Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique sur I-Pod!

Aller en bas 
+4
Kév
O°Sarah°O
Dadie
[ Carow' ]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

Voila je vais bientot avoir un I-Pod et quand je lis les critique du I-Pod Nano sur la fnac beaucoup dise que la music est dur a mettre alors j'aimerait savoir si c'est long ou pas long ou autre ??....
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

C'est pas long du touut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:54

Ben moi j'ai un ipod normal et jtrouve que la musique n'est aps du tout longue a mettre mais bon peut etre que sur l'ipod nano oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:55

Comme Sarah j'pense et puis mOi jé le grOs de 80Giga ché pa koi ya pas de problem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:55

Ok merci et ese que c'est dur a mettre??
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:11

pOur mwa nn ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:19

ok merci^^ parce voila ce que les internautes mettent sur la fnac=>

Je m'explique en ce qui concerne ma note. Question look et technologie cet Ipod est SUPER. Avec 2 Go nous avons droit à beaucoup de musique ainsi que beaucoup de photos. MAIS...et oui il y a un MAIS. Question pratique c'est CATASTROPHIQUE. Le logiciel Itune est pas du tout pratique. Fini les copiers coller avec nos ancien MP3 car ici faut faire tout plein de truc avant d'avoir enfin notre musique...quelle galère. Bien sur avec l'habitude on s'en sort mais pour les "débutant" c'est vite saoulant et assez dur. Donc voici les motivations de ma note.
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:21

l l•MiSs Carole•l l a écrit:
ok merci^^ parce voila ce que les internautes mettent sur la fnac=>

Je m'explique en ce qui concerne ma note. Question look et technologie cet Ipod est SUPER. Avec 2 Go nous avons droit à beaucoup de musique ainsi que beaucoup de photos. MAIS...et oui il y a un MAIS. Question pratique c'est CATASTROPHIQUE. Le logiciel Itune est pas du tout pratique. Fini les copiers coller avec nos ancien MP3 car ici faut faire tout plein de truc avant d'avoir enfin notre musique...quelle galère. Bien sur avec l'habitude on s'en sort mais pour les "débutant" c'est vite saoulant et assez dur. Donc voici les motivations de ma note.
J'ai un nano est sa passe tout seul mii
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:24

Un conseil en achéte pas

*Signé*

Un mebres masqué de la ligue antie Ipod

Hj Faut pas dire que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:25

ok sa me rassure^^mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:38

"Et une fois que ça serra fini, tu cliques sur le rond triangulaire" Wink xD

T'as juste un peu de mal les deux premiers jours .. ^^ Surtout quand tu trouves pas le rond triangulaire, comme moi! xD
Nan, mais c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:55

Faut juste mettre le ipod a jour , apres moi jtrouve pas sa si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:36

C'est ou le triangle^^mdr??
Et comment sa a jour?

Avec mon MP3 j'méttais énerver dessus car j'arrivais pas au débud^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Ouais, les deux-trois premiers jours t'as du mal, mais tu demandes à quelqu'un de ta famille qui est assez doué, il t'explique et après ça va tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

Genre tu demandes à Manion xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:44

lol^^
Je vais demander a ma cousine alors je pense car elle en n'a un nano mais j'arriva pas a l'avoir sur MSN :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
"Et une fois que ça serra fini, tu cliques sur le rond triangulaire" Wink xD

T'as juste un peu de mal les deux premiers jours .. ^^ Surtout quand tu trouves pas le rond triangulaire, comme moi! xD
Nan, mais c'est simple Wink
mdr^^ mais maman est la, heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
*Prénom : Au Superball
Date d'inscription : 17/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

[[ Auriane <3 ]] a écrit:
Genre tu demandes à Manion xD Razz
genre tu laisses manon dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriiz.livejournal.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:29

Il est sur le dessus ou en dessous le truc rond?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:07

l l•MiSs Carole•l l a écrit:
ok merci^^ parce voila ce que les internautes mettent sur la fnac=>

Je m'explique en ce qui concerne ma note. Question look et technologie cet Ipod est SUPER. Avec 2 Go nous avons droit à beaucoup de musique ainsi que beaucoup de photos. MAIS...et oui il y a un MAIS. Question pratique c'est CATASTROPHIQUE. Le logiciel Itune est pas du tout pratique. Fini les copiers coller avec nos ancien MP3 car ici faut faire tout plein de truc avant d'avoir enfin notre musique...quelle galère. Bien sur avec l'habitude on s'en sort mais pour les "débutant" c'est vite saoulant et assez dur. Donc voici les motivations de ma note.

Moi j'ai réussi tout de suite, tu captes vite le truc mais le problème c'est pas tellement que c'est dur a mettre c'est que c'est vrai qu'avant avec les autres mp3 tu peux faire copier coller tes chansons ce qui vz un peu plus vite, enfin t'es pas oubligée d'ouvrir le log a chaque fois ! Mais SURTOUT, le truc le plus chiant de la planète c'est que tu ne peux rajouter des chansons qu'a partir d'UNE SEULE bibliothèque Itunes !

je m'explique : par exemple si tu vas chez des potes et que tu veux prendre de leur musiques, tu peux pas ! Enfin pas directement ! Sois tu fois effacer toutes les chansons que t'as sur ton ipod et remplacer par celle de la bibliothèque de ton pote sois bin tu copies les chansons et tu les colles dans ton ipod en passant par le poste de travail puis arrivée chez toi tu prends les chansons en passant encore par le poste de travail et ensuite tu les importe dans itunes mais c'est super chiant car tu peux pas écouter les chansons dans l'immédiat quand tu sors de chez ton ami !

Par exemple moi, ca fait deux mois meme plus que j'ai rien ajouté sur mon Ipod car mon ordi est pété et qu'il va falloir que j'attende encore longtemps avant qu'il soit réparé et c'est sur cet ordi qu'était ma bibliothèque Itunes qui était la seule avec laquelle je pouvais synchroniser mes chansons mdrrr ! Et comme j'ai pas envie de perdrre toutes mes chansons, je peux rien ajouter depuis un bail !

Bref, l'Ipod a plein d'avantages mais aussi des tas de défaults dont celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:12

Ok merci prions pour que mon ordi déconne pas^^ lol enfin on m'a dit que tout était noté sur la notice donc c'est cool si déja j'arrive a en mettre lol...M'enfin au bout de quelque semaine jy arriverais sans problème!!Mais si tu fais pas copier coller on fais quoii?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:32

[Love YOu|Laure*] a écrit:
l l•MiSs Carole•l l a écrit:
ok merci^^ parce voila ce que les internautes mettent sur la fnac=>

Je m'explique en ce qui concerne ma note. Question look et technologie cet Ipod est SUPER. Avec 2 Go nous avons droit à beaucoup de musique ainsi que beaucoup de photos. MAIS...et oui il y a un MAIS. Question pratique c'est CATASTROPHIQUE. Le logiciel Itune est pas du tout pratique. Fini les copiers coller avec nos ancien MP3 car ici faut faire tout plein de truc avant d'avoir enfin notre musique...quelle galère. Bien sur avec l'habitude on s'en sort mais pour les "débutant" c'est vite saoulant et assez dur. Donc voici les motivations de ma note.

Moi j'ai réussi tout de suite, tu captes vite le truc mais le problème c'est pas tellement que c'est dur a mettre c'est que c'est vrai qu'avant avec les autres mp3 tu peux faire copier coller tes chansons ce qui vz un peu plus vite, enfin t'es pas oubligée d'ouvrir le log a chaque fois ! Mais SURTOUT, le truc le plus chiant de la planète c'est que tu ne peux rajouter des chansons qu'a partir d'UNE SEULE bibliothèque Itunes !

je m'explique : par exemple si tu vas chez des potes et que tu veux prendre de leur musiques, tu peux pas ! Enfin pas directement ! Sois tu fois effacer toutes les chansons que t'as sur ton ipod et remplacer par celle de la bibliothèque de ton pote sois bin tu copies les chansons et tu les colles dans ton ipod en passant par le poste de travail puis arrivée chez toi tu prends les chansons en passant encore par le poste de travail et ensuite tu les importe dans itunes mais c'est super chiant car tu peux pas écouter les chansons dans l'immédiat quand tu sors de chez ton ami !

Par exemple moi, ca fait deux mois meme plus que j'ai rien ajouté sur mon Ipod car mon ordi est pété et qu'il va falloir que j'attende encore longtemps avant qu'il soit réparé et c'est sur cet ordi qu'était ma bibliothèque Itunes qui était la seule avec laquelle je pouvais synchroniser mes chansons mdrrr ! Et comme j'ai pas envie de perdrre toutes mes chansons, je peux rien ajouter depuis un bail !

Bref, l'Ipod a plein d'avantages mais aussi des tas de défaults dont celui la ...

Laure faut juste cliquer la case , gérer les fichiers manuellements Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

C'est vraiii ?? Parce que si ouii raah tu me sauuves ^^ mdrrr j'essaierais sur l'ordi de ma soeur ^^ il se trouve ou ce bouton ?? xD I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:36

en dessous des caratéristiques de ton ipod Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]


Féminin
Nombre de messages : 4383
Age : 30
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry
Date d'inscription : 16/09/2006

Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:57

Et pour les piles ou cher pas quoi c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://car0-le-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique sur I-Pod! Empty
MessageSujet: Re: Musique sur I-Pod!   Musique sur I-Pod! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur I-Pod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique ...
» Help me : Musique
» Musique =)
» Musique
» Musique de L'episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: