Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais plus... :(

Aller en bas 
AuteurMessage
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

C'est assez même très bizarre mais voilà... Ce forum est une importance formelle pour moi... Mais là... Je ne sais pas. C'est pas comme avant... Je ne sais pas si je m'en lasse ou pas ce qui serait encore plus bizarre et surprenant pour moi mais... Quand je vais sur CD C'est plus pareil qu'avant je ne sais pas... J'ai plus envie de délirer comme avant je ne poste plus beaucoup... Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive... Mais vrai... Pour moi c'est assez même vraiment bizarre car ce forum est tout pour moi mais bon... Crying or Very sad Crying or Very sad ça, ça m'arrive depuis que j'ai regarder Harry Potter et la Coupe Du Feu ça m'est arrivée depuis que j'ai le DVD et que je ne regarde que ça... Là je me sens toute bête ché pas pourquoi... Chui accro à ce DVD et le fo' ben... Ché po c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:39

Eh ben^^
Moi jpense que tu est pas bizarr car moi quand je vais sur ce fo' je ne sais jamais ou poster alors que sur cdu je poster partout je metter des sujet de partout. la j'ai plus la meme sensation. En se moment je suis accro à mes dvd un dos tres des fois j'y passe mes journées à les regarder
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45

Oui... Comme ça je me sens pas seule^^ Razz c'est vrai... Je me demande si je m'en lasse pas un peu... Mais j'adoore ce forum c'est le meilleur mais... J'ai plus la même sentation su'avant c'est comme moi Julie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55

Et parfoit c'est dure de pensée sa...
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:58

Oui très... Quand tu te dis u'avant tu floodais très beaucoup, que tu créais des topics un peu pour rien mais pour délier, et que tu postais un peu partout... Et maintenant... Rien du tout enfin si... Quelqu'un un ça me fait vraiment bizarre :|
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

Je sais plus quoi dire... disons que le temp passe
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.


Féminin
Nombre de messages : 6037
Age : 28
*Prénom : Mélissa
*Humeur : HAPPY :)
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥
Date d'inscription : 07/12/2006

Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:17

Oui... C'est vrai... N'empêche bizarre que les DVD prenne de la place comme ça dans mon coeur^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Invité
Invité




Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:44

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Eh ben^^
Moi jpense que tu est pas bizarr car moi quand je vais sur ce fo' je ne sais jamais ou poster alors que sur cdu je poster partout je metter des sujet de partout. la j'ai plus la meme sensation. En se moment je suis accro à mes dvd un dos tres des fois j'y passe mes journées à les regarder

Ah vouii mouaaa aussi les dvd UDT jmen passe pluuus xD !

Piiis sinOn t pas bizarre j'pense bOn mua jpOste pas bikOup j'ai pas bikoup d'n'amiiies xD Mais bOn.. Vilooou kOi... Moi avnt y'avait un fOw' ke j'allais tltps j'y passais toutes mes journées et piiis ben mtn j'i v pas svnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus... :( Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus... :(   Je sais plus... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais je sais...l'alsacienne viens icii^^
» Je sais . x)
» Je ne sais plus
» je sais plus
» Je sais pas ce qui m'arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: