javais meme pas vu ce to Crying or Very sad
Moi je pense qu'il ne faut pas en ouvrir un autre, ce fo la est une sorte de CDU 2 ou suite comme vous préférez, un autre narrangerai rien, maintenant on est bien sur celui la I love you
C'est sur qu'il ya plein de trucs qui nous manque...
Quand on avait simulé la fermeture cété pour julia, emma et oria qui nous avait fait un coup foireux, on s'était juste vengées Razz
Et puis jme souviens de ce design sur JC superstar que jai toujours dailleurs, jle regarde des fois, je suis nostalgique...
Mes meilleurs souvenirs? La rencontre avec mes chéries, toutes mes chéries qui sont ici pour la plupart...Le jour de l'ouverture aussi a été un grand moment...Et le jour où jai retrouvé ju' que javai perdue de vue, sur UPa design et je lai mis admin avec moi I love you
Je n'ai jamais regretté ce geste, ca n'a été que du bonheur ^^
Le 6 février 2006 était un jour sacré et pour moi il le sera toujours Crying or Very sad
Jvous aime tous, meme si le fo me manque atrocement... I love you
Jme souviens des apéros sur msn et tout, jme souviens des cadeaux en page daccueil a mon retour du portugal, je me souviens de tellement de belles choses I love you
Ju' a été ma plus belle rencontre et le restera toute ma vie, bien que comme je lai di je vous aime toussssssss quasiment I love you

Love CDU , always CDU I love you On ne l'oubliera jamais I love you

Mdr ^^ encore de notre faute évidement Rolling Eyes Faut dire qu'on s'était tapper un big délire ^^ en plus avec l'autre qui disait hannn tu sais pas faire des creas, celle de stella sont dix fois plus belles, alors que les creas que jmontrais c'était justement els tienne xD ^^ trop pas douée la fille mdr ^^

Bref je me rapelle de tous nos délire .... de mes enquetes sherlockaa tongue , de nos pieges deplagieuse, de ma nuit blanche avec Coralie .... et plein d'autres choses encore. Je me souviens de tout. C'était vraiment des moments merveilleux, mais comme dis Stella, cd est un deuxieme cdu .... Je ne voulais pas y croire au début, car je ne voulais rien oublier, mais j'ai vite réaliser que sur ce forum je retrouver les memes admins, les meme délires, les meme amis, et que ce n'était pas juste un nom qui allait tout changer.

Bref en tout cas je garde cdu dans mon coeur, et tout ce qui va avec I love you

Jvous aimeuh tous, et ce n'est pas aprce que l'on a changer de forum que ceci changera !! Meme si j'ai perdu certain contact avec certaine personnes malheureusement ... comme Ju' ou Laura ... sachez que je vous aimeeeeee tout autant I love you

Et Stella, merci pour tout ... jamais je ne pourrais t'oublie ma bulle d'amorrrr I love you I love you I love you I love you je t'aimeeeee foww I love you

Merci aussi a Audrey et ju' qui réussissent encore a nous faire rever I love you
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
Tous les soirs d'été .. Notamment, la Coupe Du Monde. I love you FiOuu .. Je vois encore tous ces topics .. ^^

Le genre de to' qu'on pouvait se faire, Zu', MiniOn & Moi .. Pour tout dire, y'en a eu tellement des bons moments .. I love you

Par un moment, dans le flood, il n'y avait que des to's à nous 3 je crois que ça a été un de mes meilleurs moments, une époque formidable.
Et tous les soirs d'été à rigoler..

Il y en a eu des tas..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:53

Oh uiiiiiii jme souviens de lautre patate qui avait dit que ses créas étaient mieux alors que cété les miennes :lol:
Moi ouciii jtm ma bulle et jsui tout a fait dacc avec toi, ce n'est pas un nom qui va tout faire changer dans nos coeur I love you
Moi aussi malheureusement jai perdu des gens que j'aimais, mais je les ai oublié, c'est pas méchamment que je dis sa, mé si je n'y pense plus, si on ne se retrouve pas sur les fo' et si on ne se parle pas sur msn je vais avoir du mal donc voila...
Par contre je suis heureuse que presque toutes les bonnes personnes soient venues ici, sa me permet de garder contact avec elle, meme je me fais de nouvelles amtiés de temps en temps I love you
Ma lilixouuu par exemple juste pour une histoire de pseudo c'est devenue ma chiwiiie I love you
Jvous aime les anciens cdutiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

¤*Stella*¤ a écrit:
Oh uiiiiiii jme souviens de lautre patate qui avait dit que ses créas étaient mieux alors que cété les miennes :lol:
Moi ouciii jtm ma bulle et jsui tout a fait dacc avec toi, ce n'est pas un nom qui va tout faire changer dans nos coeur I love you
Moi aussi malheureusement jai perdu des gens que j'aimais, mais je les ai oublié, c'est pas méchamment que je dis sa, mé si je n'y pense plus, si on ne se retrouve pas sur les fo' et si on ne se parle pas sur msn je vais avoir du mal donc voila...
Par contre je suis heureuse que presque toutes les bonnes personnes soient venues ici, sa me permet de garder contact avec elle, meme je me fais de nouvelles amtiés de temps en temps I love you
Ma lilixouuu par exemple juste pour une histoire de pseudo c'est devenue ma chiwiiie I love you
Jvous aime les anciens cdutiens I love you

Mdr ^^ y'aura toujours des boulets de toute facon ^^

Et puis pour les gens avec qui je perds contact, je ne leurs parlent plus sur msn ect ... mais lorsque je les vois connecter je me rememore tout les souvenirs, et ça me fais sourire, je ne pourrais jamais les oublier I love you Meme si je n'ose pas allez leur parler parce que je saurais pas quoi leur dire, je les aime encore tout autant. C'est ça la magie de l'amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:48

CDU m'a fait murir, tout en décompressant et même si comme je l'ai déjà dis le jour avant la fermeture à été le moment le plus beau pour moi y en a tellement d'autre merveilleux, vous ne pourrez jamais oublier, quand j'étais casi toute seule à me connecter à 4Heures pendant les vacances. Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:21

Moi j'ai pas vraiment été présente sur CDU. Je me suis inscrite y'avait 80 membres et c'était le design sur la choré d'adela ou ils sont tous en bleu ^^ ca m'a marqué mdrr ma mère m'a engueulé parce que j'étais censée pas aller sur l'ordi ^^
Bref, je passais plus mon temps sur Upa Design et lorsqu'il a fermé je ne suis pas trop allée sur CDu en quelle sorte hommage a Upa Design je sais pas trop comment dire mais quelques semaines avant la fermeture de CDU j'ai commencé seulement a poster ce qui est trop dommage car c'est au moment ou il a fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:57

J'ai juste une chose à dire : MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:51

[LaureliciOus|L'Or*] a écrit:
Moi j'ai pas vraiment été présente sur CDU. Je me suis inscrite y'avait 80 membres et c'était le design sur la choré d'adela ou ils sont tous en bleu ^^ ca m'a marqué mdrr ma mère m'a engueulé parce que j'étais censée pas aller sur l'ordi ^^
Bref, je passais plus mon temps sur Upa Design et lorsqu'il a fermé je ne suis pas trop allée sur CDu en quelle sorte hommage a Upa Design je sais pas trop comment dire mais quelques semaines avant la fermeture de CDU j'ai commencé seulement a poster ce qui est trop dommage car c'est au moment ou il a fermé ...

Moi je m'étais inscrite 4 jours après l'ouverture, je venais souvent mais je ne postais pas beaucoup, je lisais souvent plus qu'autre chose, et puis j'allais énormément sur UD là bas pour moi c'était comme une famille et je me rapelle à la fermeture il y avait un autre forum qui avait reprit le nom de UD et Linda moi Céline et tout on était allez pourrir le forum mdrr on simulait des disputes jusqu'a ce qu'il change de nom. Et puis ensuite quand j'ai vraiment pris conscience qu'il n'y avait plus aucune chance pour UD c'était mi-Juillet je suis venu encore plus et ça à prit également une place dans mon coeur tout comme CD, mais j'ai toujours beaucoup en mémoire UD et CDU, je me souviens que je me suis inscrite sur UD le 2 Décembre 2005 [ c'était l'anniversaire de mon chat xD et de ma cousine je m'en souviendrai toujours ], sur CDU le 6 Février 2006 [ bientôt 1 ans et ça restera un jour mémorable! ] et sur CD depuis le 16 Septembre, et depuis ces jours j'ai muris, difficile à croire mais pouyrtant vraie, c'est avec UDT RPG, mes plus beau souvenirs! Et un grand merci à vous <3 I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

moi je suis arriver vert fin mai
Alalala tout ses souvenirs I love you Jvous remercie pour tout se qe vous vous avez fait
je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:25

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
Tous les soirs d'été .. Notamment, la Coupe Du Monde. I love you FiOuu ..

Ouais j'ai adoré ses moments ! [ ça me rapelle les vacances en même temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES


Féminin
Nombre de messages : 5579
Age : 32
*Prénom : Mélissa o_O'
*Humeur : SO TIRED
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy
Date d'inscription : 16/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:35

Pour ma part, je ne pourrais pas vous donner les meilleurs moments que j'ai passée sur CDU parce que c'était un tout et les meilleurs moments se produisaient à chaque connection sur le fo'...
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:10

moi c'est quand je passait des nuits entieres sur le fo avec mes chiris !!!^^ et quand j'ai fait des connaisances et tout !! ralala rien ne remplacera cette belle histoir !!!!

JTM CDU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
Tous les soirs d'été .. Notamment, la Coupe Du Monde. I love you FiOuu .. Je vois encore tous ces topics .. ^^

Le genre de to' qu'on pouvait se faire, Zu', MiniOn & Moi .. Pour tout dire, y'en a eu tellement des bons moments .. I love you
on en a justement parlé hier nos 40 000 topics rien qu'à nous et tout... I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
Contenu sponsorisé





***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***   ***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***VOS MEILLEURS MOMENTS SUR CDU***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: