Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:23

[un jour...Toi et moi]

Un jour mon coeur a commençais à battre fort car il ta connu. Il a fait ta connaissence. Je ne c'est pas se qu'il a ressenti mais moi je sais se que j'ai recentie. Je savait que tu n'aller pas devenir ma meilleure de toute mes amies car j'avait deja fanny et toi justine mais j'ai tout de meme senti quelque chose. De l'amitier forte. Ce jour meme ou tu ma fait cette creas c'est le jour ou j'ai commençais à t'admirer de plus en plus:
https://2img.net/r/ihimizer/img178/6439/prjujuvk7pq1.gif
Apres tout c'est moment j'ai réaliser que tu etait quelqu'un d'extrordinaire et je ne voulait pas t'abandonnées comme sa car tu etait deja entre mes mains. Tu etait un petit coeur que je devait rentrer absolument dans le mien! alors j'ai continuer à te parler de plus en plus et c'etait le coup de foudre. j'était Ta petite Juju...On s'admirer telement. Le sourire derriere mon ecran que je fesait à chaque fois que je te parler. J'ai decouvert l'amour et l'amitier. Car c'est toi qui ma integrer dans le forum tu a etait ma premiere amie. Et jamais je ne pourrais oublier tout se que tu a fait pour moi. Tu est enormement gros pour mon coeur. Tu est une pointe de bonheur et un bus de jois et d'amitier. Vendredi c'est mon anniversaire. J'aimerais te dire que à ce moment la je penserais à toi. En me disant que c'est 1an de bonheur tu la partager avec moi. je t'aime ma stella tu est enormement pour moi. Aujourd'hui je suis aller à la danse. On à danser sur: http://www.radioblogclub.com/open/124645/eternellement/Tragedie-12-Eternellement et j'ai penser à toi tres fort! je me suis dit que ma stella serait peut etre la à cotée de moi. Je t'ai haïe pour la fermeture du fo' et Je t'ai aimer comme tout. Tu etait comme une grande soeur. La pour me porter conseil. La pour me proteger. Et la pour m'aimer!
je serait toujurs la pour toi ma puce. merci pour tout se que tu ma fait. Tu est arriver à me supporter pendant 1an et maintenent je te plin^^ Nan serieu je te remercie pour tout l'amour et la gentillesse que ma fourni. Tout se que je t'ai dit sur la lettre est tres sincere. tu est tout pour moi et j'ai vraiment de chance de te connaitre. Tu restera toujours dans mon coeur I love you
Je t'aime ma cherie
I love you Pour toujours
I love you

[un jour...toi et moi]


Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Vvavamatellalwr0Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Prmatellaaadenamourlat2
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:27

Ma chérie...Que dire a part que ce que tu mécris c'est super émouvant et sa me fait super plaisir...Jai tellement de chance de tavoir, je sais pa ce que je ferai si je tavais pas connu...Jaurai jamais pu te conseiller sur le parfum a la framboise I love you ...Jaurai jamais pu taider et te donner des conseils sur ton travail scolaire I love you Jaurai jamais pu recevoir tant de Kdos qui me font si plaisir I love you Je ne sais pas ce que jaurai fait sans toi I love you Tu es un ange tombé du ciel I love you Je te dis un grand merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour lamour que tu me portes I love you
Je t'aime trop ma chérie, et ca pour toujours tu pourras toujours toujours compter sur moi ma puce I love you I love you I love you

Toi et moi pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:36

Ooo ma puce tu m'emue telement I love you Tu est telement importante pour moi I love you sans toi mon coeur en bat pas. Le parfaim à la framboise ouii I love you Jme rappelle^^ j'etait toute belle^^ I love you Je t'aimerais toujours ma puce. Tu est dans mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur!!!!!Je ne sais pas se que je ferait sans toi. Sans doute que je ne serrait pas la. Tu est mon etoile du ciel I love you Je t'aiiime et deriien pour tout tu merite tout plein d'amour ma puce I love you Tu le merite

Pour toujours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:38

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tellement I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:43


Moiiiii auuuuuuussssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Empty
MessageSujet: Re: Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)   Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce(l) Mon coeur (l) Ma TellOuka (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma puce
» jeanne ma puce vient laa^^
» Ma zu,ma puce,ma chirieeeeeee vien icccccchhhhhhhhhhhhhi
» Hé ma puce viens ! (=¤* Karoline *¤)
» Ma couziine , Ma puce , ma mariie cheriie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: