Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * A ma Juju * de 13 ans *

Aller en bas 
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

* A ma Juju * de 13 ans * Empty
MessageSujet: * A ma Juju * de 13 ans *   * A ma Juju * de 13 ans * Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:59

Parce-que toute la journée j'ai pensé à ce jour mémorable qui ne pouvait être autre que ton anniversaire ! J'avais des problèmes de connexion à Internet mais sayé, maintenant, je suis là pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je te le souhaite avec tout mon coeur. Que ces 13 ans t'apportent joie & bonheur. Aujourd'hui, je ne suis peut-être pas forcément douée pour t'écrire de grandes choses mais je te laisse deviner à quel point tu m'es importante et à quel point tu rajoute les couleurs qui manquent à ma vie. Ma Juju je te l'ai répété des milliers de fois : Je t'aime. J'espère que tes notes vont excellés, que tu auras la vie que tu aimes, et que tu en profiteras pleinement. Maintenant, tu as 13 ans ( presque mon âge dis-moi =) ) et tu es une grande fifille ! mdrrr ! Merci pour tous les moments de fous rire que tu as pu m'apporté. Avec toi j'partage TOUT TOUT TOUT ! Je t'aime vraiment fort et j'te souhaite un super Joyeux énooormissime Anniversaiiiire !

[ * ]

J'espère que tu as reçu mon ptit message ! J'avais plus d'crédit mais j'ai gardé ce msg exclusivement pour ce jour qui m'est si important. J'ai besoin de t'avoir un jour au téléphone pour tout te raconter ! Je suis désolée, mais je me dois de te laisser alors je te souhaite pour la dernière fois un excellent anniversaire. Je t'm ( l )



* Ta Juuuuu' *
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




* A ma Juju * de 13 ans * Empty
MessageSujet: Re: * A ma Juju * de 13 ans *   * A ma Juju * de 13 ans * Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:15

Ma Cheriiie I love you Sa me fait extrenement plaisir dit moi^^ ouii j'ai reçu ton message I love you Je te remercie pour tout ma puce I love you Si tu savait à quelle point je t'aime I love you Jte remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Jtmmm I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
* A ma Juju * de 13 ans *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: