Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demain... :'( [12-01-06]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

J'vous avez deja expliqué que une de mes amies les plus proches et morte cet été suite a un fou en Corse qui l'a tué sans véritable raison... C'était en juillet et depuis rien ne va... Je deprime, je ne suis plus en cours, je suis obsédé par elle sans arret... Dans ma tete j'y pense Je vois un "M" Je pense a elle On prononce Marion je pense a elle... C'est vraiment horribleeee! J'ai l'impression d'avoir le coeur dechiré! Je pleure tous les soirs en pensant a elle, je lui parle comme si elle été encore la...
Par contre je n'arrive pas a en parler a mes parents c'est troo dur de leur faire comprendre ma peine. Je ne leur parle jamais d'elle. Pour aller au cimetière j'invente des excuses et jy vais a pieds. Enfin bref j'ne peux plus!
Demain on sera le 12 janvier. Et le 12 janvier c'est son anniversaire. Je pelure deja maintenant alors demain ce sera meme pas la peine. Ca fait plus de 6 mois mais j'arrive pas a me diire que je ne la verrai plus jamais jamais jamais... Dès qu'on m'en parle je m'enerve je change de sujet. Impossible que je parle d'elle calmement. Demain je risque de m'efondrais et d'etre une vrai boule de nerfs. Je sais pas comme je vais tenir. Je dis ca je sais pas trop pourquoi... peut-etre juste parce que je sais que y en a qui se souvienne de cette histoire.. Ils pourront savoir que demain c'est son anni (une petite pensé c'est toujours gentil peut-etre qu'elle nous voit?) ...
Bisouxx a tout le monde Et puis j'espère ne pas vous avoir sapé le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:32

Ma chérie... courage I love you Je penserai à toi demain I love you Je suis sure que de là haut elle te regarde, c'est même presque sure I love you Je t'aime Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

Je suis désoler pour toi, mais je suis sûr moi aussi que de la haut elle te regarde !
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:22

Ah c'est vraiment trop triste et pour le coup tu m'as vraiment sapé le moral là ... ralala .. je saurais pas te dire combien je suis désolée et je peux pas me mettre a ta place car je n'ai jamais été dans ton cas mais laisse moi te dire que franchement t'es déja super courageuse de nous faire part de ta peine et c'est sur que demain tu vas etre effondrée, je l'aurais été aussi . La solution c'est tout simplement de .. pleurer, laisse toi aller meme si tu le fais tout les soirs pleure jusqu'à ce que tu ai compris que la vie doit continuer et que de toute façon elle restera a jamais dans ton coeur ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 33
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Humeur : licéenne
*Chanson du moment : Dance chant creas
Date d'inscription : 18/09/2006

Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:47

je suis vraiment desolé pour elle et pour toi ma chiriii !! quand tu me dis de mettre des coms j(en mais tout le temps parce que sa me fait de la peine tout sa !!(dans le blog en son honneur)

courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

Rolala ma ptite chérie ca me fait de la peine tu sais Sad
Je pense tres fort a toi et je suis la oublis pas I love you I love you
Demain je penserai tres fort a vous 2 promis je t'aime bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:39

* Laurene * a écrit:
J'vous avez deja expliqué que une de mes amies les plus proches et morte cet été suite a un fou en Corse qui l'a tué sans véritable raison... C'était en juillet et depuis rien ne va... Je deprime, je ne suis plus en cours, je suis obsédé par elle sans arret... Dans ma tete j'y pense Je vois un "M" Je pense a elle On prononce Marion je pense a elle... C'est vraiment horribleeee! J'ai l'impression d'avoir le coeur dechiré! Je pleure tous les soirs en pensant a elle, je lui parle comme si elle été encore la...
Par contre je n'arrive pas a en parler a mes parents c'est troo dur de leur faire comprendre ma peine. Je ne leur parle jamais d'elle. Pour aller au cimetière j'invente des excuses et jy vais a pieds. Enfin bref j'ne peux plus!
Demain on sera le 12 janvier. Et le 12 janvier c'est son anniversaire. Je pelure deja maintenant alors demain ce sera meme pas la peine. Ca fait plus de 6 mois mais j'arrive pas a me diire que je ne la verrai plus jamais jamais jamais... Dès qu'on m'en parle je m'enerve je change de sujet. Impossible que je parle d'elle calmement. Demain je risque de m'efondrais et d'etre une vrai boule de nerfs. Je sais pas comme je vais tenir. Je dis ca je sais pas trop pourquoi... peut-etre juste parce que je sais que y en a qui se souvienne de cette histoire.. Ils pourront savoir que demain c'est son anni (une petite pensé c'est toujours gentil peut-etre qu'elle nous voit?) ...
Bisouxx a tout le monde Et puis j'espère ne pas vous avoir sapé le moral...


je pense à elle aussi^^ I love you On à la meme date de naissence^^ I love you Je suis vraiment désolé c'est vraiment horrible se qui c'est passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:41

Je pense tout le temps à Marion comme je t'en avais déjà parlé sur Msn ! Je suis plus que désolé ma chérie, je ne sais pas quoi dire, quoi faire, j'aimerais simplement être là à tes côtés et te soutenir ! ça doit être vraiment dur, même plus que ça c'est indescriptible ! J'espère quand même que tu acceptera d'en parler avec moi ! Je t'aime ! TIENS LE COUP ! JE SUIS LA POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:57

Ma Laurene , je sais à quel point tu vas mal, Courage ! Courage ! Je sais à quel point c'est dur pour toi... Dis toi qu'elle doit penser à toi et qu'elle te regarde , elle doit etre fiere de toi car tu es une fille Géniale. Je serais toujours la pour toi Petite soeur I love you Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

Je ne sais pas tro quoi te dire a part: courage.
La vie continue, moi aussi j'ai vécu une terrible épreuve il y a quelque temps et je peux comprendre ce que tu ressent.
Elle te regarde de la haut j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 32
*Humeur : Desperates a plein temps xD
Date d'inscription : 02/10/2006

Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:49

Je compatie, c'est vraiment pas marant s'qui t'arrive déjà moi rien que de passer a être a ta place je m'effondre, j'espere qu'aujourd'hui sa a été, si tu as besoin de parler n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

je suis vraiment désolé je me sens mal pour toi ...déja sur l'ancien forum quand j'ai lu cette histoire j'étais mal mais là ca ne chnage pas ! courage ma belle ! tu sauras un jour vivre plus normalement si je peux dire tu ne l'oublieras pas mais tu ne t'effronderas plus en larmes tout le temps ... franchement heureusement que je suis pas à ta place je saurais pas le supporter ..Allez COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:11

Ohhhhh merci a tous vous etes vraiment trooo gentills!!!! (l)

Julia: Vouiii je sais très bien j'men souviens de notre convers!!!! I love you

Sandy, Jess, Carou,... : Merci d'avoir été la pour moi... C'est ptete tout con parce que jvous ait jamais vu mais au moin a chaque fois que je viens sur le fo j'me libere l'esprit... Mercii jvous aimeeee!!

Merci a tous por vos pensé généreuse! J'espère qu'elle peux nous voir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo


Masculin
Nombre de messages : 2803
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:35

Bon et ba moi comme je suis un mec XD je suis pas tres doué pour remonter le moral ce qui est vrai , juste un truc , c'est tiens le coup et si jamais tu as besoin d'en parler moi je suis toujours la pour toi !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:15

[b]
Mais Ma Laurene c'est normal qu'on soit la pour toi, on tient telement à toi , on aime pas quand tu vas mal... je t'aiimee[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:38

C'est tout a fait normal comme a dis sandy ma puce I love you
Je t'aime je t'aime je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain... :'(  [12-01-06] Empty
MessageSujet: Re: Demain... :'( [12-01-06]   Demain... :'(  [12-01-06] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain... :'( [12-01-06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres La Tempete , Le Soleil XD Glacial ^^
» Demain, je m'en vais ... :(
» Je pars demain ....
» demain..Jour J
» Demain...PARC ASTERIIIIIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: