Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Julyaeuuuh & Anaëlle *

Aller en bas 
+3
Dadie
..
JULIA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:31

* Julyaeuh *

En ce moment, les sujets comme celui que nous sommes entrain de faire ( Anaëlle & moi ) sont très nombreux et se multiplient de plus en plus. En 6ème, sans me vanter, j'avais toujours ( ou presque ) les meilleures moyennes de la classe, mais depuis que j'ai connu l'univers des forum's, ou peut-être rien que l'univers d'INTERNET en lui-même et bien je *( décroche )* ! Je fais mes devoirs à la va-vite histoire de dire " c'est fait " et je ne vais pas au bout de ce que je pourrais aller. Bien entendu, j'ai toujours de bonnes notes, mais le secret de la réussite reste tout de même le TRAVAIL ! Je ne demande pas à ce que l'on me bannisse car je ne tiendrais pas , ça c'est clair ! Mais juste pour vous dire, que je ne viendrais surement pas la semaine de cours, et je passerais vous faire un petit coucou le week end ! De toute façon, je ne vais pas être un grand manque vu que mes posts deviennent de plus en plus " innexistants " Je l'avoue, je n'éprouve plus le même gout à venir même si sur ce forum il y a des personnes fantastiques & innoubliables. Je pense que je vais laisser un peu de place à Anaëlle, la laisser pour son petit discours et je vous dis à bientot ! Je vous souhaite à tous une BONNE CHANCE pour vos études, je viendrai vous revoir très vite et je ne vous oublierai pas ! En attendant, il est tant pour moi de me consacrer comme je le dois et comme je le peux à mon année de 4ème qui s'avère assez compliquée avec des tonnes de devoirs, des devoirs communs, un brevet blanc & ect.. Je vous embrasse tous bien fort ! I love you

* Anaëlle *


Déjà Bonsoir a tous ...

Je suis dans le cas de beaucoup de personnes de ces forum. J'annonce que je part du forum. Oui cela va vous rendre peut être triste. Oui cela peut vous paraître fou. Oui peut être que vous allez penser que je dis sa sur un coup de tète. Oui un peu … mais j’ai quand même beaucoup réfléchie. Et j’espère vraiment la tenir. Mes notes baissent alors qu’avant jamais toujours des excellentes notes, les meilleures notes. Okay vous allez me dire que c’est normal ect … mais moi je sais au fond de moi que je pourrais faire mieux. Tous les soirs en rentrant du collège j’allume mon ordi, je fais vite fais mes devoirs en même temps, pour avoir plus de temps a vos coter. Les forums, m’ont fait rêvé … m’ont beaucoup donner … m’ont peu être un peu changer … mais beaucoup trop a mon goût. Je ne regrette nullement cette année de joie, de rêves, d’innocence. Mais maintenant j’ouvre les yeux. Coralie en ai pour beaucoup de chose et je la remercie du fond de mon cœur. Bien qu’on dise “ Oui CD c’est ma famille ect …”, tout le monde sait bien que c’est faux. CD ce n’est pas notre vie. Les forum ne nous feront pas avancer. Comme m’a dis Julia … plus tard on ne remerciera pas CD pour nous avoir donner un travail, une famille, une vie. Je pense que CD était surtout un petit plus dans ma vie. Une béquille sur laquelle je pouvais me raccrocher. Une sortie de secours. Seulement, bien que je remercie du fond du cœur Audrey, Ju’ et Stella pour nous avoir permis de partager notre passion dans la joie et le bonheur, je pense qu’il est tant que je remette les pied sur terre et que je revienne a la réalité. Les forums ne me feront jamais avancés. Il ne me donneront jamais les choses dont j’ai besoin pour mener a bien ma vie. C’est pourquoi Aujourd’hui 7 janvier 2007 … je prend la bonne résolution de me séparer de mon ordi. Je veux vivre et ne plus étouffé. Je veux être libre et indépendante. Je remercie tous ceux qui ont lu mon texte, et surtout qui me comprenne. Je ne veux absolument pas qu’on me supplie, juste qu’on me comprenne et qu’on respecte mes choix. Merci a vous les admins, les modos, et tout le reste pour nous avoir donner ce monde. Sachez que je ne regrette rien, et que je garderais ces moments a tous jamais dans mon cœur. J’espère aussi que personne ne m’oubliera … du moins celle a qui je tient vraiment car j’ai besoin d’eux même si je ne suis plus dans leur monde. Sur ce, je vous dis Au revoir, et bonne rentrée 2007 … Je vous aime ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:36

Julia tu me l'avais annoncé avant et comme je te l'ai dit je risque la même chose. Enfin bref tu a raison de te concentrer dur tes études c'est très importants et je te souhiate de réussir je t'aime vraiment ma chérie vraiment....

Quand à toi Anaelle je dois te dire ma chérie que ton discours ma enormément touché cette décision de quitté les forums définitevement me rend très triste mais je te comprend et tu en a parfaitement le droit. Mais on perds pas contact c'est normal vu qu'on est couzine I love you Mais sur les fo' tu va me manquer...

Bref tout ça pour dire que j'ai un peu la gorge nouée cette période de rentrée me rend vraiment mélancolique mais bon c'est la vie.... Crying or Very sad I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:41

Ma Julia the RapideuZzz je te comprends , les études c'est très importants et je suis sure que tu vas t'en sortir tu es pleine de ressources...Sache que je ne t'oublierais jamais , tu vas beaucoup me manquer , je t'aime fort.

Ma Emma the Courgette , Tu vas beaucoup me manquer ainsi nos Delires...Je sais que les études sont importantes , car ce n'est pas comme tu dis internet qui va nous donner un métier...Je t'aime Fort ma cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:20

Mes chewis merci de me comprendre. Ce que je fais la, je pense que c'est la meilleure chose a faire, et que c'est pour mon bien. CD ce n'est pas ma vie. Je ne peux plus passer mes journée a réver. Je vais bientot entrez au lycée l'année prochaine et il ne faut pas que je rate ma derniere année de college. Ca serait vraiment dommage, apres ces années de travail.

Marion => Ne t'en fais pas ... je ne quitterais surement pas COMPLETEMENT le fofo .. enfin comme Julia quoi ... je ne demande pas a me faire bannir car je ne sais pas sque l'avenir me reserve ... mais je ferais un effort pour réduire au maximum le net ... Ce que j'espere surtout c'est que ne l'ont perde pas contact car je m'en voudrais. Tu es ne personne magique, avec un gros enorme ... tu es ma cousine, et sa ne changera jamais. De toute facon y'a le portable, je te promet de t'appeler et de t'enovyer des sms ... Je t'aime

Sandy => Toi aussi je sais que tu pars ... Meme si tu ne verra pas ce message mais je te souhaite bon courage. J'espere vraiment qu'on réussira tout ça ... je t'aime ma chewi ... je t'aime encore plus que sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
..
loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
loveuse d'orlando Rebellita des taréeuh
..


Féminin
Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:46

Sad Anaelle je sais que c'est pour ton travail et tout sa mais*.....*Arff Coton Eyed Joe va me manquer, ainsi que mon chat boXer Crying or Very sad
en tout cas je t'embrasse tres fort, Ralala C'est dur mais bon c'est pour ton bien Wink
T'es Une fille en Or ma chérie bisouille Jtm^^I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

Disours parfait Anaelle..

J'te comprends totalement, et je t'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:05

Ma Emma je vois ton message , ce matin je me suis levée plus tôt exprès pour venir sur le fofo pour la dernière fois...Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais je tiens à te dire que je t'apprécie énormement et que je ne veux pas te perdre...Je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:53

ma Julia je te dit bonne chance ma puce sache que je t'aime et que tu va enormement me manquer. jTappellerais promis. Je t'aime

Anaelle: Tu as repris la conversation qu'on a fait toute les 2. Je ne vais pas ecrir un roman car je dimiinu un peu moi aussi. Je t'aime ma yaya tu est et tu sera toujours l'une des personne qui ont etait tres importante pour moi. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je t'appellerais bientot pour savoire de tes nouvelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:16

Crying or Very sad C'est horrible cette déchirure que j'ai sur le coeur, tout le monde sen va mais je respect votre choix, bosser bien .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
• CoCo •|*ANARLIE*|
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
• CoCo •|*ANARLIE*|


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
*Prénom : ANARLIE
*Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =)
Date d'inscription : 17/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:11

Jvs aime fort lmes filles


Huhu emma tu ma citééé^^
tkt pas je toubliré pas ma sistaa je t'aime plus que tout!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Estrella-MaM.skyblog.com
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:22

Je préfère rien dire sinon je vais commencer a chialer même si c'est déjà fais .... Je Vous aiiime trop les filles bonne Chance alors !!!!

Moi aussi je voulais partir pour mes études mais ce matin mon prof principal nous a souhaité bonne année et tout le tralala...Puis il nous a dit Soyez Pleins d'amour et ... Puis il nous a demander quoi d'autre? et personne n'a répondu puis il a dit Heureux et il a ajouté n'oubliez pas que l'école n'a pas le plus important dans une vie c'est surtout d'etre heureux nous n'avons qu'une seule vie alors profitez!! c'est ainsi que j'ai compris que même si je voulais avoir de bonne note je ne pouvais pas renoncer a ceux qui me rend heureux c'est a dire De venir tout les soirs voir toutes mes chéries sur le net, Faire des créations, délirer pour de choses simple et pas me casser la tête à réfléchir 2 heures sur un devoir de math ok je le fais pas a la va vite mais sa me prend 30min... Voila Bon Juste pour Dire que Je Vous Aime Fort et que vous allez me manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:30

Magnifique Discours Laura, c'est vrai que je ne voyais pas ça sous cet angle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:32

I love you Heureuse de t'avoir éclairée ma chérie ^^ C'est ce matin que j'ai compris sa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Chacun a sa manière de se rendre heureux, nous c'est le forum I love you
Maiis Jlaisse pas tombé les études c'est sure ça passe avant tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

C'est sure mais bon moi je me dit que tant que j'ai pas de notes catastrophe comme j'avais au 2ème trismestre de l'année derniere ben sa va ^^ Je me suis remise sur le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

* LAU-RA * a écrit:
C'est sure mais bon moi je me dit que tant que j'ai pas de notes catastrophe comme j'avais au 2ème trismestre de l'année derniere ben sa va ^^ Je me suis remise sur le droit chemin ^^

Pareil pour moi mes notes ne sont pas parfaites certes mais pas trop mais elle sont bien mieux que l'année dernière j'ai déja eu les encouragements et pour moi c'est déja pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

|| *Ma'Rion* || a écrit:
* LAU-RA * a écrit:
C'est sure mais bon moi je me dit que tant que j'ai pas de notes catastrophe comme j'avais au 2ème trismestre de l'année derniere ben sa va ^^ Je me suis remise sur le droit chemin ^^

Pareil pour moi mes notes ne sont pas parfaites certes mais pas trop mais elle sont bien mieux que l'année dernière j'ai déja eu les encouragements et pour moi c'est déja pas mal I love you

Moi l'année derniere j'ai fais 14 de moyenne avec les compliments puis 12.8 avec encouragement c'est la ou j'ai baissée puis 15.1 avec les félicitations et cette année 14 avec compliments donc je me suis remontée ^^ Moi je trouve qu'il faus bausser mais pas etre toujours sous ces bouquins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:06

Voui tu as raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*


Féminin
Nombre de messages : 5572
Age : 30
*Prénom : Fiona
*Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n'
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

... Sad je suis tellement triste...mais je vous aime les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:14

Ba Juliia' jte reverraii quand même ... [Tu passe quand tu veux chez moii!!]!!

Allez et toii Anaëlle jte souhaiite tout pleiin de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

emma Crying or Very sad ......... jtmm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jte souhaite kan mm la réussite pour tes etudes I love you I love you

et à toi aussi julia mm si jte connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:02

ça m'fait plaisir tout votre soutient les filles !
J'vous remercie de tout coeur !
Bon j'avoue j'avais dis que j'passerais pas, que j'quittais le fo' la semaine =P mais c'est dur, étant donné que là j'viens de bosser de 6h jusqu'à maintenant alors j'me donne une petite pause pour venir voir mes Chéries et mon tit forum adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:10

Mes chéries vous pouvez pas savoir ce que vous allez me manquer Sad
Julia si tu viens encore le week end c'est déja ca de toute facon je viens pas enormement a par le week end moi aussi ^^ mais tu vas quand meme me manquer jtm énormement mon clone I love you I love you
Anaelle jsuis cro triste ma ptite puce mais t'inquiete pas je comprend que tu veuilles " ta liberté " et que tu veuilles te consacrer à ton travail et je le respecte I love you I love you N'empeche ca sera un gros manque ... heureusement qu'il y a encore msn I love you I love you Je t'aime forever ma chérie I love you


|| *Ma'Rion* || a écrit:
Julia tu me l'avais annoncé avant et comme je te l'ai dit je risque la même chose.

A naaaann heiiin ma chérie tu te reprend jte prévient Razz Jvais pas survivre à autant de départs de mes chéries d'amour moiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:05

haaaaaaaaaaaan les filleuuuuh vous pouvez pas savoir comment je suis triste !! je suis cro degoutée !! j'espere que vous reviendrai un jour mais je comprend votre depar les filles et je le respecte parce que moi je n'aurrais pas assez de courage pour le faire !! je vous dit BRAVO et j'espere A BIENTOOOOOOT !! JE VOUS ZAIMESSSS !! I love you I love you I love you I love you I love you vous zallez vraiment me manquer !!

zulia ----> comme je te l'ai toujours dit tu est comme une tite soeur pour moi et j'au eu beaucoup de supers moment avec toi !! t'es une super delireises et je ne toublirais jamais et sache que tu pourau toujours conter sur moi dans NIMPORTE quelles sirconstances !!tu est si ... oréginale , imprévisible et si .. gentille !! fioooou trop d'émotion avec toi !! jtenverai toujours des mess meme si tu n'es pas dans le fo tkttt !! JTMMM tu va beaucoup me manquer !!

emme [anaelle] ---> toi meme tu c'est je tm for for !! VIVE NOUS comme on disais au bon vieu temps !! mdr !! tu peut pas savoir comment jtm et comment tu va me manquer c'est dommage mais je te comprends parfaitement ma chirii !!^^ il ya eu des moments ou jalllais tres tres mal et tu ma remonter le moral , javais le sourir !! tu est une fille genial et extraordinair !! tu resteras toujours dans mon coeur et je ne toublirais jamais toi oussi !!


I love you I love you I love you

Sad Sad Sad

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:22

voila une bann pour votre bepar !! jvous zaime !! Sad I love you Sad

* Julyaeuuuh & Anaëlle * Przuemmazh3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





* Julyaeuuuh & Anaëlle * Empty
MessageSujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle *   * Julyaeuuuh & Anaëlle * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Julyaeuuuh & Anaëlle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: