Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus rien n'arréte Plus Belle La vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Citation :
Depuis le 2 janvier dernier, la série Friends a fait son arrivée sur M6 pour assurer la relève de La star de la famille, chaque soir à 20h10. A cette occasion, la chaîne privée a proposé les aventures de Rachel, Monica, Ross, Phoebe et les autres dès le pilote. Si 2.6 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour le premier épisode, 280 000 téléspectateurs ont déserté M6 le lendemain. Au final, pour sa première semaine de diffusion (du 2 au 5 janvier), Friends a séduit quelques 2.3 millions de fidèles, pour un peu plus de 9% de part de marché. Des scores qui restent en deça des performances de La star de la famille, fiction diffusée précédemment sur cette case horaire. A noter que Friends fait également son arrivée sur W9 dès aujourd’hui à 18 heures.

Source http://toutelatele.com

M6 mettais c'est Friends pour Battre Plus belle la vie mais c'est mal connaitre les Francais car il reste devant plus belle qui depuis sont prime speciale la série reunis 800 000 spectateurs de plus soit un moyenne de 5.5 millions de telespectateurs

Facon Friend sc'est pas une série pour diffuser a cette heure si ca commence 4 minute aprés même pas ta deja 5 minute de PUB
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
|Winnie'
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Bah c'est classe, moi personnellement je préfére plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:15

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

Moi jaime bien les deux mais une preference pour Friends !
Revenir en haut Aller en bas
No'
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
No'


Féminin
Nombre de messages : 858
*Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p
*Humeur : Etudiante...
Date d'inscription : 16/09/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

Bahh... Plus belle la vie :silent:
Vive FRIENDS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:34

Vive Plus belle la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:34

Moi j'adoore plus belle la vie mdrr' mais j'preferais la star de la famille I love you dommage que c'est finis ça m'faisait marrer mdrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
Citation :
Depuis le 2 janvier dernier, la série Friends a fait son arrivée sur M6 pour assurer la relève de La star de la famille, chaque soir à 20h10. A cette occasion, la chaîne privée a proposé les aventures de Rachel, Monica, Ross, Phoebe et les autres dès le pilote. Si 2.6 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour le premier épisode, 280 000 téléspectateurs ont déserté M6 le lendemain. Au final, pour sa première semaine de diffusion (du 2 au 5 janvier), Friends a séduit quelques 2.3 millions de fidèles, pour un peu plus de 9% de part de marché. Des scores qui restent en deça des performances de La star de la famille, fiction diffusée précédemment sur cette case horaire. A noter que Friends fait également son arrivée sur W9 dès aujourd’hui à 18 heures.

Source http://toutelatele.com

M6 mettais c'est Friends pour Battre Plus belle la vie mais c'est mal connaitre les Francais car il reste devant plus belle qui depuis sont prime speciale la série reunis 800 000 spectateurs de plus soit un moyenne de 5.5 millions de telespectateurs

Facon Friend sc'est pas une série pour diffuser a cette heure si ca commence 4 minute aprés même pas ta deja 5 minute de PUB

Firends sa me disais rien de regarder déja car bon sa m'intérréssais pas puis 2ème raison il y a PLUS BELLE LA VIEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

[*Lamica*] a écrit:
Moi j'adoore plus belle la vie mdrr' mais j'preferais la star de la famille I love you dommage que c'est finis ça m'faisait marrer mdrr I love you

Moi j'adore la stars de la famille car c'etait tellement nul que j'ai adoré Plus Belle la vie même si je regardais avant mais que la nuit et pendant les vac
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:39

HS : C'est quoi OC ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

Newport Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

haa ok, et pk "O" et "C" ?! Sa fait depuis un moment que je cherche donc mntn je veux le plus de renseignement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:46

The OC titre originale de la série

O => Orange
C => Contry (ou conty chez jamais )

Soit la ville ou se passe l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

Haa ok Razz ^!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55

¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
Vive Plus belle la vie I love you

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:21

Elle battut un racond de l'an dernier ( 20 et quelque fevrier 2006) soit le reccord de la série ^^

5.83 millions de telespectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Empty
MessageSujet: Re: Plus rien n'arréte Plus Belle La vie   Plus rien n'arréte Plus Belle La vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien n'arréte Plus Belle La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a dire,Rien a faire^^
» Plus Belle La vie
» Non rien en faite
» Comprends plus rien ! Problème de HSM xD
» PLUS BELLE LA VIE SE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: