Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...

Aller en bas 
+4
Lizou' X3
Justine
© Yumiita.
Lucie .
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

Vive l'horreur d'avoir des grands frères qui vous surveillent, je viens d'apprendre que mon frère lisait mes messages sur mon portable et evidemment dedans y'avait des messages d'un gars qui disait qu'il savait pas si il m'aimait ou pas et moi je disais que jl'adorait et maintenant c'est partit pour un bout de temps il arrête pas de me dire : "Donoker" ton chérii etc ... J'ai les nerfs !!
Enfin bon pour le moment il l'a pas dit a mes parents, mais ce qui m'énerve c'est qu'il dit sa alors que c'est pas mon chéri !!!
Un conseil : toujours supprimer ses messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:09

mdr jte comprend moa c ma ptite soeur qui fourre toujours son nez dans mes affaires sa m'énerve , elle regarde mes mess sur mon portable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:11

Sèrieux c'est pas drole ... Sad
Ouai mais moi déjà c'est un garcon et il est plus grand que moi alors sa m'saoul ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:14

a Oui toa c pire
jte pleins mOn cOusin fé la meme chOse mé jle vOit pas sOuvent alOrs sa va que tOa c tOn frère est tu la sur le dO tOut les jOurs Razz
bOn cOurage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15

jte jure j'en ai marre il va pas arrêter de me faire chier, ce que j'espere c'est qu'il va pas le répéter a mes parents et ni a mon autre frere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:19

jpense pas qu'il le répétera a tes parents ^^ c juste pour te faire chié
il éssé pas de te crée des prOblèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

Tinn c'est bientot l'heure de manger j'la sens pas ...
Non il essaye pas de me créer des problèmes tu c'est il a 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:46

Ralala jvais passer pour une folle mais comment j'aurais rêvé d'avoir un grand frère moi^^
Puis au finale bah... j'ai qu'une petite soeur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Bah vaux mieux j'pense ..
Pasqu'il m'a dit qu'il me surveillerait et maintenant j'lui fais plus confiance quand je serais pas chez moi je m'imaginerais qu'il est entrain de regarder dans ma chambre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Ralala mais y te fais pas confiance pour fouiller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

Bah j'sais pas mais la tout ce que je sais c'est que il a été lire mes messages et comme biensur j'les avait pas supprimer et maintenant bah voilà, le pire c'est que c'est même pas vrai y'a rien entre le gars et moi .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 30
*Prénom : Justine
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:36

Pfiou lala, j'voit que je suis pas la seul, a en avoir marre de mon frère Razz heuresement, que il regarde pas met messages sinon y serais plus là 'fin bref ... J'te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-selena.skyblog.com
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:37

ra ba jte comprend trop moi avc mon frere ki vas avoir 18 ans pff il est trop chiant il li mes messages , mes converse msn , on fait que de se bastonnés tt les 2 ^^ en plus il me frappe ma mere et moi donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:45

Pfiiou a table il disait : Donoker, donoker et après ma mère elle lui dit tu dis quoi ? Et mon frère il fait non rien jembete Estelle ..
Mais bon après je vais chez ma couzine et c'est lui qui m'emmenne j'imagine même pas dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:08

Toujours supprimé les messages de garçons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:12

Bah maintenant c'est pas que ceux des garçons que je vais supprimer, c'est tous !
Comme sa il sera niqu** quand il voudra les lires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:22

lol ouai !!! sinon técri un fo texto genre je t'ai eu fouineur et comme ça kan il le lira mdr
(enfinje sais pas si tu m'a compris^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:20

c mon pere qui me vnr moi ^^
il est chiant mnt qu'il le c y me gave xD avec ma ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:23

Bah mOua j'ai ... 1 Grand et 1 Petit alors xXD C'est L'ENFEER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Moi j'ai 2 p'tits frères, et ca va. Ma grande soeur est jamais la donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:53

Tsss -_- Tous les mêmes.
Il lit mes NéSéMéS, pareil. Et le pire, mes affaires persos. :@
En général, ça se finit souvent en "J'te défonceeeeeeeeeeeeee!!" xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 31
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha
Date d'inscription : 11/10/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:58

Moi j'ai deux grand frères des fois ils sont supers sympa mais dès fois ils sont super chiant c'est chiant d'etre la dernière de la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-design.superforum.fr/
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:19

Moi maintenant je stress car je c'est pas si quand je suis en haut et qui lui il est en bas il le dit à mes parents, ou quand je suis pas là etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
Emma


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Moi j'ai un grand frère de 25 ans, donc 11 ans de plus que moi. Donc bon il habite pu chez moi et tout, dnc forcément je m'engueule pus avec lui, vu que je le vois une fois par mois et encore. Mais je sais que des fois, il lit les message sur mon portable, et que après il le ressort tout ce qu'écrit en particulier ceux des garçons forcément ... Mais je sais qu'il le répetera pas a mes parents, mais dès que je le vois, il me ressort çà ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:33

Bah moi je men fou ( enfin pas trop mais sa passe ^^ ) qu'il me fasse chier avec sa, mais qu'il ne le dise a personne (surtt kc pas vrai Rolling Eyes ) et que quant il me fasse chi** il le fasse discretos lol, pasque apres c tte la famille ...
C'est tout ce que j'lui demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...   L'horreur, les frères, les GRANDS frères ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur, les frères, les GRANDS frères ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment exterminer les grands freres ???????? help me !!!
» Un blog sur Les Frères Scott
» Saison 2 des freres scott ?
» Les freres scott sky?? epidodes en VO
» Captures des frères Scott site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: