Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci stella (l) merci pour tout..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:08

Merci stella (l) merci pour tout.. Bandebutstellazw3

⭐ Stella for always ⭐
⭐ Stella forever
⭐

Je c'est tu va encore me dire que tu ne merite pas une suprise...je sais que tu va me dire que un simple je t'aime suffit...Mais je le fait pour toi et pour moi. Pour t'exprimer ma joix et mon bonheur de te connaitre.
Bien evidament c'est pas le genre de texte que j'ai fait à tout le monde. Mais bon sa m'entraine aussi^^. Enfin bon je commence.


Ma puce quand je t'ai connue c'etait plus que merveilleux. J'ai connu d'autre personne icompris fanny que j'aime le plus bien evidament mais toi...toi tu est si exeptionelle..tu ma telement aidez. Avant je ne savait pas faire des creas j'etait une grosse debutente^^ Mdrrr et apres je suis devenue la pro du photophiltre. Raaaa je commence à le hair ce photophiltre. Maintenent c'est toshop. Grace à qui? à toi! Avant j'etait mal à l'aise pour mes parents. C'etait tres dure pour moi. Mais j'ai repris pied! Grace à qui?à toi!j'ai eu des amies grace à qui?à toi! J'ai reçu la passion d'etre aupres de vous grace à qui? à toi! Tu comprend maintenent pourquoi ce sujet est important pour moi. On est devenue de vrais amies au bout de 1 mois et demis ou ptetre plus car avant c'etait pas la super amitier. Je ve dire je disais je t'aime mais pour moi j'etait une fille qui n'y connaisser que dal! Et c'est apres qu'on c'est raprocher je suis devenue ta Juju des bois^^ mdrrr Ta juju...

Ma vie à qu'un but. Etre heureuse! Et j'en est besoin en se moment. Et en se moment c'est à toi que je m'appuis. Tu a toujours etait la pour moi ma puce. Tu a toujours su me reconforter. Tu a toujours su trouver les mots pour pas que je pleur. Et par la suite tu me fesait des belles creas. Et sa c'etait une joix. Je suis heureuse , et c'est l'essentiel pour moi. Sur msn on se fait des tit coeur à chaque fois. On se comprend. On à quelque trucs en commun. Et on a chacune une personne qu'on tien le plus. Toi justine et moi fanny. Quand j'ai souffler mes bougies j'ai fait un voeux. Le voeux que nos rêves se réalise. Et j'ai fait le voeux que tu voi un jour justine. et que moi je voi fanny. J'ai envie de te voire sourir et de te voire heureuse. Car quand tu sourie je sourie aussi. Quand tu danse je danse aussi , quand tu ris je ris aussi. Quand tu dessine je dessine aussi. Et quand tu me parle....je te parle avec amour. For always , forever.

Tu vois maintenent? l'important pour moi n'est pas que de me voire heureuse. Mais de te voire heureuse aussi. Le jours ou je devait venir pres de pau' voire un amis je penser qu'a vous. Je me disais ouah! Je vais voire stella et audrey. Je vais chialé comme une madelaine je vais etre heureuse on va pouvoire s'éclater. Discuter...Et puis vert 10h du soire ma mere na pas voulu deranger à l'heur la. Résultat c'est tomber à l'eau. J'en ai pleurée. J'etait vraiment triste. J'avait les larmes aux yeux. Je me disais que je n'avait pas de chance. Toujours la meme rengaine. Et le pire dans tout sa...C'est que je n'aurais pas pu te voire toi. Ton sourir.
Et j'avait peur de vous le dire. J'en avait mal au coeur. Tu c'est stella si un jour ils nous arrivaient de s'engeler , eh ben je n'hesiterais pas une minute de pleurée. Nan je ne suis pas une grosse chialeuse nan plus^^ mais je ne me le pardonnerais jamais. J'aurais perdu une personne qui est cher à mes yeux. Une personne incroyable. Et oui ma puce c'est bien toi qu'il sagit.


Le sourir que j'entame quand je te parle. Tu te rappelle quand on etait à la cam et que je t'avait pris une photo de toi sur mon portable? eh ben je l'ai toujours garder. Meme mon frere il te siffle mdrr^^ seriieu il te trouve super belle (sa tombe bien il à 15ans) bon ok ok j'arrete^^. Nan seriieu jamais je ne l'effacerais. J'ai toujours pensez au moment ou on serait ensemble ou on rirat comme des tarets. Ce moment la il sera present. Tu est importante pour mes yeux.(nan nan té pas mes lentilles nan plus^^)enfin bon... tu est une personne que je pourrais pensée tout le temp. Je parle de toi à mes copines. Enfin surtout à marine^^ qui c'est dailleure inscrite sur le forum hiere mdrrr. Enfin bon juste pour dire que c'est une preuve que je tien à toi.

Tu a ouvert le forum cdu. alors c'est bien à toi qui faut en tenir. Tu nous a retrouver un bonheur magique. C'est venu tout seul. T'imagine un forum qui a aussi bien marcher. Tu a ouvert un monde ma puce! un monde magique. Une vie qu'autre chose. Une amitier merveilleuse. C'etait dure de gerer tout sa mais tu la ouvert. Tu à su partager tout un bonheur d'une vie qui n'avait jamais exister. Tu merite qu'on te couvre d'or ma cherie. Tu merite une ovation pour se que tu a fait. Toi et ju' vous avez su redonner une goute joie à tout le monde. Je t'ai deja remercier et je te remercie encore et encore.

Toi stella
tu na pas besoin d'arme
pour prouver ton amour
tu a besoin d'un coeur pour toujours
Toi stella
tu na pas besoin de rien pour aimer
mais des oreilles pour nous écouter
ecouter notres bonheurs
et faire briller nos coeurs
Toi stella
tu na pas besoin d'un coeur pour aimer
mais de notre amitier

Parce que pour toujours ne veut pas forcément dire pour la vie
Mais si moi je te le dit c'est que c'est sincere
et je sais que toi et moi c'est pour la vie
Je t'aime ma cherie...


Merci stella (l) merci pour tout.. Vavatellapq2Merci stella (l) merci pour tout.. Pourmastellaab7
Merci stella (l) merci pour tout.. Vavaprmastellallye0Merci stella (l) merci pour tout.. Pourmastellallai1

Je t'aime

Merci stella (l) merci pour tout.. Pourmastellaldm1


et de la part de marie qui à voulu un peu participé:

Hellow Stella, Madame English Voilà je voulai te dire quelques petits trucs, qui me tiennent à coeuur :
Merci pour CDU, et CD, merci d'être une bon admin car je suis Heureuse grace à sa, dès que je suis sur les fo', je suis heureuse, merci d'être toi, gentille, généreuse, drole, délirante ... Tu es vraiment une fille géniale, unique, avec son propre caractère (l) Tu es toi, naturelle et sa c'est pas courant ^^ Tu as un coeur en or, énorme .... Tu es dans mon coeur, même si j'te connais pas énormement bien je tapprécie déja beaucoup... C'est toi qui a crée cette magie, que nous aimons, c'est toii qui à le truc (avec ju' bien sur) pour faire d'un forum une maison, un univers... Merci pour tous, Stella, merci d'être toi tout simplement et ne change pas, tu es quelqu'un de si gentille, GÉNÉREUSE I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh mon dieu je mattendais pas a ca...
Ce discours ma trop émue tu peux pas savoir a quel point...
Franchement je mattendais pas a des choses aussi belles...
Des superbes créas, tu es devenue une pro dans photoshop maintenant...
Mais le plus important c'est le texte...
Tu as illuminée ma journée avec cette preuve d'amour...
Je te compte vraiment parmis mes amies et je sais que je pourrai toujours te faire confiance...
Merci d'avoir fait le voeu que je réalise mes reves...
J'espere un jour voir Ju', et jesper aussi te voir un jour...
Je sais que ce que je te réponds ne vaut pas ce que tu viens de déballer...
Mais je sais pas trop quoi dire, jai comme le souffle coupé...
Parfois je me sens bete, je te le dis vraiment...
Parce que tu me fais tellement de cadeaux magnifiques...
Et que moi je ne t'en fais pas autant...
Mais ce n'est pas pour ca que je ne t'aime pas au contraire...
Tu comptes énormément pour moi ma chérie...
Je serai toujours toujours l'amie sur qui tu peux compter...
Toujours celle à qui tu pourras tout raconter...
Jvoulais juste te dire: Je t'aime ma puce I love you

Marie, merci d'avoir écris sa...
Sa me fait trés plaisir de ta part...
Tu es super comme fille et jai de la chance de te connaitre...
Merci pour tout ce que tu me dis...
Merci detre naturelle toi aussi, c'est toujours un plaisir de délirer avec toi...
Jt'adore fort ma petite marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

(J'vaiis juste répondre à Stella xD)

De rien ma puce, vraiment tu mérites tout le bonheur du monde car tes une file géniale, naturelle, belle (extérieurement et intérieurement), tes unique, rare enfin bon voilà aucun mot peut te définir I love you I love you

Et j'veux dir eun tit truc à JuJu :
Ton texte est magnifique, j'ai aps pu mempêcher de touut lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité




Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:52

Derien ma cherie
ce que tu me dit aussi me touche
il ne faut pas dire que tu ne me prouve jamais rien
Parce-qu'on reçent l'une pour l'autre c'est une preuve
Je suis contente que sa te fasse plaisir
de toute façon c'etait mon but.
Jespere aussi te voire un jour
echangée nos larmes
et discuter de nos vies
je tien à toi ma puce
je tien extrenement à toi
tu fait partie de mon coeur
et de ma vie
La joie de parler avec toi me rend forte
car tu a redonnée le sourir d'une vie
que je n'avait jamais avant
je te remercie pour tout
Les creas c'est grave à toi
Jespere qu'on se verra rires un jour toute les 2
Et jespere que tout tes reves se réaliseront
jespere te voire sourir
Je t'ai aimer
je t'aime
et je t'aimerais toujours
always and for ever
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA


Féminin
Nombre de messages : 4178
Age : 32
*Prénom : Estelle
*Humeur : Summertime !
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.
Date d'inscription : 16/09/2006

Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité




Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je t'aiiime ma puce


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci stella (l) merci pour tout.. Empty
MessageSujet: Re: Merci stella (l) merci pour tout..   Merci stella (l) merci pour tout.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci stella (l) merci pour tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Je t'aime ma soeurette, merci pour tous Jeannette < 3 *
» C'était quelque chose de formidable..merci [ chichisteuses ]
» MsN ? ( plus besoin de repondre merci !=)
» J'ai pas dormiie de la nuiit >< Merci !
» ¤*Stella*¤ [ Besoin de toii pour faire un to' with you xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: